Purevoyance, le site astro

Balance incompréhensible

par scorpLionne le Sam 6 Jan 2018 09:09 Balance incompréhensible

Balance incompréhensible

bonjour

c est un peu tôt pour savoir si vous pouvez avoir une belle histoire ou pas

il peur d être chiant en demandant des câlins ?
alors c est l impression qu il a de toi.....que ça te dérange ?

il a de la tendresse en tout cas, il faudrait laisser évoluer la relation

et un jour dans le week end, vous vous voyez ?

tu parais sur la défensive avec lui
et rendre jaloux un homme il ne faut jamais faire, la confiance peut se perdre, c est sûr

laisse passer un temps....et tu verras ce qu il te propose, ou que tu proposes..
vos horaires paraissent obstruer

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Ophelio31 le Dim 7 Jan 2018 02:05 Re: Balance incompréhensible

Re: Balance incompréhensible

Bonsoir scorpLionne,
Merci pour ta réponse.
Alors effectivement c’est la question que je me suis posée, “est-ce que j’en lui donne m’en sentiment qu’il est « chiant »
Je pense que non, car il fait ressortir quelque chose en moi d’assez nouveau : le tendresse, et je suis tout autant câline que lui...

Je ne le vois’ pas ce week-end, car j’ai refusé pour pouvoir me remettre un peu en question, mais il m’a proposé que l’on se voit demain soir (il rentre demain soir de ses vacances chez sa famille), ou alors le week-end prochain car il doit reviser pour un concours donc avec son travail etc, c’est compliqué pour lui de se libérer la semaine. Il est quand même en demandeur non ? Il m’a même dis « tu ne m’auras pas oubliée d’ici là?... »

J’essaye de ne pas être’ sur la défensives mais j’avoue que j’ai beaucoup souffert en amour, et que je me protège un peu, sans pour autant lui faire ressentir, car il n’y a jamais eu un ee mauvaise entente entre nous, nos deux caractères vont bien ensemble et du coup aucunes disputes que de bons moments, je ne laisse rien paraître juste le meilleur...

Je suis déboussolée je ne sais plus quoi faire du coup... quel comportement adopter. Peut être partir pour que ça lui déclenche quelque chose chose... ou partir’ tout court comme on me la conseillé...

Ophélie

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par Melissa10 le Mer 10 Jan 2018 07:33 Re: Balance incompréhensible

Bonjour ScorpLionne,
Votre réaction face au message d’Ophélio est plus positif que les autres.

Je me poses moi même une question. Un plan cul est-il tendre envers nous ? Nous envois t-il des messages constamment ? Et prend t-il le temps de passer une nuit avec nous sans pour autant tenter de coucher avec nous ?

Un « plan cul » qui nous dis « Gaffe tu vas tomber amoureuse! :) » et qui, quand on lui répond « Non t’inquiètes, je ne sais pas ce qu’est l’amour » nous dit « Menteuse :) » avec le sourire, est-il entrain de nous faire comprendre qu’une suite est envisageable ou se moque t-il de nous ?

Je vous remercie pour votre reoonse,
Melissa

Melissa10

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par Ophelio31 le Jeu 25 Jan 2018 07:41 Re: Balance incompréhensible

Et bien je me suis trompée ! Cet homme n’est Absolument pas balancé mais scorpion... peux être que cela change la donne je n’en sait rien...

Ophelio31

Capricorne

Nouveau

par Mézigue le Lun 2 Avr 2018 20:55 Re: Balance incompréhensible

Coucou, je suis balance femme.
Les balances nous sommes des sentimentaux et plutôt sélectif. Donc on ne sort pas avec n'importe qui mais quand on sort avec quelqu'un il y a de gdes chances qu'on s'attache puisqu'on a déjà " choisi" cette personne en continuant la relation.
Je ne sais pas comment sont les hommes balances, ils sont je crois plus indécis et instables que les femmes.
On est plutôt câlins aussi c'est vrai.
Je pense que tu devrais faire silence un peu, le je te fuis , tu me suis ça marche fort avec nous.

Bisettes

Mézigue

Balance

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Balances