Purevoyance, le site astro

relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

par Joekado le Ven 5 Jan 2018 09:41 relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonjour à tous
Je fréquente de manière ponctuelle toutes les trois semaines un homme poisson depuis plus d’un an et demi. Ma question est de savoir si il pourrait y avoir plus mais devant lui les mots me manquent et je n’arrive pas à lui demander de peur qu’il se braque qu’il comprenne que j’ai des sentiments et qu’il préfère couper court et ne plus me revoir même pour ces petits moments volés que nous vivons ponctuellement.
Pour faire l’historique rapide de notre histoire nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres moi qui suis plutôt de nature farouche et méfiante et j’ai tout de suite accroché Daron discuté pendant presque deux semaines j’ai dessiné un soir d’aller chez lui pour boire un café et j’ai eu comme un coup de cœur instantanément et j’ai flanché nous avons couché. La première fois que je l’ai vu et j’ai donc coché la première nuit ce qui ne me ressemble pas et je ne peux pas l’expliquer.
Le lendemain pas de nouvelles j’ai donc envoyé un message pour lui demander ce qu’il se passer si il ne souhaitait pas me revoir et il m’a répondu qu’il avait bien réfléchi et qu’il préférait qu’on arrête là car tout est allé trop vite que L’image qu’il avait de moi avec changer.
Plus de nouvelles pendant huit mois je l’ai retrouvé sur Facebook je l’ai demandé en ami il accepter et nous avons commencer À discuter comme si de rien. Il a commencé à revenir vers moi de temps en temps me demandant mes nouvelles mais souhaitant la Saint-Valentin. Et un soir au bout de cinq mois j’avais tellement envie de le voir que je lui ai proposé de venir boire un café je suis allé chez lui bien décidé à profiter de sa tendresse mais cette Fosi ci sans laisser mon cœur de manière à me protéger et ne plus souffrir et aussi parce que je ne pensais qu’il n’avait que ces moments volés à m’offrir. Depuis cela fait plus d’un an et demi que nous nous voyons de manière ponctuelle environ tous les mois et que nous passons des soirée merveilleuse à discuter à se confier est-ce qu’elle est née beaucoup de respect et d’affection et je me pose La question de savoir si j’avais agi autrement est-ce qu’une histoire durable aurait été possible. Je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi ni pourquoi il accepte de continuer à me voir de temps entends il est tellement affectueux tendres et content de me voir que je suis perdu poid la question de savoir si j’avais agi autrement est-ce qu’une histoire durable aurait été possible. Je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi mais pourquoi il accepte de continuer à me voir de temps entends il est tellement affectueux tendres et content de voir que je suis perdu . Je me demande parfois si je devrais lui poser la question aussi simplement cette relation lui convient pas d’engagement mais quand je le vois il me donne tellement que j’en viens à me poser la question si il est réellement dénouée de sentiments ??
Merci pour vos réponse et aides je suis vraiment perdue .

Joekado

Bélier

Nouveau

par Maya9164 le Ven 5 Jan 2018 10:50 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonjour,

Est-il célibataire?

Bonne journée

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Joekado le Ven 5 Jan 2018 17:10 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonjour maya ,

Oui il est célibataire .
Jamais marié pas d enfants mais après je ne sais pas si il voit une fille ou des filles de façon régulière ou ocassionelle ... mais je le vois chez lui et ce st un appart de Mec aucun signe féminin ...

Joekado

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

par Joekado le Ven 5 Jan 2018 17:19 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonjour maya ,

Oui il est célibataire .
Jamais marié pas d enfants mais après je ne sais pas si il voit une fille ou des filles de façon régulière ou ocassionelle ... mais je le vois chez lui et ce st un appart de Mec aucun signe féminin ...

Joekado

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Ven 5 Jan 2018 17:36 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonsoir

Bonjour à tous
[b]Je fréquente de manière ponctuelle toutes les trois semaines un homme poisson depuis plus d’un an et demi.

c est sur que c est peu au bout d un an et demi

Ma question est de savoir si il pourrait y avoir plus mais devant lui les mots me manquent et je n’arrive pas à lui demander de peur qu’il se braque qu’il comprenne que j’ai des sentiments et qu’il préfère couper court et ne plus me revoir même pour ces petits moments volés que nous vivons ponctuellement.

La c est avant tout a vous de savoir, ce que vous envisagez soit ces relations ponctuelles vous conviennent et vous ne voulez pas risquer que d y mettre des sentiments les fassent cesser parce que lui ne veut pas de sentiments.
Soit vous voulez une relation avec des sentiments et une construction et il vaut mieux lui parler quitte à perdre des relations épisodiques qui visiblement ne vous satisfont ps complètement

instantanément et j’ai flanché nous avons couché. La première fois que je l’ai vu et j’ai donc coché la première nuit ce qui ne me ressemble pas et je ne peux pas l’expliquer.
Le lendemain pas de nouvelles j’ai donc envoyé un message pour lui demander ce qu’il se passer si il ne souhaitait pas me revoir

et il m’a répondu qu’il avait bien réfléchi et qu’il préférait qu’on arrête là car tout est allé trop vite que L’image qu’il avait de moi avec changer.
Et ca aurait du en rester là, pour vous aussi, puisque visiblement cette relation ne lui convenait pas
Plus de nouvelles pendant huit mois
tout a fait normal puisqu il ne voulait pas continuer
je l’ai retrouvé sur Facebook je l’ai demandé en ami il accepter et nous avons commencer À discuter comme si de rien.

Il a commencé à revenir vers moi de temps en temps me demandant mes nouvelles mais souhaitant la Saint-Valentin. Et un soir au bout de cinq mois j’avais tellement envie de le voir que je lui ai proposé de venir boire un café je suis allé chez lui bien décidé à profiter de sa tendresse mais cette Fosi ci sans laisser mon cœur de manière à me protéger et ne plus souffrir et aussi parce que je ne pensais qu’il n’avait que ces moments volés à m’offrir.

vous ne savez rien de ses intentions, puisque des le départ vous n'avez pas pris le temps de le connaitre ni d installer une relation, vous avez installer de l intimite avant d etre intime, vous ne pouvez donc pas supposer qu il ne voulait que des instants voles
Depuis cela fait plus d’un an et demi que nous nous voyons de manière ponctuelle environ tous les mois et que nous passons des soirée merveilleuse à discuter à se confier est-ce qu’elle est née beaucoup de respect et d’affection et je me pose La question de savoir si j’avais agi autrement est-ce qu’une histoire durable aurait été possible.
sans doute puisque visiblement votre facon de faire,ne lui a pas convenu, mais il n est jamais trop tard pour changer les choses surtout si elles ne nous conviennent pas.
Parlez donc de sentiments puisque c est ce que vous ressentez

Je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi ni pourquoi il accepte de continuer à me voir de temps entends il est tellement affectueux tendres et content de me voir que je suis perdu

si vous vous contentez de la relation telle qu elle est il doit surtout penser qu elle vous convient, si ce n'est pas le cas, parlez lui Le seul qui sache ce qu il ressent c est lui, donc vos reponses vous les aurez en lui posant les bonnes questions et non en restant sur des suppositions
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Maya9164 le Sam 6 Jan 2018 18:19 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonjour Joekado,

Pour qu'un poisson agisse comme ça, c'est qu'il y a quelque chose qui le gêne.

Peut-être que le fait d'avoir sauté le pas dès le premier soir vous a fait descendre dans son estime. Les poissons veulent un amour avec un grand A et veulent prendre leur temps pour pouvoir accorder leur confiance.

Au bout d'un an et demi, vous pouvez vous permettre de lui demander ce qu'il attend de votre relation, au risque d'entendre ce que vous n'avez pas envie d'entendre.

Dans tous les cas, je pense que vous ne souhaitez pas continuer cette relation Ad Vitam Eternam. Et lui va s'habituer à cette situation...

Et sa réponse pourrait vous surprendre dans le bon sens...

Bon courage
À bientôt

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Joekado le Dim 7 Jan 2018 04:09 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonsoir maya ,

Oui il y a certainement quelque choses qui le gêne mais pourquoi continuer à accepter de me voir et parfois je sens qu il fais tout pour retarder mon départ ...
la chose la plus troublante pour moi je pense c est que je m attendais à ce qu avec le temps notre relation s étiole et que la passion passe pour lui ou pour moi dans nos rdv et qu on se rendent compte qu on ne prend plus de plaisir à se voir .... mais g est tout le contraire chaque fois sa va crechendo il est de plus en plus attentionné et de plus en plus en confiance et à l aise en ma présence .... c est très bizarre plus sa va plus il s ouvre .
Et comme je sais que les poissons sont des romantiques je le vois mal voir la même fille pendant un an et demie juste pour du sexe il aurait changer ayant fait le tour ... car je ne pense pas que les poussons s épanouissent et prendre du plaisir dans une relation uniquement sexuel qui s éternisé sur le temps ... ???
En plus après le câlin il est toujours affectueux à me prendre dans ces bras à rire se parler s affectionner il fait durer ce moment là ... alors que je propose a chaque fois de partir après et il me dit toujours reste un peu on regarde un film ou je ne suis pas fatiguer reste un peu à coter de moi ou dort ici ....
vous penser qu il est possible qu il n est aucun sentiment pour moi ?

Joekado

Bélier

Nouveau

par Maya9164 le Dim 7 Jan 2018 21:15 Re: relation ponctuel avec poisson as t il des sentiments ??

Bonjour Daphnée,

Avec tous ces éléments, je pense qu'il a effectivement des sentiments pour vous. Peut-être qu'il n'a jamais osé vous les avouer et que désormais il se sent près.

Vous devriez vraiment en parler avec lui sans le brusquer...

Maya9164

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons