Purevoyance, le site astro

Comment faire un homme scorpion

par Lionnebalance1 le Mar 16 Jan 2018 21:31 Re: Comment faire un homme scorpion

Re: Comment faire un homme scorpion

Bonsoir et.merci pour ton intervention...mais si jamais on saoule un scorpion le dirait il pour être clair avec nous ? être direct et franc ? plutôt que de laisser une non réponse..

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par lionQueen le Mar 16 Jan 2018 21:53 Re: Comment faire un homme scorpion

Je parle pour le mien et le connaissant NON il ne répondrais pas il n'aime pas blesser les gens , c'est pourtant que qu'il a fait à toutes les femmes dans le passée,
je me suis séparé il y a deux ans pendant quelques semaines, moi je suis parti avec un autre il n'était pas très gentils dans ces temps. et il eu une histoire ( courte de quelques jours ) il m'avait avoué par la suite qu'elle ne l’intéressait pas qu'il avait arrêter de lui répondre du jour au lendemain, je dois ajouter qu'il l'a connaissait déjà. il ne voulait pas la blessé en lui disant qu'il n'était pas intéressé.

lionQueen

Lion

Bronze

par Lionnebalance1 le Mar 16 Jan 2018 21:59 Re: Comment faire un homme scorpion

Donc sa non réponse veut tout dire ...d accord.merci
J aurais.prefere un '' il vaut mieux qu on en reste là ''nous sommes adultes...je comprendrais ...mais bon..

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par lionQueen le Mar 16 Jan 2018 22:27 Re: Comment faire un homme scorpion

je ne généralise pas... je prend exemple de mon Scorp , je sais qu'il ne le ferait pas ....

lionQueen

Lion

Bronze

par Lionnebalance1 le Mer 17 Jan 2018 20:24 Re: Comment faire un homme scorpion

Merci
Je crois que j aurai préféré un ''on en reste là'' ou '' me contactes plus'''qu à un silence.....sans doute que je dois meriter son silence .....

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par coeurblanc11 le Lun 22 Jan 2018 13:56 Re: Comment faire un homme scorpion

Coucou,

Je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions hatives quoi qu'il en soit.
Cela fait quelques jours que tu n'as pas de nouvelles. C'est vrai que plus de 10 jours c'est long... il se peut qu'il n'ose pas te dire qu'il préfère en rester là mais ce serait tellement plus facile, surtout par message même si ce n'est pas très respectueux.

Après tu peux aussi essayer d'avoir une discussion franche avec lui sans vraiment le brusquer mais lui dire que tu comprends très bien qu'il puisse être perturbé par son divorce, qu'il puisse avoir du mal à passer à autre chose mais que toi tu es là, que tu aimerais savoir où vous en êtes réellement pour te permettre d'attendre ou de passer à autre chose.

C'est pas évident d'aborder ce sujet là puisqu'il n'y a pas 50 possibilités...Soit cela passe, soit cela casse...

En tout cas... j'espère que la balance pesera de ton côté !

Courage et tiens nous au courant !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lionnebalance1 le Mer 24 Jan 2018 13:37 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour cœurblanc...
La chose que je comprends pas pourquoi ,s il ne veut plus de nouvelles de ma part ...pourquoi ne me bloque t il pas tout simplement de Messenger....
Moi c est ce que je fais ,je dis Clairement les choses à la personne puis pour être sûre de ne plus avoir de ses nouvelles et pour bien montrer que la personne ne aura plu de mes nouvelles,je la bloqueje supprime la conversation..mais en envoyant un dernier message

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Scorpions