Purevoyance, le site astro

VERSEAU/SCORPION

par mianxeis le Jeu 14 Déc 2017 16:18 VERSEAU/SCORPION

VERSEAU/SCORPION

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alice . J'ai actuellement 21 ans (Verseau 1er décan) séparé depuis 7 mois d'un Scorpion 2ème décan. Relation de 2 ans. Première relation pour lui.

Je vous décris brièvement le topo: Amour passionnel entre nous deux, lui tombe amoureux de moi et moi je m'attache forcement. Relation qui allait finir à distance car je partais pour l'étranger (à 1h de vol donc faisable). Sujette aux crises d'angoisse et ne vivant quasiment que pour lui. je pense qu'il en a eut gros sur la patate mais sinon: Pas de dispute, nous étions très attentionnés l'un envers l'autre. Il y avait un véritable respect mutuel et j'adorais lui faire de bons petits plats.

J'ai fait des interdits, je l'ai appelé en lui disant que j'étais amoureuse de lui et que ma confiance était brisée, tout ça en pleure avec un bon gramme d'alcool dans le sang, 5 mois après la rupture (même avant en fait). Message à rallonge pour lui dire que tout va bien alors qu'en fait : NON.
Ce n'est pas ma première rupture donc je sais de quoi je parle. Je suis amoureuse de lui et j'en suis persuadée après moult remise en question lui laisse clairement paraitre son indifférence.
(Il ne me répond pas)
Aujourd'hui, je suis en silence radio pour me reconstruire, ça va beaucoup mieux
Mais (oui, il y a un "mais"). J'aspire sincèrement qu'il puisse un jour voir que je suis capable d'être heureuse seule.

J'aspire à le reconquérir mais pas pour l'instant, c'est encore le foutoir entre mes envies/orgueil et le fait qu'il soit indifférent ne m'aide pas car je me dis qu'il est vraiment passé à autre chose et qu'il en avait rien à "foutre" de moi donc pourquoi revenir vers lui...
Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide. Il correspond à 2000% à un scorpion 2ème décan. Comment me démarqué et paraitre unique?

Merciiii

mianxeis

Verseau

Nouveau

par ASET le Jeu 14 Déc 2017 16:39 mianxeis

mianxeis

Bonjour,

Excusez-moi, mais je n'ai pas très bien compris votre message.

mianxeis a écrit:J'ai fait des interdits,

:?: :?:

je l'ai appelé en lui disant que j'étais amoureuse de lui et que ma confiance était brisée

Pour quelle raison ?

mianxeis a écrit: J'aspire sincèrement qu'il puisse un jour voir que je suis capable d'être heureuse seule.

Parce qu'il pensait que vous étiez trop dépendante de lui ?

mianxeis a écrit:J'aspire à le reconquérir mais pas pour l'instant, c'est encore le foutoir entre mes envies/orgueil

Il faudrait déjà savoir ce que vous voulez vraiment et pourquoi.

mianxeis a écrit: séparé depuis 7 mois

Qui a décidé de la rupture ?

mianxeis a écrit: le fait qu'il soit indifférent ne m'aide pas car je me dis qu'il est vraiment passé à autre chose et qu'il en avait rien à "foutre" de moi donc pourquoi revenir vers lui...

Normal qu'il ne vous réponde pas puisque vous avez rompu. Il n'est pas, à mon avis, indifférent, il se protège, car comme vous, il a besoin de se reconstruire.

Et non, il n'en n'avait pas "rien à foutre" de vous puisque vous êtes restés ensemble deux ans.

Et pour revenir vers lui, il faudrait que vous sachiez ce que vous voulez et surtout, mettre de côté toute idée d'orgueil. Vous l'aimez ou pas, c'est la seule question et la seule raison qui devrait vous permettre de vous rapprocher de lui.

mianxeis a écrit:Comment me démarqué et paraitre unique?

Vous ne devez pas "paraître", vous êtes unique et pour vous démarquer il suffit de lui dire votre amour sincère et vous expliquer sur ce qui a fait que vous en soyez arrivés là tous les deux.

Avant cela, pourtant, il faudrait essayer de savoir s'il est toujours disponible.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par mianxeis le Jeu 14 Déc 2017 17:04 Re: VERSEAU/SCORPION

Re: VERSEAU/SCORPION

Merci Aset d'avoir pris de temps de répondre à mon post.

Je me devais par rapport à mon entourage rester en silence radio mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de lui dire que j'étais amoureuse et qu'il m'a fait terriblement mal en me quittant de façon si brusque.
(Je t'aime hier et le lendemain c'est : Tu ne me manques plus)
Transition extrêmement brutale, les affaires étaient dans des cartons en bas de ma porte alors que je n'étais moi même pas au courant. C'était mon ami, mon amant, mon confident. Nous avions eu une complicité incroyable, dès le début. Ma confiance est brisée aujourd'hui car j'étais éperdument amoureuse de lui et qu'il n'a même pas pris de le temps d'en parler avec moi. Il a jugé que ça ne servait à rien d'en parler avec moi.

Et pour être honnête, oui j'étais vraiment trop dépendante de lui. Avec un peu de recul, je me rends compte que ça l'étouffais mais ça je ne saurais peut-être jamais.
C'est lui qui a rompu.

Et bien, rien et tout me laisse à croire qu'il n'est pas disponible. Je n'ai pas de réponse à mes messages, même les plus neutres ou je raconte que ça roule de mon côté.

mianxeis

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par mianxeis le Jeu 14 Déc 2017 17:07 Re: VERSEAU/SCORPION

Une chose est certaine, je ne peux pas et je ne veux pas être sa bonne copine.
J'étais folle amoureuse de cet homme.

mianxeis

Verseau

Nouveau

par ASET le Ven 15 Déc 2017 17:55 mianxeis

mianxeis

Bonjour,

mianxeis a écrit:Je me devais par rapport à mon entourage rester en silence radio

Cela signifie-t-il que votre entourage était plus important que lui ?

mianxeis a écrit:il m'a fait terriblement mal en me quittant de façon si brusque.

En fait, c'est vous qui avez décidé de partir à l'étranger. Il a pu penser qu'il ne comptait pas assez à vos yeux pour que vous partiez sans lui.

mianxeis a écrit:Ma confiance est brisée aujourd'hui car j'étais éperdument amoureuse de lui et qu'il n'a même pas pris de le temps d'en parler avec moi.

Je ne vois pas ce que la confiance vient faire là. Il ne vous a pas trahi, il a réagi brutalement, sans doute sur un coup de colère en pensant que vous vouliez le sacrifier en partant.

Il a donc tranché dans le vif, quitte à souffrir, autant souffrir un bon coup a-t-il pu penser.

mianxeis a écrit:Il a jugé que ça ne servait à rien d'en parler avec moi.

Logique, vous aviez décidé de partir, il a pu imaginer que tout ce qu'il pourrait dire ne vous ferait pas changer d'avis.

mianxeis a écrit:je me rends compte que ça l'étouffais mais ça je ne saurais peut-être jamais.

Bien si, vous savez, puisque vous vous en rendez-compte.

mianxeis a écrit:Et bien, rien et tout me laisse à croire qu'il n'est pas disponible. Je n'ai pas de réponse à mes messages,

Vous n'avez pas de connaissance commune qui pourrait vous parler de ce qu'il est devenu ?

même les plus neutres ou je raconte que ça roule de mon côté.

Si en plus, vous lui dites que "ça roule de votre côté", il peut très bien croire que vous n'avez pas besoin de lui puisque vous êtes heureuse sans. Soyez logique, il n'a aucune raison d'intervenir dans votre nouvelle vie.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par esperanto3786 le Dim 7 Jan 2018 11:27 Re: VERSEAU/SCORPION

Bonjour,

Je comprend ce que tu ressent sache que le verseau et le scorpion c'est une relation je t'aime moi non plus. Cet homme reviendra vers toi un jour, c'est ainsi on peut pas faire autrement mais c'est à toi de savoir à ce moment là si tu es sur de vouloir faire vraiment une vie prêt de lui...

J'ai connu 3 scorpion dans ma vie 1 du 1er décan et les 2 autres du 2eme. Avec celui du premier c'est une amitié et une passion. Ça n'est jamais allé au delà. On continue à se voir à discuter mais la tentions sexuelle est la. On ne céde pas car lui comme moi on sait que ça s'arrête là.
Pour les 2 autres alors la différent.
B (je donne pas son prénom) on s'est connu en mai 2012 on c'est séparé en juin 2013, j'ai fais tout les interdit et pendant quasiment 2 ans on se voyait on couché ensemble, je reesperais mais pour rien ! Il avait qqn avec qui il est tjs actuellement. On continu à parler et se voir, il y a des regrets énormes des 2 côtés, mais le scorpion cherche la femme d'une vie même s'il est pas heureux avec elle... Aujourd'hui je l'aime tjs d'une certaine manière comme lui aussi mais voilà on ne s'est pas compris et on est trop différents.
Pour le 2eme, lui m'a avoué, qu'il avait quelque chose qui le poussait à moi, il a quelqu'un lui aussi depuis notre séparation mais il a eut envie de me revoir, on a jamais eut d'intimité, car lui même me l'a dis à ces yeux, "je suis une femme d'une nuit, mais pas celle d'une vie" la femme verseau et l'homme scorpion, c'est une relation difficile, il y a un magnétisme qui nous pousse l'un vers l'autre, mais le bonheur n'est pas forcément au bout...
Aujourd'hui je te recommande de persister ton SR et quand tu te sentira prête envoi lui un SMS amical en laissant planer le doute sur ta vie, montre lui que tu es heureuse et dis lui que tu veux rester ami, attend au moins une semaine mais si vraiment c'était intense il reviendra. Montre lui ensuite que tu as guéri, parle lui d'amour, mais pas de vous 2.

Si besoin hésite pas à me contacter pour parler

esperanto3786

Verseau

Nouveau

par ChocoFramboise le Dim 7 Jan 2018 12:11 Re: VERSEAU/SCORPION

esperanto3786 a écrit:Bonjour,

Je comprend ce que tu ressent sache que le verseau et le scorpion c'est une relation je t'aime moi non plus.

comme une relation sado-maso tu veux dire? :?

esperanto3786 a écrit:Cet homme reviendra vers toi un jour

pour son bien être à lui et bien j'espère qu'il ne reviendra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

ChocoFramboise

Verseau

Nouveau

par esperanto3786 le Dim 7 Jan 2018 12:42 Re: VERSEAU/SCORPION

ChocoFramboise a écrit:
esperanto3786 a écrit:Bonjour,

Je comprend ce que tu ressent sache que le verseau et le scorpion c'est une relation je t'aime moi non plus.

comme une relation sado-maso tu veux dire? :?

On peut dire ça ! Lol :D

esperanto3786 a écrit:Cet homme reviendra vers toi un jour

pour son bien être à lui et bien j'espère qu'il ne reviendra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Tu as tiré un trait dessus donc chapeau, j'admire mais c'est toi qui a raison ;)

esperanto3786

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses