Purevoyance, le site astro

comprendre ses gestes

par avotra le Ven 15 Déc 2017 19:41 comprendre ses gestes

comprendre ses gestes

Mon taureau ne m’écris plus, il répond à mes appels mais manquent nos rendez vous, ne vient plus aussi souvent qu'avant chez moi, n'y passe plus la nuit.
Il me manque terriblement, je souffre à l’intérieur mais lui semble silencieux et s'éloigner de moi
que lui arrive t il? veut il rompre ? je veux pas le perdre que dois je faire?
:(
SVP conseillez moi, merci

avotra

Gémeaux

Nouveau

par ASET le Sam 16 Déc 2017 15:10 avotra

avotra

Bonjour,

avotra a écrit:lui semble silencieux et s'éloigner de moi
que lui arrive t il? veut il rompre ?

La meilleure façon de le savoir est de le lui demander en lui disant, "que se passe-t-il en ce moment, je te sens inquiet, lointain... Des problèmes ?"

Ne parlez pas de vous, mais de lui, donnez-lui l'occasion de s'exprimer sur ce qu'il ressent, sans lui mettre de pression.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par avotra le Sam 16 Déc 2017 18:24 Re: comprendre ses gestes

Re: comprendre ses gestes

b oui je lui ai posé cette question, il m'a dit qu'il n'y a pas de probleme je lui ai expliqué que je comprend pas comment il se comporte avec moi mais c'était le silence total
Impossible de savoir vraiment ce qu'il a dans la tete, il me dit de venir chez eux et parfois il est froid quand je suis là bas

avotra

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Dim 17 Déc 2017 13:36 avotra

avotra

Bonjour,

avotra a écrit:il me dit de venir chez eux et parfois il est froid quand je suis là bas

Alors, faites-vous plus rare et la prochaine fois trouvez un prétexte plausible pour ne pas y aller.

Cela vous permettra de prendre un peu de recul et lui, pourra se rendre compte que vous lui manquez... ou pas.

Dans tous les cas,s'il ne veut pas parler, vous ne pourrez pas l'y obligé, mais vous pourrez ajuster votre votre comportement au sien. Il faut qu'il ait l'impression que vous aussi vous êtes distante. Cela l'aidera peut-être à faire le point sur votre relation.

Je vous souhaite un bon dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Mer 3 Jan 2018 15:18 Re: comprendre ses gestes

avotra a écrit:Mon taureau ne m’écris plus, il répond à mes appels mais manquent nos rendez vous, ne vient plus aussi souvent qu'avant chez moi, n'y passe plus la nuit.
Il me manque terriblement, je souffre à l’intérieur mais lui semble silencieux et s'éloigner de moi

Bonjour difficile à dire sans connaitre ce qui s'est passé avant.

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Mer 3 Jan 2018 22:11 Re: comprendre ses gestes

avotra a écrit:Mon taureau ne m’écris plus, il répond à mes appels mais manquent nos rendez vous, ne vient plus aussi souvent qu'avant chez moi, n'y passe plus la nuit.

Oui que ses t-il passer avant ont devient pas froid d'un coup il y a un dé-clique :roll:

inaccessible

Bélier

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Taureaux