Purevoyance, le site astro

Bélier à fond sur un sagittaire

par Killeuse 97414 le Lun 22 Jan 2018 21:15 Bélier à fond sur un sagittaire

Bélier à fond sur un sagittaire

Bonsoir voilà au lycée lui et moi on était ami l'année dernière il m'annonce soudainement que o lycée il était fou de moi il me dit qu'il m'aime etc mais je c'est pas quoi penser surtout que près tout sa il veut que nous soyons juste sexfriend aider moi a comprendre s'il vous plaît
PS: j'aimerais être plus que sexfriend avec lui mais je ne c comment lui dire comprendre surtout que les sagittaire son de nature très sur deux et on souvent tendance à rester sur leur position :|

Killeuse 97414

Bélier

Nouveau

par Tana@ le Lun 22 Jan 2018 22:22 Re: Bélier à fond sur un sagittaire

Re: Bélier à fond sur un sagittaire

Ils paraissent confiants, mais c'est souvent une manière de se protéger... Souvent on dit d'eux qu'ils se placent "au dessus", voir snob ou autains... Ça a été mon cas de nombreuses fois, et j'en ai souffert, parce que c'est une maniêre de cacher un ptit coeur tout mou ! Lol il m'est même arrivé de dire à des hommes que je ne cherchai qu'une "sex storie" ou meme de ne vouloir faire que de la colocation avec un homme qui s'installait chez moi, de peur de m'attacher à quelqu'un qui me plaisait au point de me dire qu'il risquerait de me faire mal au coeur un jour.... Car quand aime, c'est à 200% et encore c'est un euphémisme. Je me suis déja vu comme le tiens dire "tu me plaisais avant..." Ou, "je t'aimais avant", comme une manière de tester la réaction de l'autre, dire les choses honnetement sans prendre trop de risques...et puis si en plus ça peu aboutir en prime c'est royal ! Après ce n'est que mon fonctionnement à moi, je sais pas si nous fonctionnons tous comme ça ....

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers