Purevoyance, le site astro

mon ex

par +patfe le Lun 1 Jan 2018 17:16 mon ex

mon ex

bonjour,

suite a relation à distance, je me suis rapprochée de cet homme de 50 ans apres lui avoir panse ses blessures liees à son divorce
la relation à distance lui convenait. quand je suis arrivee dans la region il a cru que je voulais m'engager
il a pris la fuite et aujourd'hui je sais qu'il est en couple
15 jours après mon arrivee il s'est mis avec quelqu'un qui habite à cote de chez lui
je pensais avoir ete trompée mais ce n'est pas le cas
je ne comprends pas ce revirement
elle femme belier et lui homme cancer
moi je suis taureau
ais je mes chances de le recuperer
nous etions depuis 1an et demi ensemble

+patfe

Taureau

Nouveau

par Liky1212 le Lun 1 Jan 2018 17:23 Re: mon ex

Re: mon ex

Définitivement je ne comprends pas les hommes je suis désolé de ce qui vous arrive moi aussi je vie une relation très compliquer et ma résolution de l année c est d arrêter de tomber amoureuse

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Lun 1 Jan 2018 17:28 Re: mon ex

Bonjour
Apres plus d'un an de relation, on commence à faire un bilan de la pérennité d une relation.
Votre rapprochement aurait du logiquement permettre que vous construisiez sur de nouvelles bases, hors c est le contraire qui se passe; Non seulement il s eloigne mais 15j plus tard il est en couple.

Il a fait un choix, et est passé à une nouvelle relation.
je ne comprends pas ce revirement
Sans doute rien à comprendre d autres qu une nouvelle rencontre amoureuse pour lui.
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Lun 1 Jan 2018 19:45 +patfe

+patfe

Bonsoir,

+patfe a écrit:aujourd'hui je sais qu'il est en couple

+patfe a écrit: il s'est mis avec quelqu'un qui habite à cote de chez lui

+patfe a écrit:je pensais avoir ete trompée mais ce n'est pas le cas

+patfe a écrit:ais je mes chances de le recuperer

S'il est en couple avec une autre, c'est qu'il a fait un choix. Donc, à priori, pas d'espoir de retour.

+patfe a écrit:relation à distance

+patfe a écrit:nous etions depuis 1an et demi ensemble

Relation à distance = relation virtuelle, quels que soient le nombre de messages ou coups de fil échangés.

Apparemment, cela lui convenait, car il n'avait pas besoin de s'engager et lorsque vous l'avez rejoint, il a pris conscience que, finalement, ce n'était pas avec une femme comme vous qu'il voulait construire.

Vous l'avez écrit, vous l'avez aidé à panser ses blessures d'après divorce. Vous avez eu un rôle qu'aujourd'hui, il veut dépasser. Il est guéri, il peut aller vers une véritable histoire d'amour, avec une femme qui ne l'a pas connu vulnérable, déprimé, malheureux ou désespéré.

C'est souvent ce qui se passe quand on arrive trop tôt dans la vie d'une personne qui vient de se séparer. Elle veut oublier les mauvais passages de sa vie pour aller vers une nouvelle histoire.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par +patfe le Mer 3 Jan 2018 15:31 Re: mon ex

Je ne sais pas. Son divorce n etait pas acte
Il a rencontre cette femme alors qu il est en pleine depression
Je l ai vu hier. Cette relation lui convient car cette femme se comporte comme un homme
Je ne l ai pas vu epanoui et heureux elle est tres amoureuse

+patfe

Taureau

Nouveau

par +patfe le Mer 3 Jan 2018 15:43 Re: mon ex

Et cette femme me provoque sur les reseaux sociaux en mettant en avant le fait que ce soit elle qu il a choisi. Les bons moments passes ensemble

+patfe

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Mer 3 Jan 2018 15:45 Re: mon ex

Bonjour

[b]Je l ai vu hier. Cette relation lui convient car cette femme se comporte comme un homme

quel qu en soit la raison cette relation lui convient, c est l essentiel à voir
Je ne l ai pas vu epanoui et heureux elle est tres amoureuse[/b]
Il a sans doute eu l elegance de ne pas faire des explosions de joie devant vous, cela me parait normal vu la situation.
Quand à ses sentiment à elle, il sont normaux non? c est une relation qui demarre en tout qu a les seule chose que vous devez prendre en considération pour savoir se que vous devez faire, c est ses sentiments à lui et en l occurence il est dans une relation qu lui convient, evitez donc e vous faire souffrir d avantage en acceptant son choix
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mer 3 Jan 2018 15:46 Re: mon ex

Et cette femme me provoque sur les reseaux sociaux en mettant en avant le fait que ce soit elle qu il a choisi. Les bons moments passes ensemble
Epargnez vous en n allant pas regarder ce genre de chose, tout simplement
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par taurus27 le Mar 9 Jan 2018 15:53 Re: mon ex

Bonjour
comme je comprends ce que vous ressentez!!!!
je ne voudrais pas mettre cela sur le compte de l'astrologie et des différents personnalités ce chaque signe, mais quand même, ces cancers!!!!! ils ont de quoi , pour beaucoup, blesser votre cœur fragile de taureau..
le problème ; c est leur immaturité; comme des enfants, ils "jouent" avec une personne comme avec un jouet, mais le pire , je le pense, est qu ils n'ont pas conscience du mal qu'ils peuvent engendrer au moment où ils se conduisent d'une manière blessante ou s'ils l ont, ils se conduisent comme un enfant qui a fait une bêtise, sans le vouloir, et qui préfère la fuite plutôt que d'avoir le courage de parler à l'autre et d'assumer ses actes...
Ce qui mettre en colère un être humain qui a besoin de savoir pourquoi....pourquoi non???
ils disparaissent dans la nature, sans rien dire, puis vous les retrouvez aux bras d'une autre personne, et font comme ce de rien n était.....
Bien sur je suis d'accord avec les autres personnes qui ont exprimé leur avis : le mieux est d’accepter qu il a fait un choix! s'il l'a fait, c est qu il doit y avoir une raison , mais ca aurait moins douloureux, je pense, s'il avait eu une pensée pour vous ; au moins pour vous dire qu il vous souhaite de trouver votre voie par exemple...
Pourtant, pour moi, c est tellement dur de me contenter du choix de l'autre!

Peut être ma fierté personnelle qui n accepte pas d'avoir été oublié ou le sentiment profond d'avoir enfin trouvé la personne la mieux adaptée à ma personnalité
je ne saurais dire
J ai besoin de me sentir aimé et rassuré fortement avec l'autre aussi lorsque j'aime, j'ai besoin d avoir une confiance absolue!
Les autres membres ont raison : je ne saurais vous recommander de vous protéger de vos sentiments pour le moment, puisqu ils ne sont pas réciproque à l 'évidence ! et surtout n essayez pas de savoir ce qu il fait! c est dur pour la jalousie et la possessivité d'un taureau!!! j'en sais quelque chose

taurus27

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers