Purevoyance, le site astro

homme lion desesperant

par ASET le Sam 30 Déc 2017 14:25 fleure06

fleure06

Bonjour,

fleure06 a écrit:En tout cas vos réponses m aide énormément.

C'est l'intérêt d'un forum sérieux. Les avis varient en fonction de ceux qui les donnent et de fait, on a le choix de les prendre en compte ou non, mais ils sont toujours utiles pour la vision extérieure qu'ils nous permettent d'avoir.

Je vous souhaite un bon après-midi auprès de votre papa.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fleure06 le Dim 31 Déc 2017 09:17 Re: homme lion desesperant

Re: homme lion desesperant

Bjr à tous. Oui effectivement cela aide beaucoup les avis différents. Ça permet de relativiser , de se poser des questions auxquelles jamais on ne se serait intéresser. Même si on n est pas tjrs du mm avis cela permet de réfléchir et de voir la relation différente. Cela est vrai pour ma part et me permet de moins être " en attente" et les signes se font tous seul. Malgré que je voudrais que cela soit plys rapide.
Merci encore et continuer à vous exprimer. Cela aide vraiment.
Bonne fête à tous

fleure06

Balance

Nouveau

par ASET le Dim 31 Déc 2017 19:18 fleure06

fleure06

Bonsoir,

Je pense que votre Réveillon sera plus heureux que vous ne le craigniez.

C'est ce que je vous souhaite en tout cas.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par fleure06 le Sam 6 Jan 2018 20:08 Re: homme lion desesperant

Bjr et meilleurs voeux à tous!
Des nouvelles mitigées d évolution pour mon père. Le moral le lâche et il s impatiente de marcher et rentrer à la maison. Les fêtes ont été dures pour tout le monde et pas très joyeuses. Mais l annee 2018 va être positive je l espère à tout niveau!
Mon ami a passé les fêtes dans sa belle famille. Un sms de bonne année le 31 et depuis pas de nouvelles! Cela fait plys de trois mois que l on ne sait pas vu. Il est tjrs pris par sa famille, belle mère, amsi, soeur qui arrive chez lui à l improviste, fatigue, etc. . Cela me fait maintenant " rire" plus que m énervée! Grâce à vos conseils divers j ai relativisé et je vis ma vie sans me préoccupe de la sienne. Je lui envoie des sms pour avoir des nouvelles tous les 3.4 jours, il répond assez souvent, parfois pas, il dit qu il a oublié car occupé! Je ne m enerve plus et continu ma vie. Peut être que ce mr un jour arrêtera de se foutre de moi. J en ris aussi maintenant et suis contente dcette moins en attente de ses nouvelles! Je remonte doucement mais sûrement! !
Merci encore poyr vos réponses si différentes soient elles.

fleure06

Balance

Nouveau

par ASET le Sam 6 Jan 2018 20:27 fleure06

fleure06

Bonsoir,

Concentrez-vous sur l'aide et le soutien que vous pouvez apporter à votre papa. Il a besoin de sentir qu'il n'est pas seul pour traverser cette épreuve et que la patience des uns et des autres est là pour l'aider à surmonter ses problèmes de santé.

Le lion, quant à lui, n'a pas besoin de vous et il vous démontre régulièrement. Ne perdez donc pas votre temps et continuez à vous concentrer sur vous-même. Il a sa famille, vous avez la vôtre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fleure06 le Mar 9 Jan 2018 18:28 Re: homme lion desesperant

Bsr à tous. Mon père passe par des phases de mieux puis régresse. Il a le moral quand mm en ce moment. Moi aussi heureusement. J ai un caractère positif ça m aide beaucoup
Pour mon lion, j ai envoyé deux smspour avoir des nouvelles simplement à 4j d intervalles et pas de réponse.
J ai très envie et je pense que je vais le faire d ici peu , de lui envoyé un sms en disant que puisque il ne me répond plus et bien moi je laisse tomber et que je ne me rabaisserais pas plus! Bon courage pour la suite!
Quand pensez vous? J ai besoin de vos avis.
Merci encore

fleure06

Balance

Nouveau

par Petitefeline le Mar 9 Jan 2018 19:00 Re: homme lion desesperant

Bonjour Fleur06,

J'espère que pour 2018 l'année évoulera mieux que ce qu'elle a commencée.
L'essentiel c'est que ton père aillie mieux, le moral est souvent primordial pour aider à la guérison.

fleure06 a écrit:J ai très envie et je pense que je vais le faire d ici peu , de lui envoyé un sms en disant que puisque il ne me répond plus et bien moi je laisse tomber et que je ne me rabaisserais pas plus!

Non, il ne comprendrait pas pourquoi tu lui dis ça subitement.
Tu fais rien !! Et surtout, surtout, tu arrêtes de lui envoyer des textos !!
Tu l'as habitué à ce que ce soit toi qui soit toujours là, à le relancer (alors que tu voudrais que ce soit lui qui le fasse)
Pourquoi voudrais tu qu'il se bouge !

Tu n'envoie plus rien, mais surtout tu te gardes bien de lui envoyer un message pour lui dire que tu laisses tomber.
Pas besoin de le dire (je penses que dans ta t^te, c'est pour provoquer une récation chez lui, sauf que c'est l'effet inverse qu'il va penser. En fait, tu ne feras que lui montrer ton attente après lui... Donc il va te dire qu'il ne comprends pas, mais en fait _a rentrera dans une oreille pour ressortir de l'autre)

Tu dis rien, tu n'envoie plus rien, et s'il se bouge, tu attends pour répondre qu'il se re manifeste.
Là, tu aurais peut être un intérêt à ses yeux.

Si vous êtes à nos pieds, on va pas se bouger, même si vous ralez.
Par contre, si vous menez votre vie en nous ignorant, là les choses peuvent changer !!

Il faut quand même savoir que les textos, téléphone c'est bien souvent pas notre truc.
(surtout si c'est pour nous dire coucou, tu vas bien, ce genre de truc... )

Petitefeline

Lion

Platine

par scorpLionne le Mar 9 Jan 2018 19:04 : homme lion desesperant

: homme lion desesperant

bonjour Fleure

c est mieux de ne rien dire..
plutôt que mettre des mots maladroits qui vont rester
fais comme lui........rien

bon courage, et beaucoup de bonnes surprises pour toi, ainsi que la santé

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par fleure06 le Lun 15 Jan 2018 09:05 Re: homme lion desesperant

Bjr à tous. Merci petiteféline pour tes bons conseils. Heureusement que je t ai lu avant de lui écrire! Effectivement cela ne sert à rien de lui dire qu il m enerve par son comportement. Je lui ai déjà dit cela plusieurs fois, il s excuse et me dit qu il comprend . Mais effectivement ça rentre par une oreille et ressort vite par l autre! !
Grâce à toi je commence vraiment à cerner le caractère des lions. Je n ai pas connu de caractère comme cela mais faut u. Début à tout. Maintenant à savoir si je vais pouvoir continuer longtemps comme cela, si je n ai pas de signal encoure géant et rapide. Mais comme il est têtu, tant que mr ne l aura pas décider de lui mm, ça ne servira à rien de m énerver.
Merci encore pour votre soutient

fleure06

Balance

Nouveau

par VersAscLion le Lun 15 Jan 2018 10:13 Re: homme lion desesperant

Dans un sens peut on vraiment dire qu'il y a une relation ici ?
Pas de nouvelles, pas de visu, pas de contact, pas de rendez vous... Et ça non pas depuis quelques jours mais depuis des mois... :|

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Précédente