Purevoyance, le site astro

PEUT ON CROIRE AUX PREDICTIONS DES VOYANTS ?

par mara10 le Dim 14 Déc 2008 17:11 bonjour

bonjour

J'ai déjà contacté des voyantes et pour la même question elles ne donnaient pas la même réponse alors la réponse vous la connaissez déjà vous même bien souvent et c'est toujours pile ou face, ça ne peut être que oui ou non, bref je pense que personne ne peut vraiment prédire à 100 pour cent l'avenir d'une personne.

mara10

Or

par marine34 le Dim 14 Déc 2008 17:28 a propos des predictions

a propos des predictions

je pensais comme vous ,sauf que je suis tombee sur une tres bonne voyante marianne, qui m a predit des choses tres vrai.a l epoque j etais avec un jh avec qui ca se passait bien ,pourtant elle m a decrit la personne avec qui je suis maintenant sa peofession et plein de detail troublant .a l epoque j etais folle amoureuse du 1er et je ne m immaginais pas du tout avec quequ un d autre.bref je pense qu il ya des voyant qui ont un vrai don de naissance et d autre qui utilise les cartes ou tarots et ces derniers ne le font que pour gagner de l argent. bises

marine34

Or

par Clochette39 le Sam 30 Déc 2017 22:43 Re: PEUT ON CROIRE AUX PREDICTIONS DES VOYANTS ?

Re: PEUT ON CROIRE AUX PREDICTIONS DES VOYANTS ?

Bonjour ce que la medium vous a prédit est il arrivée

Clochette39

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Dim 31 Déc 2017 19:29 Clochette39

Clochette39

Clochette39 a écrit:Bonjour ce que la medium vous a prédit est il arrivée

Bonsoir,

Discussion ancienne, je pense que vous n'aurez pas de réponse.

Pour savoir si ce que prédit un(e) voyant(e), il faut consulter personnellement et se faire sa propre idée.

Je vous souhaite de trouver celle qui vous conviendra, sachant que si vous n'êtes pas dans une bonne disposition mentale, il vaut mieux différer une éventuelle consultation.

En effet, quand on est trop mal, hélas, on risque de ressortir encore plus perturbé. La voyance n'est pas un jeu, elle a ses règles qu'il faut respecter.

Un médium, quant à lui, par définition, il ne prédit pas l'avenir. Il est le canal entre le monde des vivants et des défunts et à ce titre, il peut délivrer des messages, qui eux aussi, doivent être pris avec beaucoup de circonspection.

Bon Réveillon !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Le salon