Purevoyance, le site astro

Gemeaux insaisissable

par coeurblanc11 le Sam 14 Oct 2017 22:57 Re: Gemeaux insaisissable

Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir!

Je ne sais pas où vous en êtes actuellement concernant cet homme gémeaux.
Etant femme gémeaux, je me reconnais dans son comportement.
Je m'explique.
Quand les choses ne sont pas claires, j'essaie de savoir le fond des choses en prêchant le faux pour savoir le vrai...
Quand il vous dit qu'il faut l'aider à trouver la femme de sa vie... c'est une phrase que moi même j'aurais pu sortir à quelqu'un pour le bousculer... Voir sa réaction !! s'il y a de la jalousie sur le visage, si la personne rougit parce qu'elle est déçue.
Je déteste les situations qui ne sont pas claires et nettes mais il est très rare que je dise moi meme clairement ce que je veux. Je dois être certaine que la personne en face de moi ressente la même chose pour me laisser aller et enfin dire ce que je ressens...

Lorsqu'il vous dit d'aller parler à un autre type c'est de la provocation et de la jalousie, enfin pour moi ...
Là aussi, c'est une phrase que j'ai déjà sorti à une personne que j'aimais. Que ce soit parce que cette personne n'a pas été claire, ou bien parce qu'elle a fait quelque chose ou dit quelque chose qui m'a blessé.

Mais une fois les choses claires et sans non dits... la relation est plus que facile du moment que l'autre personne est ouverte d'esprit et apte à la communication qui reste un point essentiel dans une relation avec un gémeaux. On a besoin de se sentir aimer et désirer pour déplacer des montagnes alors que si la personne en face reste en retrait, on a l'impression qu'elle ne s'intéresse pas à nous et là... Versatile...
Gens qui rit, gens qui pleure... un coup super heureux et en une seconde être super mal car on est blessé...

Alors je ne sais pas où tu en es mais j'aimerais bien savoir si tu as eu des nouvelles entre temps !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par ASET le Dim 15 Oct 2017 15:59 coeurblanc11

coeurblanc11

Bonjour,

coeurblanc11 a écrit: la relation est plus que facile du moment que l'autre personne est ouverte d'esprit et apte à la communication

En résumé, vous comptez sur l'Autre pour faire vivre votre relation. :roll:

coeurblanc11 a écrit:la communication qui reste un point essentiel dans une relation avec un gémeaux

Ce que vous avez décrit de votre propre comportement dans une relation ne me semble pas très propice à l'harmonie et la sérénité

(
coeurblanc11 a écrit: il est très rare que je dise moi meme clairement ce que je veux.

coeurblanc11 a écrit: j'essaie de savoir le fond des choses en prêchant le faux pour savoir le vrai...

Difficile à vivre comme situation, ne trouvez-vous pas ?

En tous cas, beaucoup de gens ne sont pas prêts à s'enquiquiner avec quelqu'un qui a autant besoin d'être rassuré, sans jamais se dévoiler vraiment.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par coeurblanc11 le Mar 17 Oct 2017 18:43 Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir Aset,

lorsque je dis que la relation est plus facile du moment que l'autre personne est ouverte d'esprit et apte à la communication, cela sous entend que le protagoniste devra biensûr être ouvert à la discussion aussi.
Tenter de discuter avec un mur n'amène pas à dire qu'on compte sur l'autre pour faire vivre la relation. Au contraire, parler à un mur ne me fait pas fantasmer... je ne vois vraiment pas du tout pourquoi vous dîtes que je compte sur l'autre pour faire vivre la relation, ca n'a strictement aucun rapport d'ailleurs !

Je pense que vous mélangez tout...
Au départ dans une relation, je ne pense pas que tout le monde dise tout haut ce que l'on pense tout bas alors on va à taton pour voir ce que l'autre peut penser en sous entendant des choses... jeu de séduction vous connaissez?
Une fois qu'on a des éléments de réponse alors oui je commence à me lacher, et je parle ouvertement.
Si la personne n'est pas réceptive à mes signaux alors je ne vois pas pourquoi je devrais clairement dire quelque chose au risque de me mettre à nu pour rien même si dans le fond, il n'y a pas de mal à dire quoi que ce soit.

En ce qui concerne ma phrase concernant precher le faux pour savoir le vrai, je ne vois absolument pas en quoi cela est difficile à vivre bien au contraire.
Pour moi c'est stimulant et cela me permet de savoir si je fais fausse route ou non et bien entendant je ne passe pas mon temps à faire ca. C'est uniquement dans certains cas et je pense que je ne suis pas la seule à user de ce stratagème.

Je pense que vous n'êtes pas du genre à vous enquiquiner pour quelqu'un qui a besoin d'être rassuré.
On a tous besoin de l'être et peu importe le degré.

Et je tiens à préciser, même si cela reprend ce que j'ai écrit plus haut...
Je me dévoile complètement quand je sais où je mets les pieds.. Après si vous êtes du style à vous dévoiler à la première minute, cela vous regarde.

Nous avons chacun notre mode de fonctionnement et je le respecte.

En tout cas, je suis fière d'être qui je suis ;)

Je vous souhaite une bonne soirée !!!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par prisce le Mer 13 Déc 2017 00:39 Re: Gemeaux insaisissable

coeurblanc11 a écrit:Bonsoir!
...

Alors je ne sais pas où tu en es mais j'aimerais bien savoir si tu as eu des nouvelles entre temps !!

Bonsoir,

Et bien malheureusement j'en suis toujours au même stade avec lui.
Cette situation me ronge..mais je manque toujours autant de courage pour lui poser clairement la question. Est ce qu'un nouveau départ est possible ? Est il autant attiré par moi que moi par lui ? (Ça je le pense parce qu'à chaque fois qu'on se voit ça se termine dans un lit..) J'en veux plus mais si il me dit non, je perdrais aussi son amitié.
Quand je me fais une raison il revient à la charge. Quand je tente quelque chose avec un autre mec je pense a lui.
Il m'a envoûté c'est incroyable. Sacré pouvoir ses Gémeaux !

prisce

Vierge

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 14 Déc 2017 21:20 Re: Gemeaux insaisissable

Coucou,

Ecoute au vu de ce qu'il se passe avec toi, il va falloir quand même ruer dans les brancards!
Cela fait trois ans que cela se passe ainsi mais tu as besoin de plus.

Alors je ne pense pas que tu perdrais son amitié car entre amis déjà, on ne couche pas ensemble ! Sauf si c'est dit et clair!

Ici ce n'est pas le cas...

Donc si tu lui parles franchement, je ne pense pas qu'il te zappe! Et puis dis toi aussi quelque chose, biensur plus facile à dire qu'à affronter mais... S'il te zappe après votre discussion c'est que ce n'était vraiment pas quelqu'un pour toi !

Je sais que c'est super difficile mais il va falloir tenter le tout pour le tout !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par prisce le Mer 3 Jan 2018 00:59 Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir

Enfin je lui ai parlé de mes sentiments et de mon besoin de +++ et Mr ma répondu qu'il était préférable que l'on arrête de passer des nuits ensemble pour pas que notre amitié soit mise en péril. J'ai ma réponse clair et honnête. Même si cela est douloureux. Même si je trouve que son comportement ne colle pas avec ce qu'il me dit ressentir.
Je pense que ruminer était limite plus tolérable que ce rejet d'amour pris en pleine face. On est pas sur la même longueur d'onde.
Je m'agace moi même a ne jamais vouloir m'en remettre. Être vierge ascendant scorpion c'est pas facile tous les jours. On a ce côté destructeur qui est difficile à apprivoiser.
L'année commence comme elle c'est terminé! Pleine de doute sur ma capacité à être heureuse un jour en couple et a trouver le bonheur sentimental.

prisce

Vierge

Nouveau

par VersAscLion le Mer 3 Jan 2018 08:04 Re: Gemeaux insaisissable

C'est plus du temps de gagné pour toi que 'l'inverse. Combien d' années aurais tu perdu encore à ne pas oser savoir ce qu'il ressentait.
Combien d'occasions loupées de rencontrer quelqu'un d'autre durant ces trois ans et les prochaines années si tu avais continué comme ça ?

Tu t'autorises à trouver ce qui te correspond en arrêtant avec lui qui ne souhaite pas la même chose.
Alors oui c'est dur pour tes sentiments.
Mais c'est bien pour ton futur toi.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite