Purevoyance, le site astro

Comment faire s'attacher un sagittaire

par Mrn le Dim 17 Déc 2017 21:47 Comment faire s'attacher un sagittaire

Comment faire s'attacher un sagittaire

Je suis entrain de m'attacher à un sagittaire (homme) sachant que je suis balance (femme) comment faire ? Des conseils ?

Mrn

Balance

Nouveau

par ASET le Lun 18 Déc 2017 13:19 Mrn

Mrn

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de recettes pour s'attacher quelqu'un. Les choses se font ou pas en fonction de ce que l'un et l'autre ressentent.

Dans tous les cas, le naturel, l'authenticité et la sincérité sont des valeurs sûres.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Alshat le Lun 1 Jan 2018 19:11 Re: Comment faire s'attacher un sagittaire

Re: Comment faire s'attacher un sagittaire

Bonjour, le naturel et l'authenticité c'est sur, c'est la base, et avec un sagittaire c'est tres important! Avec celui que je côtoie, je jouais un peu au debut car il le faisait avec moi. Je previse mon idee: je lui disais ce que j'avais envie qu'il sache, mais j'en rajoutais dans la forme. Je faisais ça car il le faisait, comme un jeu, mais tout en étant sincère. Apres je ne le collais pas et lui laissait bcp d'espace, ce qui ne me demande pas trop d'effort car je suis comme ça aussi. On s'est rapporché petit à petit, mais on va dire que la relation a mit un an, un an et demi pour vraiment etre établi. Moi je dirais: sincérité, humour/jeu, lui laisser sa liberté et le temps faire les choses. Pour le reste, les affinités ça ne se commandent pas... Ça vient ou pas!

Alshat

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par Tana@ le Lun 22 Jan 2018 22:06 Re: Comment faire s'attacher un sagittaire

Re: Comment faire s'attacher un sagittaire

Bonsoir ! Tout à fait daccord avc Aset, on ne fait pas s'attacher quelqu'un peu importe le signe. Et de plus je ne pense pas dire de conneries si je dit qu'un saggi aime plus que tout l'authenticité, les gens qui sont avant tout eux même. Sois toi même, et ça collera si cela doit coller ! Bonne soirée

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires