Purevoyance, le site astro

Attendre ou pas après mon scorpion

par Julie4545 le Ven 12 Jan 2018 17:39 Attendre ou pas après mon scorpion

Attendre ou pas après mon scorpion

Bonjour, suite à quelque vagues avec mon prétendant homme scorpion je n'ai pas reçu de ses nouvelles pendant 1 semaine. Moi étant bélier (ascendant lion) et aimant les situations claire je lui ai demandé par message text si c'était fini ou pas. Il ne ma pas répondu. je dois penser quoi? Pourquoi il dit pas clairement OUI ou NON?

Je veux savoir si je patiente pour lui ou pas. Présentement j'ai pas le choix je m'ennui de lui a chaque minute, mais si je souffre trop de l'attendre, vue son silence, je vais juste couper tout sentiment à son égard.

Merci à tous qui prendront le temps de m'écrire

Julie4545

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Ven 12 Jan 2018 18:41 Re: Attendre ou pas après mon scorpion

Re: Attendre ou pas après mon scorpion

Bonsoir
aimant les situations claire je lui ai demandé par message text si c'était fini ou pas
[b]Il ne ma pas répondu.
je dois penser quoi? Pourquoi il dit pas clairement OUI ou NON
- soit q u il n en sait encore rien
- soit qu il fait preuve de lachete et qu il n ose pas vous dire les choses clairement et attends que par son silence vous finissiez par en tirer vous meme les conclusions qui s imposent

Je veux savoir si je patiente pour lui ou pas

Patienter non, vous n'avez aucun raison de jouer les Pénélopes, par contre obtenir une réponse claire, oui.
Donc n attendez pas un sms. Le telephone sert aussi aux appels en direct et à une bonne discussion.
Si apres plusieurs appels il ne decroche pas vous pourrez toujours lui laisser un message pour lui dire que vous avez bien compris ca volonte de mettre fin a la relation mais que vous auriez aime au moins qu il est le courage de vous le dire.
Vous avez besoin de fixer les choses, positives ou degatives. L attente ne sert à prolonger une situation de souffrance. Donc forcez les choses pour avoir une reponse clair.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par laurette650 le Dim 21 Jan 2018 12:11 Re: Attendre ou pas après mon scorpion

Re: Attendre ou pas après mon scorpion

Bonjour julie4545,

Comme je te comprends !! Je vis la même situation depuis 3 semaines avec un homme scorpion... il demande à me voir pour discuter de ce qui ne va pas...( petit accrochage en ce début d année).. je lui ai proposé plusieurs rdv auxquels il n à pas pu venir (trop de boulot, fatigué, grippé....)... incompréhensible....je lui ai dit comme toi que si c était fini il pouvait m envoyer un SMS pour le dire (plus facile pour lui).. mais rien, aucune réponse...comme toi. C est une torture !
Je pense qu'il faut les laisser s'ils sont dans leur période sombre.... pour ma part, je pense qu'il ne faut rien attendre, du moins pas pour le moment...
J aimerais bien savoir ce qui se passe après leur phase sombre, peut être qu'un homme scorpion pourrait no us répondre sur le forum??

Courage en attendant, et dis nous si tu as eu des News depuis

laurette650

Nouveau

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions