Purevoyance, le site astro

H Taurus, F Aries : 1st contact

par scorpLionne le Sam 6 Jan 2018 22:23 H Taurus, F Aries : 1st contact

H Taurus, F Aries : 1st contact

Pej

on peut parler de la résilience.... ( la façon de pouvoir rebondir après un échec, un deuil,
un traumatisme, un revers.... une honte subie etc..

c est pour ça que dans ces cas-là, il est bien de rencontrer des gens ou amis qui ne
savent pas par ou on est passés..
ainsi ils nous traitent comme " tout le monde ", c est à dire au présent, et avec empathie

ne pas rester dans ce sentiment de culpabilité de n avoir pas été sur place pour ton
gr-père au dernier moment.....c est des choses à arranger avec soi-même et se
pardonner, ou comprendre....en général les gens meurent seuls

en Analyse Transactionnelle ( AT) il est possible d arranger les choses avec la personne,
en parlant avec une autre personne qui te répondra

disons qu une personne prend la place de ton grand-père, assis sur une chaise, et cette
personne te répondra à sa place, voici un exemple :

toi ......je suis vraiment désolé de n avoir pas été là à ton dernier moment, cela fait des
années que je m en veux énormément.....et depuis ta mort je vois tout en noir

lui/ (la personne qui remplace ton gr-père ) :
" je sais très bien que tu voulais être là, et pour moi tu étais là en pensée...je t ai
envoyé beaucoup d amour et de pardon...et moi-même j ai senti ton amour et aussi
ton pardon, je n étais pas toujours ou il fallait moi non plus " ;)
on se reverra à la résurrection Tifils

voilà c est un exemple, et le dialogue peut aussi continuer pendant un moment

pour continuer son chemin il faut toujours rebondir après chaque coup...
et aussi se réjouir de tous les petits bonheurs

apprendre à rire, se forcer au début.......car le rire guérit beaucoup de choses ,
et tu sens des muscles qui bougent lol

allez, bonne soirée cher Pej

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par pej le Dim 7 Jan 2018 11:36 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

j'ouvre un topic sur certains reves que je fais justement au sujet de mes grands parents ... dasn le topic des reves.

pej

Taureau

Or

par pej le Dim 7 Jan 2018 11:43 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

pej a écrit:j'ouvre un topic sur certains reves que je fais justement au sujet de mes grands parents ... dasn le topic des reves.

ici http://forum.purevoyance.com/topic59689.html

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par pej le Lun 8 Jan 2018 12:05 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Une question que je me pose.
Pensez vous que le fait que mon travail consiste à traiter des echecs ou a depanner des techniciens influencerait ma vision (noire) des choses ?

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Lun 8 Jan 2018 13:10 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

pej a écrit:Une question que je me pose.
Pensez vous que le fait que mon travail consiste à traiter des echecs ou a depanner des techniciens influencerait ma vision (noire) des choses ?

Non puisque tu le dis si bien c'est lors du décès de ton grand-père que les choses ont changé...

Du moment que tu t'épanouis au boulot je ne vois pas pourquoi cela aurait un impact négatif sur ta vision défaitiste de la vie en général. Tu es un pessimiste voilà tout mais je dirai presqu'à l'extrême puisque même sourire te pose problème...

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Lun 8 Jan 2018 14:05 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Rouquette a écrit:
pej a écrit:Une question que je me pose.

Non puisque tu le dis si bien c'est lors du décès de ton grand-père que les choses ont changé...

Du moment que tu t'épanouis au boulot je ne vois pas pourquoi cela aurait un impact négatif sur ta vision défaitiste de la vie en général. Tu es un pessimiste voilà tout mais je dirai presqu'à l'extrême puisque même sourire te pose problème...

Peut etre aussi que je n'ai trouvé personne pour partager mes passions, mes "délires"
J'ai pensé à ça aussi hier.

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Lun 8 Jan 2018 14:53 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Peut etre aussi que je n'ai trouvé personne pour partager mes passions, mes "délires"
J'ai pensé à ça aussi hier.

Mais vis pour toi avant tout, arrête de croire que l'autre va te guérir c'est toi qui doit faire le chemin pour aller vers l'autre mais pour cela il faut que tu fasses un sérieux travail... Là indirectement tu mets la pression sur l'autre car tu es en train de dire que ton bonheur dépend de cette personne. ;)

C'est dingue cette façon de voir les choses... c'est pas faute de te l'avoir déjà dit. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Lun 8 Jan 2018 23:09 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

C'est surtout moi qui aie besoin de ça en fait ...
De partager ces choses qui sont en moi.
Tu te rends comptes que j'avais fait un voyage en Grece il y a qq temps et que je n'ai pu le partager avec personne. Ses souvenirs, sont en moi, et je ne peux les faire partager à personne.
Ma passion pour l'impro est là aussi, les personnes qui la partagent, il y en a pas car mon groupe en fait pas en mode passion.
Donc oui, je fais les choses pour moi ... mais au final ... ce sont les souvenirs et les emotions partagées qui predominent et qui rendent le voyage fabuleux ...

pej

Taureau

Or

par zoneurbaine le Mar 9 Jan 2018 06:31 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Si cela devait t'influencer, il faudrait vite que tu changes de métier.

Une machine par définition, finira toujours par tomber en panne.
Si tu es dans la maintenance et que ton métier est d'en assurer la réparation c'est ton choix ( beaucoup aiment trouver l'origine d'une panne et de réparer ) mal vivre ton métier est une source de stress, pas nécessairement de dénigrement de soi.
J'espère pour toi que tu ne tombes pas sous une procédure de licenciement, parce que là tes petits problème existentiels actuels se transformeraient en réelle dépression.
Tu es à la limite pour toi là, on t'as déjà proposé diverses portes de sortie de crise, tu ne veux en prendre aucune, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi quand cela ira encore plus mal.
Réagis avant que cela ne soit trop tard, et que l'univers tout entier soit le responsable de ton mal être.
Juste parce que tu auras été têtu et n'aura pas voulu écouter ceux qui d'une part ne te connaisse pas réellement plus que cela, mais répondent à tes interrogations, légitime vraisemblablement.

Mais on ne fait pas boire un âne.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux