Purevoyance, le site astro

Gémeaux intéressé ? .

par ASET le Ven 5 Jan 2018 12:26 versicotte6

versicotte6

Bonjour,

Et vous trouvez cela attirant ? Ne craignez-vous pas de vous ennuyer avec quelqu'un qui aurait les mêmes centres d'intérêt que vous, les mêmes pensées, les mêmes réactions ?

Ce qui fait l'harmonie d'un couple, c'est aussi la différence qui permet l'échange, l'ouverture sur le monde, une vision de la vie à enrichir par des expériences diverses et variées. Si l'on est toujours en plein accord, on finit par se scléroser. Ne pensez-vous pas ?

Je vous souhaite une belle journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Ven 5 Jan 2018 13:02 Re: Gémeaux intéressé ? .

Re: Gémeaux intéressé ? .

Oui c'est attirant car qui d'autre de PLUS proche QUE Soi QUE son propre Miroir d'âme ? Le Yin ET le Yang. C'est ma partie masculine et il est ma partie féminine.

Dans les dimensions plus éthérées nous sommes des êtres asexués. ET nous avons été alternativement homme ET Femme nous-mêmes dans nos vies terrestres.

Alors OUi nous semblons faits de la même essence mais pour répondre à votre question il y a tout de même une complémentarité. L'essence même des FJ est la notion de complétude. Certes nous semblons avoir le même mental, les mêmes idées, valeurs, goûts mais nous avons également ET heureusement des différences...pas forcément les mêmes pratiques sportives etc.

Mais c'est très déstabilisant de se rendre compte QUE cette personne en face se trouve être ...vous-mêmes.

Il y a eu une confiance immédiate et mutuelle qui normalement se construit avec le temps. De meme il y a un instinct de protection très fort entre les deux.

Si j'ai bien compris les FJ ne peuvent se retrouver qu'après avoir réglé leurs schémas toxiques chacun de leur côté (peur, colère,rancune,etc) qui sont TOUS des obstacles à l'Amour Inconditionnel.
On ne peut rencontrer sa Flame jumelle QUE lorsqu'on a suffisamment d'amour pour Soi. Il y a toujours une séparation quasi immédiate (ce qui fut notre cas) après la rencontre avec cet Autre qui bouleverse tout notre système de croyances.

Je ne pense pas me lasser de sitôt, ET apparemment l'Amour des FJ est puissant et se renforce dans le temps. Leur amour sert à rayonner autour d'eux ET encourager les autres dans le sens de l'Amour Divin en leur ouvrant la Voie.

Belle journée également :)

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Ven 5 Jan 2018 13:06 Re: versicotte6

Re: versicotte6

ASET a écrit:
ce qui fait l'harmonie d'un couple, c'est aussi la différence qui permet l'échange, l'ouverture sur le monde, une vision de la vie à enrichir par des expériences diverses et variées. Si l'on est toujours en plein accord, on finit par se scléroser. Ne pensez-vous pas ?
.

Bien sûr, et nous prenons plaisir à échanger de manière constructive (son dada c'est les débats sur tout et n'importe quoi !! Les phénomènes de société :) ). Pas forcément le même avis exactement sur tout mais disons que les grandes lignes de nos principes et notre code éthique sont les mêmes. Nous avançons dans la même direction (ici majoritairement au service des Autres) et c'est important.

ET surtout, surtout,nous respectons la Liberté de l'autre sans aucun désir de possessivité ! C'est Ca le vrai Amour...

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

par versicotte6 le Sam 6 Jan 2018 00:36 Re: Gémeaux intéressé ? .

Ah oui...UN détail troublant qui m'a particulièrement marquée...

J'ai toujours eu la phobie des piqûres d'abeille et de guêpe.
Je trouvais cela étrange sachant que je ne me suis jamais fait piquer (du moins dans cette vie-là)....ça me paralyse vraiment quand j'en entends UNE s'approcher de moi ... je suis tétanisée et mon sang ne fait qu'un tour.

Eh bien devinez quoi.... il est allergique à ça. S'il se fait piquer il doit aller à l'hôpital ET s'il se fait piquer à la gorge il peut y rester.

Ca m'a scotchée.. :shock: :shock: :shock: . ceci explique peut-être cela !!

versicotte6

Verseau

Or

par coeurblanc11 le Jeu 11 Jan 2018 21:40 Re: Gémeaux intéressé ? .

Coucou!

Et ben dis donc, en un mois, j ai raté pas mal d épisodes!!!

Je vois que vous parlez des flammes jumelles, je dirais plutôt des âmes soeurs.

Bref... peu importe le type de relation, ca peut paraître troublant en effet de se retrouver en face d'une personne qui nous ressemble beaucoup.
Je me suis intéressée sur ce type de sujet pendant longtemps. Il est rare de retrouver sa moitié parmis les milliards de personnes qui peuplent notre terre mais si tu penses l'avoir trouvé c'est très bien.

On peut simplement dire que vous êtes sur la même longueur d'ondes tous les deux.
Après il faut voir si vous avez envie de rester amis ou passer au statut de couple.

Oui l'amour inconditionnel c'est très beau et rare mais il faut savoir ce que vous voulez aussi tous les deux.
Il n'est peut etre pas au meme stade que toi ce qui peut lui sembler étrange ou bien ce qui peut lui faire peur.
Après, on est tous mené à évoluer en fonction des gens que l'on rencontre et de trouver les raisons de notre existence et de régler les problèmes qui se répètent mais il faut aussi rester simple et savoir ce que vous voulez tous les deux.

Vous pouvez très bien restés amis ou bien passer au stade supérieur sans pour autant gacher ce qu'il y a entre vous !

En tout cas, je vous souhaite bien du bonheur !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par versicotte6 le Jeu 11 Jan 2018 23:55 Re: Gémeaux intéressé ? .

Hey coeurblanc11, tu avais presque disparu de la circulation !! Je commençais presque à m'inquiéter.. :)
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes !! Je te souhaite une très belle année 2018! ;)

coeurblanc11 a écrit:
On peut simplement dire que vous êtes sur la même longueur d'ondes tous les deux.
Après il faut voir si vous avez envie de rester amis ou passer au statut de couple.

Oui l'amour inconditionnel c'est très beau et rare mais il faut savoir ce que vous voulez aussi tous les deux.
Il n'est peut etre pas au meme stade que toi ce qui peut lui sembler étrange ou bien ce qui peut lui faire peur.

Meme longueur d'ondes...c'est ça! Tout à fait ça...

OUi exact tu as tout compris...j'aime ta vision des choses depuis le début ;)
Effectivement jai senti qu'il avait peur du côté profond et irrationnel de ce lien ... il sait, il sent... Je le laisse venir à son rythme car ça m'a l'air bien perturbant pr lui (bien qu'attirant).
Amis, je ne pense pas qu'on en restera à ce stade car il y'a une forte attirance physique entre nous...tres forte... ce qui nous empêche pas d'être comme un ami l'un pour l'autre ! Il me dit des choses que je suis sure qu'il ne dit à personne, ni à ses meilleurs amis ni à sa famille. Totale confiance mutuelle.

Pour l'instant j'attends que l'on se revoie, je ne suis pas encore la bas !

Je t'en dirai davantage lorsque ma situation pro aura évolué. :)

Belle nuit !

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Sam 13 Jan 2018 17:56 Re: Gémeaux intéressé ? .

Les gemeaux ont ce côté très "reprise de distance" après avoir été fusionnels non ..? ;)

Je suis contente, il s'ouvre vraiment beaucoup, recherche le contact et s'ouvre toujours plus...
Mais sitôt qu'il a recherché une proximité après un long échange, il s'envole d'un seul coup comme si la perspective que qqun ait une forme "d'emprise" sur lui l'effleurait soudain et l'effrayait... :)
C'est très gemeaux ça non?? Peur de perdre sa liberté chérie...

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Sam 13 Jan 2018 18:10 Re: Gémeaux intéressé ? .

Les gemeaux ou les hommes en général... :)
Cf les hommes viennent de Mars ET les femmes de Vénus... : :lol: la théorie de l'élastique !!

versicotte6

Verseau

Or

par ASET le Mer 17 Jan 2018 12:35 versicotte6

versicotte6

Bonjour,

versicotte6 a écrit:a théorie de l'élastique

Théorie en effet. Je trouve personnellement ce bouquin très manichéen.

Un vrai dialogue de couple, un vrai désir de compréhension de l'autre, la prise en compte des différences hommes/femmes au quotidien, voilà ce qui me semble plus sûr pour faire un couple harmonieux.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Mer 17 Jan 2018 13:15 Re: versicotte6

Re: versicotte6

ASET a écrit:Bonjour,

versicotte6 a écrit:a théorie de l'élastique

Théorie en effet. Je trouve personnellement ce bouquin très manichéen.

Même avis, je me suis arrêtée au quart du livre je crois

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite