Purevoyance, le site astro

Analyses d'un Gémeau

par LN7 le Dim 31 Déc 2017 18:03 Re: Analyses d'un Gémeau

Re: Analyses d'un Gémeau

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par leyla2505 le Jeu 4 Jan 2018 14:17 Re: Analyses d'un Gémeau

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j 'avoue que je lis vos témoignages depuis voila 4 ans et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer et de demander un conseil.

je suis en pseudo relation avec un gémeaux depuis quelques mois sachant que nous nous connaissons depuis presque 1 ans et demi .
On se croise très souvent il vit pas très loin de chez moi. donc la torture quand j'ai essayé de le zaper .

on était déjà sortie ensemble y a plus d'un an et je lui reprochait de ne pas donner signe de vie. j'ai pris le large pendant un an et il y a pas très longtemps on se revoit il est différent quand on n'est ensemble attentionné communicatif ... mais dès qu'on reprend le cours de nos vie c'est de nouveaux casper .

il me dit qu'il est la pas loin mais non il est pas la . il me pose parfois des lapins mais a toujours la bonne excuse une partie de moi veut le quitter mais une autre et amoureuse !!!! la ça fais 3 semaines que je n'est plus aucunes nouvelles .... que penser sachant que tout ce passer bien entre nous

leyla2505

Cancer

Nouveau

par Clode le Jeu 4 Jan 2018 19:35 Re: Analyses d'un Gémeau

christounette a écrit:Bonjour clode
Saturne en capricorne 20/12 /2017 jusqua 2018 qu'es ce que ça donne comme programme? . Je pense que ca va pas mal bouger du defi changement de situation ?
Parlons en !
Bonne journée a tous ceux qui passerons par ici

Capricorne ascendant verseau
Noeud lunaire lion - Noeud sud Verseau

Christounette

Bonne année Christounette
Saturne c'est votre planète Régente pour le Capricorne. Elle transite dans son domicile jusqu'en 2020, Quelle chance ! c’est à la fois vrai et hasardeux selon la qualité du Saturne de naissance, précisément, car si celui-ci était disposé en quelque autre signe il serait utile de juger de sa qualité [signe/maison/aspects]. il ne faudrait pas s’attendre à un miracle en cas de Saturne mal placé.En revanche, en cas de retour Saturne/Saturne [Capricorne]
- tous les 29 ans environ - c’est déjà plus pertinent, et même profitable, si ce Saturne natal en Capricorne était bien disposé [signe/maison/aspects], mais même, et surtout, en cas de dissonances, alors le sens symbolique de Saturne serait restitué : « l’épreuve ». Ici, il convient de saisir le sens du mot épreuve dans ses différentes expressions, savoir :
— Épreuve physique ou morale [atteinte chronique de santé, désengagement, perte, séparation, deuil] ;
— Épreuve des choses, d’une situation : bilan, modification, évaluation/engagement [tournant, nouveau cycle].
Saturne dans son domicile c'est méditation, les moments de sérénité, fermeté aussi bien dans la communication que sur ses principes, risques calculés. Les Capricornes mettent la barre très haute. De l'ambition.
A l’image d’Uranus qui se libère ou se rebiffe sans diplomatie lorsqu’il sent son espace de liberté envahi, Saturne en Capricorne ne fait pas dans la dentelle si son honnêteté est remise en cause. La réponse de Saturne s’exprime par un silence pouvant s’étirer sur plusieurs années ou être définitif. La rancœur est tenace.

;) ***
clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par Clode le Jeu 4 Jan 2018 19:44 Re: Analyses d'un Gémeau

leyla2505 a écrit:bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j 'avoue que je lis vos témoignages depuis voila 4 ans et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer et de demander un conseil.

je suis en pseudo relation avec un gémeaux depuis quelques mois sachant que nous nous connaissons depuis presque 1 ans et demi .
On se croise très souvent il vit pas très loin de chez moi. donc la torture quand j'ai essayé de le zaper .

on était déjà sortie ensemble y a plus d'un an et je lui reprochait de ne pas donner signe de vie. j'ai pris le large pendant un an et il y a pas très longtemps on se revoit il est différent quand on est ensemble attentionné communicatif ... mais dès qu'on reprend le cours de nos vie c'est de nouveaux casper .

il me dit qu'il est la pas loin mais non il est pas la . il me pose parfois des lapins mais a toujours la bonne excuse une partie de moi veut le quitter mais une autre et amoureuse !!!! la ça fais 3 semaines que je n'est plus aucunes nouvelles .... que penser sachant que tout ce passer bien entre nous

Bonjour leyla2505
ça ne va pas être facile d'emprisonner ce Gémeaux!
Cette liberté de disparaitre sans prévenir et de réaparaitre quand il le souhaite. chez certains Gémeaux c'est très prononcé. C'est un défaut qu'il sera difficile de lui enlèver.

Bonne année

Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 18 Fév 2018 09:01 Si par hasard... elle repassait du salon des Gémeaux!

Si par hasard... elle repassait du salon des Gémeaux!

Le 23 Mars 2011 miss jade avait écrit chez les Gémeaux, sur le fil intitulé: Pour Laurent

miss jade a écrit:je vous adore les gémeaux!!! vous me faites du bien....je vais changer de signe!!!! je peux, y parait :lol::lol:

nanoui, oui on a pas le même vécu...moi aussi j'ai aimé les films à deux....maintenant je peux plus voir les EXPERTS en peinture!!!:lol:

laurent: oui je capte, je capte en sans fil, je dirais par interconnecivité même!!!:lol::lol:

je vois tes cicatrices dieu grec, et elles me plaisent...

Ce serait l'occasion de lui souhaiter un Bon Dimanche:

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par ASET le Dim 18 Fév 2018 12:13 Re: Analyses d'un Gémeau

Bonjour LN7,

miss jade ne vient plus chez les gémeaux, mais moi si et j'aime recevoir des fleurs le dimanche.

Elles sont toujours un plaisir dont je vous remercie sincèrement.

Je vous souhaite ainsi qu'à tous les gémeaux et autres qui passeront par là, un excellent dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par LN7 le Dim 18 Fév 2018 18:18 Re: Analyses d'un Gémeau

ASET a écrit:Bonjour LN7,

miss jade ne vient plus chez les gémeaux, mais moi si et j'aime recevoir des fleurs le dimanche.

Elles sont toujours un plaisir dont je vous remercie sincèrement.

Je vous souhaite ainsi qu'à tous les gémeaux et autres qui passeront par là, un excellent dimanche.

ASET.

Bonjour ASET,
J'avais posé tes fleurs sur le fil "Pour Laurent".
Tu vois, il y a nombre de fils qu'il faut remonter de temps en temps chez les Gémeaux, que les Dimanches, ça porte un peu de confusion.
Je vous souhaite un excellent après midi de Dimanche.

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par ASET le Dim 25 Fév 2018 17:09 Re: Analyses d'un Gémeau

Bonne fin d'après-midi ami(e)s qui passez :!:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par LN7 le Dim 25 Mar 2018 09:04 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 1 Avr 2018 08:00 Bon Dimanche de Paques

Bon Dimanche de Paques

Image

ln7gemeaux 8-)