Purevoyance, le site astro

Femme Balance ascendant scorpion / Femme scorpion asc scorpion


par angy8888 le Jeu 12 Avr 2012 16:03

Bonjour,

Je vais essayer d'être concise. Je pense avoir perdu la femme de ma vie qui est balance asc scoprion (moi je suis la scorpionne asc scorpion)...

Je vous fait un petit recap de la situation :
Elle 19 nas moi 26 ans, coup de foudre de folie....limite relation presque mystique. Inséparable, amies, soeurs, flirt...premiere rencontre de folie, s'ens uit un leger flirt, recul de la balance, insistance du scorpion....retour de la balance (qui a cette époque était en plan cul avec un ami à moi...mais rien de serieux), elle a laissé tomber l'ami pour moi. 4 mois de je t'aime moi non plus. Fille en difficulté familiale, j'ai arreté de lui parler quand elle a revu mon ami....je lui avais dit que je ne voulais pas de ce genre de relation où j'étais sur de souffrir au final car je pense pas pouvoir gagner face à un mec surtout qu'elle était hétéro à cette époque mais disait que j'étais LA fille qu'elle aimait mais n'étais pas prete à une relation avec une fille. Cependant on se voyait tout de même tous les jours pendant des heures.

bref, elle se fait vivrer de chez sa mere, on etait embrouillé a ce moment, elle m'appelle, j'accours evidement ma pauvre petite balance toute triste...je pouvais pas la laisser comme ca...resultat elle vient vivre chez mes parents qui étaient en vacances...osmose totale !!! une folie, l'harmonie totale (je precise nous avons toutes les deux venus en balance, elle lune en lion et moi lune en poisson). Après ca, elle etait dans la merde...finalement on a emmenager ensemble...on était tjs pas ensemble mais c'était tout comme.

On emmenage...! a savoir que moi je lui avais deja fait de très grosse crise de jalousie...où la pauvre en tant que balance a du se demander ce qu'il lui arrivait. Je m'en veux pour ca...mais quand on controle pas c'est comme ca. Et elle me disait pouvoir supporter ma jalousie meme si ca la soulait, qu'elle avait appris à m'aimer comem ca. Bref, au bout de quelques temps on a eu une très violetne dispute (dans les mots pas en geste biensur). larmes ect... même elle a craqué, si patiente à la base je l'ai poussé à bout plus d'une fois. On se reconciliait à chaque fois comme si de rien était. Mais je n'avais toujours pas le fin mot de ses sentiments. Elle trouvait toujours des excuses dont je suis trop jeune pour me mettre maintenant en couple + vivre ensemble avec la personne avec qui je vais surement finri ma vie...ce que je pouvais concevoir. Fin septembre 2011, grande revelation en soirée elle était un peu bourrée elle me fait une declaration de 2 heures, elle me dit tout à quel point elle m'aime, qu'elle se tuerai pour moi ect....que je suis la seule, l'unique...le reve quoi, tout ce que je voulais entendre...le lendemain elle met une distance de malade entre nous et commence à flirter à droite à gauche avec des mecs...moi j'étais folle normal. sachant qu'à la soirée on était en couple pour le coup, embrasser toute la soirée calin ect...

Après ca descente aux enfers, on s'engueulait, elle était presque méchante du couo moi aussi, elle a eu un coup de coeur pour un mec, et là c'était la fin. Les oirées elle les passait en texto avec lui alors qu'avant on était trop trop pressé de se voir, elle m'appellait tout le temps au travail tout ca...là plus rien. J'apprend sau fur et à mesure que c'est avec lui qu'elle passe le plus clair de sont temps à parler. Elle refuse d'un coup que je vienne avec elle en soirée, elle sortait qu'avec lui, puis elle commence à me cacher des trucs, je le vois et là c'est l'enfer.

Jusqu'en decembre ca reste plus ou moins comme ca, elle a fait revenir également mon ami du début, son plan cul et recommence à fleurter avec lui. Ca j'ai laissé faire.

Decembre grosse engueulade elle me dit qu'elle m'aime plus, qu'elle s'en va vivre avec son nouveau coup de coeur. Elle commence à me prendre la tete pour des broutilles...5 min de retard ect... et biensur se permet tout et n'importe quoi.

Après cette dispute, pour la premiere fois elle revient vers moi en me disant qu'elle a peter les plomb que c'est moi et personne d'autres, qu'elle flirtait un peu avec les autres mais voilà...moi j'y voyais pas d'inconvenients tant que je restais celle de qui elel était amoureuse. Mais j'ai commencé à pas trop comprendre comment on pouvait etre amoureux de quelqu'un et l'evincer de sa vie de la sorte...(ah et ellle a venus en maison 12 pour ceux qui connaisse....et moi en maison 11 donc spécialiste elle des relation secrete et moi des relation amitié amoureuse...)

Au fur et à mesure je me rend compte qu'elle ment à tout le monde sur nous deux. Personne n'est au courant de ce qui nous lie vraiment, et c'est toujours present. On part à Amsterdam, moment génial, puis on part en Espagne ensemble là l'amour éclate (dans mon cas elle je sais pas mais elle me disait qu'elle était vraiment très heureuse avec moi, mais que ca lui faisait mal d'imaginer un tel bonheur).

Retour d'espagne je me dis que je vais lui laisser de la liberté, ne plus l'ettoufer j'ai confiance en ses sentiments et je comprends qu'elle ai envie de vivre des choses à son âge. Par contre du coup j'ai fait un peu ma vie.

Premiere embrouille, j'avous c'est ma faute il y a eu un quiproquo elle a cru que je lui mentais et que j'étais avec un plan cul à moi...hors j'étais juste chez une amie avec lui mais juste pote quoi. et à partir de là elle m'a mis la misère et la misère. Colère extreme, rancoeur extreme, insulte, ect....impossible de communiquer...moi je pars au quart de tour aussi...je comprenais pas. Elle a commancé à me jetter de l'appart pour voir des mecs. Me rendre jalouse et jalouse et me dire qu'elle en avait rien à foutre, qu'elle savait que moi je l'aimais donc elle elle s'en foutait. .... ca fait 3 mois que c'est comme ca...je suis partir plus de 2 semaines, elle m'a ecrit tous les jjours pour que je rentre, puis je suis rentrée, ca se repassait très bien, je suis sorti à une soirée et le lendemain elle m'a carement mis un plan à un rendez vous qu'on avait ensemble...j'ia peter un plomb completement. Surtout qu'elle m'a mis un plan pour voir mon ami du début avec qui elle est en couple aujourd'hui depuis 2 mois....Et elle ne manque pas de bien me montrer aujourd'hui qu'il a toute la place dans sa vie et que moi je suis plus rien.....je comprends pas. J'avous avoir eu des flirtouilles à droite à gauche mais comme elle...rien d'important.

Et là elle crée carement toutes les embrouilles, elle m'écris juste pour me dire que je la fais chier si je rentre, qu'elle veut pas voir ma geule ect.... bon c'est une ado certes mais aujourd hui c'est finit de chez finit. Elle est carement devenu "meilleure amie" avec une lesbienne avec qui la elle est parti en vacance et tout, elle met des photos avec elle, me montre bien qu'elle la kif...cette fille apparement lui dit d trucs sur moi et elle y crois. Elle me dit qu'elle veut partir tout le temps...au bout d'un moment je lui ai dit et bien casse toi...mais j'en ai pas envie. Je l'aime cette petite, je veux dire vraiment, je sais que je l'ai braqué et mise en colère...comment faire aujourd'hui pour la calmer ? on vit toujours ensemble mais on se voit plus (dans un studio...imaginez la crise), on a pas les moyens de bouger, elle elle m'en veut à la mort, et si je la perd, je meurs !!! La je le sait ca fait des semaines qu'on se parle plus du tout, elle m'a meme effacé de facebook....je sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.



Avatar de l’utilisateur

angy8888
 
Enregistré le : 31 Mar 2011
Messages : 12
 
Nouveau
 

par angy8888 le Lun 16 Avr 2012 10:41 Je me permets de vous relancer

Je me permets de vous relancer

Bonjour,

Je me permets de vous relancer sur mon post....je sens que les choses commencent à se calmer....je fuis ma balance, et je suis un vrai coup de vent depuis qu'elle est rentrée de vacances....car les tensions me mettent mal à l'aise et je ne sais pas quoi faire ni quoi dire.

Je l'aime tellement, tous les jours c'est comme si on m'avait enlever une partie de moi-même. Je lui laisse quelques petites attentions prudentes (un petit plat pour manger, ou des petites choses comme ca). Elle m'appelle, elle, mais je ne sais pas si le fait de rester froide ou pas. Elle m'a appelée juste pour me demander quelque chose....et aussi elle a fait un gros effort la veille envers moi et avec une grande marque d'attention (la connaissant je sais que c'est pas son truc). Je fais quoi ??? je veux la pousser à continuer dans ce sens mais sans lui indiquer non plus que la partie est gagnée...si je l'ignore trop elle va partir c'est sur. Et si je suis trop, elle me dénigrera....

SVP quelqu'un pour m'aiguiller...lui dire ce que je ressens, ne pas lui dire ??

Elle me manque ma petite balance adorée...



Avatar de l’utilisateur

angy8888
 
Enregistré le : 31 Mar 2011
Messages : 12
 
Nouveau
 

par wisdom13 le Dim 7 Jan 2018 19:31 Re: Femme Balance ascendant scorpion / Femme scorpion asc s

Re: Femme Balance ascendant scorpion / Femme scorpion asc s

Salutations,

Je suis nouvelle ici et j'ai lu quelques-uns de vos messages. Je suis une femme Scorpion ascendant Taureau et j'ai rencontré sur Internet une femme Balance (j'ignore son ascendant). La relation n'a durée que trois mois... J'ai touché son point faible.
Où en êtes-vous dans votre relation avec la Balance, actuellement ?

Cordialement,
wisdom13



Avatar de l’utilisateur

wisdom13
 
Enregistré le : 07 Jan 2018
Messages : 4
 
Scorpion
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 7 Jan 2018 21:23 Re: Femme Balance ascendant scorpion / Femme scorpion asc s

Re: Femme Balance ascendant scorpion / Femme scorpion asc s

Bonsoir Wisdom13

Ce post est celui de angy8888 vous en avez deja cree 2 donc dejà un de trop, vous etes parfaitement visible si quelqu un desire vous répondre inutil de multiplier les posts. Ca ne multiplie en aucun cas les chances d avoir une reponse
Bonne soirée
Fanchette75



Avatar de l’utilisateur

fanchette75
 
Enregistré le : 07 Oct 2014
Messages : 5677
 
Capricorne
 
Platine
 
Voyance gratuite


Retourner vers Les Balances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité