Purevoyance, le site astro

Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

par Hakunamatata le Jeu 4 Jan 2018 13:19 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Ah, les Poissons et leur fierté c'est quelque chose !
Je devrais pourtant m'y faire, mon père étant lui - même Poissons, c'est un sacré spécimen que l'on a du mal à suivre parfois ma mère et moi ;-)

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Nouveau

par shinaRav3 le Mer 11 Avr 2018 04:26 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Ne le juge pas trop rapide
Chui fille poisson. Parfois c'est de la peur,un manque d'estime de soi, passé de virtuelle a réelle c'est une nouvelle page qui s'ouvre
L'amour a ses vertus,
moi perso chui complexé, exigeante, sincère, sensible,affectueuse et par dessus tt possessif,faut quelqu'1 de grande esprit pour synchroniser et comprendre.
Salut!

shinaRav3

Poissons

Nouveau

par Labanane le Jeu 12 Avr 2018 18:18 Re: Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe

Je suis en couple avec un scorpion.
Je reconnais j ai ete longue a la detente, mais quand je suis reellement tombee amoureuse, je lai bcp surpris , je suis devenu son pot de colle, mais.. ca le derangeai pas (surtout au debut lol)

Je crois que l idee de proposer des vacances avec ton poisson en tant qu ami, serait plus rassurant pour lui..

Car moijaurai eu peur que les sentiments ne soient pas reciproque, une rencontre en bon copin n engage a rien cest plus facile.. qu en penses tu?

Les scorpion(es) ont un charme fou, je suis sure qu il rezistera pas longtemp en reel

Labanane

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par Hakunamatata le Mar 17 Avr 2018 12:59 Page blanche...

Page blanche...

Me revoici ;)

Donc pour reprendre les dernières nouvelles avec Mr Poissons, ce que j'ai vécu ces derniers mois c'était une passion destructrice, ni plus ni moins.

Après un an d'échanges et 4 mois de relation intense avec (de SA part) envie de mariage, enfants, installation, voyages et j'en passe... plus rien du jour au lendemain.
Je n'ai aucune nouvelle de sa part depuis un dernier texto reçu en décembre. Je ne sais même pas s'il est toujours en vie ?! J'ai vraiment l'impression d'avoir eu à faire à un pervers narcissique.
Quel être humain peux laisser une personne dans l'ignorance la plus totale pendant 4 mois ? J'aurais préféré qu'il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un ou qu'il a déménagé ou tout simplement qu'il ne veut pas construire quelque chose avec moi plutôt que de ne pas savoir, c'est pire que tout.

J'habite à 10 minutes à pieds de chez lui et je ne l'ai jamais harcelé, depuis le début de l'année il a reçu de ma part une carte postale de voyage et un texto pour son anniversaire en février.
J'ai encore son double de clés, j'ai informé mes proches que j'attendais d'être prête émotionnellement pour aller chez lui obtenir une explication ou ne serais - ce que de m'assurer qu'il est bien vivant afin de pouvoir tourner la page.
Un ami souhaite même que je l'avertisse le jour où j'irais chez lui afin qu'il m'accompagne pour ne pas que je fasse un black out selon ce que je vais voir ou apprendre (si je le croise).
J'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé de grave. Son entourage n'était pas au courant pour notre relation.

Quand on respecte une personne, même si on ne l'aime pas, on donne des nouvelles ou on répond à un message par politesse.

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Poissons