Purevoyance, le site astro

Visite des défunts ... en reve

par Rouquette le Dim 7 Jan 2018 18:18 Re: Visite des défunts ... en reve

Re: Visite des défunts ... en reve

Tu devrais faire la paix avec toi-même et accepter que ce qui s'est passé devait se passer ainsi, c'était l'heure de ton grand-père et rien n'aurait pu l'empêcher.

J'ai perdu mon frère d'un accident de moto, dans un rêve il m'a dit qu'il m'expliquerait car juste avant qu'il se tue il s'est passé un truc bizarre. Pendant 3 ans mon frère venait dans mes rêves et cela me dérangeait pour ne pas dire plus. Et une nuit je me suis vu porter mon frère dans sa dernière demeure c'était une magnifique clairière avec de belles fleurs et depuis je suis en paix avec lui et moi-même et il vient régulièrement dans mes rêves et il est toujours vivant et nos relations sont pleines de complicité... et il ne m'a jamais rien expliqué mais cela n'a plus aucune importance.

Il faut accepter ce qui s'est passé et laisser ton grand-père "partir" c'est ainsi que tu pourras avancer dans la vie sans culpabiliser pour quelque chose dont tu n'avais aucun contrôle. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Dim 7 Jan 2018 19:40 Re: Visite des défunts ... en reve

Rouquette a écrit:Tu devrais faire la paix avec toi-même et accepter que ce qui s'est passé devait se passer ainsi, c'était l'heure de ton grand-père et rien n'aurait pu l'empêcher.

J'ai perdu mon frère d'un accident de moto, dans un rêve il m'a dit qu'il m'expliquerait car juste avant qu'il se tue il s'est passé un truc bizarre. Pendant 3 ans mon frère venait dans mes rêves et cela me dérangeait pour ne pas dire plus. Et une nuit je me suis vu porter mon frère dans sa dernière demeure c'était une magnifique clairière avec de belles fleurs et depuis je suis en paix avec lui et moi-même et il vient régulièrement dans mes rêves et il est toujours vivant et nos relations sont pleines de complicité... et il ne m'a jamais rien expliqué mais cela n'a plus aucune importance.

Il faut accepter ce qui s'est passé et laisser ton grand-père "partir" c'est ainsi que tu pourras avancer dans la vie sans culpabiliser pour quelque chose dont tu n'avais aucun contrôle. ;)

ça nécessite bcp de travail ça.
La première chose c'est d'accepter que toute chose a une fin, quand bien même tu retiens, il faut que ça finisse.
La seconde est encore plus enorme...
C'est de ne plus regarder en arrière mais en avant ... sauf qu'en avant, ce qui attend, c'est la perte de tous les membres de ma famille (et je sais que quand plus personne ne sera là ... et bien, je ne serais sans doute plus le même :/)

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Dim 7 Jan 2018 20:01 Re: Visite des défunts ... en reve

pej a écrit:
Rouquette a écrit:Tu devrais faire la paix avec toi-même et accepter que ce qui s'est passé devait se passer ainsi, c'était l'heure de ton grand-père et rien n'aurait pu l'empêcher.

ça nécessite bcp de travail ça.
La première chose c'est d'accepter que toute chose a une fin, quand bien même tu retiens, il faut que ça finisse.
La seconde est encore plus enorme...
C'est de ne plus regarder en arrière mais en avant ... sauf qu'en avant, ce qui attend, c'est la perte de tous les membres de ma famille (et je sais que quand plus personne ne sera là ... et bien, je ne serais sans doute plus le même :/)

Cela fait partie de la vie, inutile de se projeter aussi loin car d'une part cela t'empëche de profiter des bons moments et d'autre part tu ne sais rien ce que la vie te réserve. Tu imagines si on avait tous les mêmes pensées que toi on aurait plus qu'à attendre que notre heure arrive.... de plus dieu sait comment tu seras si tu ne seras plus le même car vu ton pessimisme actuel je me demande comment cela pourrait être pire. :)

Tu es trop fixé sur ton passé et en plus maintenant tu te mets une pression sur le futur avec la perte des membres de ta famille, vis pour toi et arrête de voir que le côté négatif... tu as toujours le coup pour noircir le tableau dès que tu le peux c'est dingue... rien ne te contente.

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par pej le Dim 7 Jan 2018 20:03 Re: Visite des défunts ... en reve

Je ne noircis pas.
Je pointe juste du doigt ce qui va me tomber dessus (et ce que je n'accepte pas).
Je réagis encore comme un enfant ceci dit. Car les adultes murs, réfléchis ont cette sagesse et ont déjà accepter ce problème.

pej

Taureau

Or

par ASET le Dim 7 Jan 2018 20:07 pej

pej

Bonsoir,

pej a écrit:je sais que quand plus personne ne sera là ... et bien, je ne serais sans doute plus le même

Ou vous ne serez plus vous-même avant que d'autres partent. Personne ne sait et de toutes les façons, que nos aînés nous quittent ou pas, forcément, on n'est jamais les mêmes qu'avant, car on grandit, on vieillit, on mûrit et ce qui nous semble insupportable aujourd'hui, devient finalement inévitable.

Mais questionnez-vous, qu'est-ce qui vous fait si peur dans la mort des autres ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Dim 7 Jan 2018 20:26 Re: pej

Re: pej

ASET a écrit:Bonsoir,

pej a écrit:je sais que quand plus personne ne sera là ... et bien, je ne serais sans doute plus le même

Ou vous ne serez plus vous-même avant que d'autres partent. Personne ne sait et de toutes les façons, que nos aînés nous quittent ou pas, forcément, on n'est jamais les mêmes qu'avant, car on grandit, on vieillit, on mûrit et ce qui nous semble insupportable aujourd'hui, devient finalement inévitable.

Mais questionnez-vous, qu'est-ce qui vous fait si peur dans la mort des autres ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

La solitude.

pej

Taureau

Or

par ASET le Lun 8 Jan 2018 11:30 pej

pej

Bonjour,

Je ne veux pas occuper inutilement cette discussion, n'interprétant pas les rêves des autres, mais je crains que la solitude n'ait rien à voir avec notre parentèle.

Nous avons été mis au monde pour que nous fassions notre vie, pas pour que nous comptions sur nos aînés pour la vivre.

A vous donc de créer votre propre famille et vous faire un cercle de connaissances, de camarades et d'ami(e)s pour ne pas vivre seul.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Rêves : interprétation