Purevoyance, le site astro

VersAscLion

par ASET le Mer 10 Jan 2018 20:10 VersAscLion

VersAscLion

Bonsoir,

Vous m'avez fait un tirage il y a plus d'un an. Seriez-vous d'accord pour m'en faire un autre concernant ma situation sentimentale à ce jour ?

Je vous remercie d'avance et mets l'occasion à profit pour vous souhaite une très bonne et heureuse année.

Santé et Prospérité !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Sam 13 Jan 2018 15:21 Re: VersAscLion

Re: VersAscLion

Bonjour,

Je me permets de me signaler à nouveau, car il est possible que vous n'ayez pas vu mon message précédent.

Bon dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Mer 17 Jan 2018 12:12 Re: VersAscLion

Bonjour,

Noyée dans la masse des demandes à Maudeciotat, ma question vous a peut-être échappée. :roll:

En fait, j'ai simplement besoin de savoir si vous seriez d'accord ou pas pour compléter le tirage que vous m'aviez fait l'an dernier.

Si oui, je vous en remercie par avance, si non, je vous remercie de me le faire savoir.

Je vous souhaite une excellente journée.

ASET.

Ps Ne craignez pas les rires de ChocoFramboise, elle est simplement heureuse de vivre et de le faire savoir.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par VersAscLion le Mer 17 Jan 2018 18:31 Re: VersAscLion

Bonsoir Aset !

Veuillez m'excuser je n'avais pas du tout vu votre demande !
C'est avec plaisir que j'y répondrais.
Si vous voulez bien m'indiquer votre question en prenant soin d'éviter tout élément qui pourrait influencer. Je la traiterais ce week-end.

Bonne soirée à vous,

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 17 Jan 2018 18:33 Re: VersAscLion

J'oubliais..!
Mes meilleurs vœux à vous aussi, que vos souhaits se concretisent, et la santé surtout.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Jeu 18 Jan 2018 13:29 Re: VersAscLion

VersAscLion a écrit:Bonsoir Aset !

Veuillez m'excuser je n'avais pas du tout vu votre demande !
C'est avec plaisir que j'y répondrais.
Si vous voulez bien m'indiquer votre question en prenant soin d'éviter tout élément qui pourrait influencer. Je la traiterais ce week-end.

Bonne soirée à vous,

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour cette exception que vous faites.

Ma question : ma relation sentimentale avec celui qui occupe mes pensées et mon coeur va-t-elle évoluer favorablement ?

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Dim 21 Jan 2018 12:25 Re: VersAscLion

Bonjour Aset,.

Comme toujours je rappelle qu'il faut prendre avec précautions les réponses données.

Pour ma part au sujet de votre question voici les thématiques qui ressortent de mes jeux et que je vais tenter d'expliquer plus loin : attente, déplacements, travail, rivalité, blocage, retard.

Au travers de mes jeux j'ai l'impression que la situation actuelle est soumise à une sensation d'enfermement, on se sent un prisonnier, isolé, il y a un sentiment de blocage. Les sentiments sont là mais il y a des doutes. Je dirais que la situation est peut-être un peu tendue, j'ai l'impression qu'il y a des doutes au sujet de la relation existante entre lui et une autre femme (collègue je dirais). Quelque chose qui n'est pas clair. Des éclaircissements de sa part qui tardent à venir, un manque d'information à ce sujet. Pour moi il y a la présence d'une autre femme qui pose soucis. Elle semble apparaitre comme une rivale, pour vous, ou vous sentez qu'elle fait preuve d'ambiguité avec l'homme que vous aimez et que lui même ne parvient pas à vous rassurez à ce sujet, ce qui instaure un sentiment d'insécurité / de manque de confiance. On s'interroge et on a du mal à comprendre le sens des cette relation ou obtenir plus d'infos là dessus. Peut-être le sentez vous un peu séducteur ailleurs qu'avec vous et que cela vous déstabilise.

Le domaine professionnel est très présent, est ce qu'il est muté ? Est ce qu'il est parti loin en formation ? Ou est ce qu'il est sujet à des déplacements fréquents ? Il s'agit d'une récurrence dans mes tirages.

J'ai la sensation que vous ne pouvez pas vous voir autant que souhaité ce qui ne facilite pas la communication. Il est vraiment question de voyage, et de déplacements... De la distance géographique qui apparait, je pense à des déplacements professionnels fréquents qui empêchent de se voir et donc d'apaiser les choses entre vous.
Du coup tout cela créée des blocages entre vous. Il est question de retard. Retard dans le retour de communication, dans l'apport d'information, dans la prise de décision, retard dans la restauration de la confiance.

Vous patientez un peu soumise "à son bon vouloir" et aussi vous lui laissez le temps car il semble bien occupé pour le moment, vous ne voulez pas brusquer mais semblez décidée à attendre de pieds fermes des éclaircissements à son retour / qu'il soit convaincant.

Pour moi et j'espère me tromper je vois un changement de statut dans votre relation à venir, j'ai l'impression de voir qu'on prend la décision d'un commun accord de rester amis, plutôt qu'amants, car on a ce sentiment de s'être sentie délaissée (alors qu'à coté de ça on a l'impression d'avoir à faire à un homme assez séducteur à l'extérieur), un sentiment désagréable d'être laissée de coté qui prend place et dont on a du mal à sortir, et cette volonté de retrouver la joie partagée qui tarde à revenir.
Je pense voir que vous attendez une prise de position de cet homme et en fonction de sa façon de réagir... vous prendrez vos dispositions. Mais la situation ne pourra pas perdurer telle qu'elle est actuellement, vous voulez qu'elle change et de toute façon elle est vouée à changer.

J'ai l'impression qu'on se laisse une chance de se retrouver, retrouver ce feu qui brulait entre vous mais qu'au final se sera plus difficile que prévu...

Je mets de coté mes cartes, dites moi si cela vous parle ou pas du tout.
Je rappelle que je peux me tromper que je ne suis pas un pro.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Dim 21 Jan 2018 17:41 Re: VersAscLion

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour ce tirage qui correspond globalement à la réalité.

VersAscLion a écrit:Bonjour Aset,.

Comme toujours je rappelle qu'il faut prendre avec précautions les réponses données.

Pour ma part au sujet de votre question voici les thématiques qui ressortent de mes jeux et que je vais tenter d'expliquer plus loin : attente, déplacements, travail, rivalité, blocage, retard.

Au travers de mes jeux j'ai l'impression que la situation actuelle est soumise à une sensation d'enfermement, on se sent un prisonnier, isolé, il y a un sentiment de blocage. Les sentiments sont là mais il y a des doutes. Je dirais que la situation est peut-être un peu tendue, j'ai l'impression qu'il y a des doutes au sujet de la relation existante entre lui et une autre femme (collègue je dirais). Quelque chose qui n'est pas clair. Des éclaircissements de sa part qui tardent à venir, un manque d'information à ce sujet. Pour moi il y a la présence d'une autre femme qui pose soucis. Elle semble apparaitre comme une rivale, pour vous, ou vous sentez qu'elle fait preuve d'ambiguité avec l'homme que vous aimez et que lui même ne parvient pas à vous rassurez à ce sujet, ce qui instaure un sentiment d'insécurité / de manque de confiance. On s'interroge et on a du mal à comprendre le sens des cette relation ou obtenir plus d'infos là dessus. Peut-être le sentez vous un peu séducteur ailleurs qu'avec vous et que cela vous déstabilise.

Je ne saurais confirmer ou infirmer car je n'ai pas connaissance d'une autre femme qui s'intéresserait à lui.

Le domaine professionnel est très présent, est ce qu'il est muté ? Est ce qu'il est parti loin en formation ? Ou est ce qu'il est sujet à des déplacements fréquents ? Il s'agit d'une récurrence dans mes tirages.

Domaine professionnel très très présent, je confirme. Pour les déplacements, je ne sais pas, mais une formation, compte tenu des nouvelles responsabilités qu'il a pris en charge, serait raisonnablement envisageable.

J'ai la sensation que vous ne pouvez pas vous voir autant que souhaité ce qui ne facilite pas la communication. Il est vraiment question de voyage, et de déplacements... De la distance géographique qui apparait, je pense à des déplacements professionnels fréquents qui empêchent de se voir et donc d'apaiser les choses entre vous.

En effet, nous nous voyons peu.

Du coup tout cela créée des blocages entre vous. Il est question de retard. Retard dans le retour de communication, dans l'apport d'information, dans la prise de décision, retard dans la restauration de la confiance.

Exact !

Vous patientez un peu soumise "à son bon vouloir" et aussi vous lui laissez le temps car il semble bien occupé pour le moment, vous ne voulez pas brusquer mais semblez décidée à attendre de pieds fermes des éclaircissements à son retour / qu'il soit convaincant.

Vrai !

Pour moi et j'espère me tromper je vois un changement de statut dans votre relation à venir, j'ai l'impression de voir qu'on prend la décision d'un commun accord de rester amis, plutôt qu'amants, car on a ce sentiment de s'être sentie délaissée (alors qu'à coté de ça on a l'impression d'avoir à faire à un homme assez séducteur à l'extérieur), un sentiment désagréable d'être laissée de coté qui prend place et dont on a du mal à sortir, et cette volonté de retrouver la joie partagée qui tarde à revenir.
Je pense voir que vous attendez une prise de position de cet homme et en fonction de sa façon de réagir... vous prendrez vos dispositions. Mais la situation ne pourra pas perdurer telle qu'elle est actuellement, vous voulez qu'elle change et de toute façon elle est vouée à changer.

Qu'il soit séducteur est indéniable et je pense que cela fait partie de sa personnalité. Rester amis ? Je ne sais pas car cela n'aurait aucun sens. Pour le reste, effectivement, des décisions fermes seront à prendre le moment venu.

J'ai l'impression qu'on se laisse une chance de se retrouver, retrouver ce feu qui brulait entre vous mais qu'au final se sera plus difficile que prévu...

Si je résume, vos cartes auraient tendance à conclure à la fin de l'histoire. Ai-je tort ?

Je mets de coté mes cartes, dites moi si cela vous parle ou pas du tout.
Je rappelle que je peux me tromper que je ne suis pas un pro.

Je sais que vous n'êtes pas un pro, mais je sais aussi que beaucoup ont tendance à ne pas être aussi sérieux et fiable qu'on pourrait l'attendre, d'autant qu'ils se font souvent grassement rémunérer. Mais il faut dire que pour faire du profit, ils n'hésitent pas à faire des dizaines de consultations par jour. Alors, vous le voyez, vous n'avez pas à avoir de complexe. :)

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Dim 21 Jan 2018 18:48 Re: VersAscLion

ASET a écrit:Si je résume, vos cartes auraient tendance à conclure à la fin de l'histoire. Ai-je tort ?

Bonsoir Aset,

Effectivement mes cartes ont tendance à aller plutôt dans ce sens car la distance entre vous semble marquée et prendre de plus en plus de place et bien que je vois tout de même les sentiments présents.

Mais d'une part je peux me tromper, et je l'espère ! (la preuve sur la question d'une potentielle amitié qu'il entretiendrait et dont vous douteriez, et pour laquelle je me suis trompée), d'autres parts rien n'est immuable dans la vie.

Et surtout ce sont les blocages qui ressortent plus qu'une décision ferme et tranchée pour le moment à ce sujet car comme je vous l'ai dis vous attendez de pieds fermes quelque chose de lui, et selon mon ressenti c'est sa réaction à ce moment-là, qui fera pencher la balance dans un sens ou l'autre.

J'espère avoir répondu à votre question, et quelle que soit l'évolution des choses, je vous souhaite que ce soit le meilleur pour vous qui advienne.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Dim 21 Jan 2018 19:51 Re: VersAscLion

Question naïve : sentiments réciproques ou pas.

Pourquoi dire : "une potentielle amitié qu'il entretiendrait et dont vous douteriez, et pour laquelle je me suis trompée" ?

C'est faux finalement, il n'y a pas d'autre femme qui aurait un comportement ambigü.

J'avoue, je profite de votre gentillesse à mon égard, mais cette relation me tient à coeur.

Encore merci à vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Voyance gratuite