Purevoyance, le site astro

J'ai besoin des avis ..

par Veronica.F le Dim 10 Déc 2017 16:52 J'ai besoin des avis ..

J'ai besoin des avis ..

:?: Bjr a tous
Je suis en couple avec un scorpion ascendant vierge depuis 4 ans .

On a tjrs eu une relation fusionelle et complice. C'est un homme avec un grand coeur , intelligent, qui pense bcp aux autres mais rarement a lui. Il est de nature tres ouvert d'esprit et tres sociable . Il est assez bordelique (je pense que ça vient du coté vierge lol). Malgres tout je l'aime enormement

Mais depuis quelque temps je n'arrive plus a supporter son comportement . Il est trop tetu , insatisfait de tout (ex: dès que je fais une action il trouve tjrs quelque choses a redire et parle de facon desagreable sans se rendre compte que ca me blesse), il veut que tout soit fait comme il le souhaite sous peine que Mr rale et se mette en colere. Je dois faire face a ces saut d'humeur lorsque Mr rentre de son travail. On se dispute pour des choses futiles je n'en peux plus .

Ce qui m'intrigue aussi c'est que nous avons les memes signe lui est scorpion asc vierge et moi je suis vierge asc scorpion je ne sais pas si cela a un impact sur la situation actuelle .peut etre qu'on ne se comprend plus ..

J'ai essayé de parler plusieurs fois avec lui . Il me dis qu'il est desole et qu'il fera des efforts . Tout ce passe bien pendant quelque semaine puis Mr retourne a ses habitudes . Je n'ai plus d'idee pour lui faire comprendre que cette situation me fait mal ..
J'attend vos reponses et vos solutions

Veronica.F

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Dim 10 Déc 2017 17:27 Re: J'ai besoin des avis ..

Re: J'ai besoin des avis ..

Bonsoir

Mille et une chose peuvent expliquer son comportement des problemes au travail, le quotidien peut etre une usure, enfin on peut tout supposer mais lui seule detient la réponse de son changement.
Donc je vous ne peut que vous conseiller que d avoir une conversation serieuse en prenant pour ca un moment pour le faire, c est à dire pas quand il rentre du travail fatigué. Mais profitez du week end, un moment tranquille pour lui parler calmement.
Dites lui que vous voudriez savoir pourquoi son comportement à changer vis a vis de vous et que si il a un soucis vous voulez le savoir, et pas seulement qu il prenne sur lui pour faire un effort ponctuel, mais que vous desirez qu'il vous parle du probleme.
Soyez calme, ca l incitera à parler plutot qu à etre dans l evitement de la reponse et vous promettre de changer.
De meme ne lui parlez pas de votre souffrance, de la meme facon il sera dans l evitement de la réponse pour ne pas vous blesser d avantage.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Veronica.F le Jeu 4 Jan 2018 07:08 Re: J'ai besoin des avis ..

Bonjour

Merci pour ta réponse. J'ai mis en application tes conseils. On a discuté il m'a écouter et il a compris donc je pense et j'espère que cela va rester longtemps comme cela car je vois qu'il y a eu un petit changement en lui j'ai espoir ..

Veronica.F

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 4 Jan 2018 18:33 Re: J'ai besoin des avis ..

Bonsoir

C est une bonne nouvelle, et au besoin vous reprendrez cette discussion si vous sentez qu il recommence à nouveau à etre désagréable avec vous. Un couple n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais l essentiel et de ne pas laisser les choses aller sans en discuter.
Bonne chance pour cette nouvelle année.
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions