Purevoyance, le site astro

Qui êtes vous au fond ?

par ASET le Sam 9 Déc 2017 15:32 zoneurbaine

zoneurbaine

Bonjour,

zoneurbaine a écrit:Finalement, pour être heureux, il faut aller sur le site de rencontre, trouver un ou une moche.

Non, juste quelqu'un de sincère qui annonce la couleur : "je ne cherche pas une liaison sérieuse, juste une histoire charnelle" ou "je recherche une personne qui comme moi, aimerait construire une véritable relation, stable, sérieuse..."

Ainsi, sachant d'entrée de jeu à quoi s'attendre, on répondrait ou pas selon que notre recherche coïncide avec celle de l'Autre.

Pour ce qui est du physique, je ne vous suis pas là encore. On peut avoir un physique très avantageux et ne pas attirer de prétendant, parce que ce qui s'impose, finalement, c'est ce que l'on dégage et certaines femmes très agréables à regarder, autonomes, sans gros complexe, demeurent seules parce qu'elles ne sont pas attirantes.

Pourquoi ? Seuls les hommes qui les voient peuvent le dire.

D'autres, moins jolies, mais terriblement lumineuses ou ayant un regard bienveillant, un sourire avenant, plaisent énormément et n'ont pas de mal à séduire.

En fait, sur les sites de rencontres, le problème de mon point de vue, est que l'on peut mentir ou s'inventer une vie. Lorsque l'on croise quelqu'un concrètement, on peut moins se cacher derrière des histoires enjolivées, parce qu'à un moment ou un autre, un signal d'alarme s'allume dans l'esprit de la personne qui nous fait face. On peut en tenir compte ou pas.

Le plus souvent, d'après ce qu'on lit sur ce forum, on n'en tient pas compte et on s'aventure dans des histoires qui ne mènent à rien en se persuadant qu'au fil du temps, qu'avec notre amour, on pourra les faire évoluer.

ASET a écrit:Typique de l'homme fréquentant les sites de rencontres :lol: . Ils appâtent le gogo, enfin la femme en recherche d'amour, et une fois ferrée, hop, ils se découvrent :

zoneurbaine a écrit:La réciproque est vraie

En effet, les menteurs ne se conjuguent pas qu'au masculin. Il y a beaucoup de femmes qui ne recherchent que du sexe et qui peinent à l'avouer franchement. Alors, elles laissent croire qu'elles veulent vivre une histoire d'amour.

Des coquines qui ne s'assument pas, en somme. :lol:

Bel après-midi à vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Sam 9 Déc 2017 16:09 Re: zoneurbaine

Re: zoneurbaine

ASET a écrit:Bonjour,

zoneurbaine a écrit:Finalement, pour être heureux, il faut aller sur le site de rencontre, trouver un ou une moche.

Non, juste quelqu'un de sincère qui annonce la couleur : "je ne cherche pas une liaison sérieuse, juste une histoire charnelle" ou "je recherche une personne qui comme moi, aimerait construire une véritable relation, stable, sérieuse..."

Ainsi, sachant d'entrée de jeu à quoi s'attendre, on répondrait ou pas selon que notre recherche coïncide avec celle de l'Autre.

Oui mais biensur ! c'est évident !
Tu vois arriver quelqu'un :
Lui : J'ai envie de tirer un coup cela te tente ?
Elle : Pourquoi pas, mais j'ai mes règles, seulement la semaine prochaine
Lui : D'accord, bon, pendant que tes règles se terminent, je vais assouvir mes envies ailleurs et je te recontacte la semaine prochaine.
Elle : Pas de problèmes, mais essayes de ne pas attraper une MST
Lui : Ne t'inquiètes pas, je me protège à chaque rapport avec les inconnues d'un soir.
Elle : Bien pas de problème à la semaine prochaine.

C'est comme cela que cela se passe ? :lol:

ASET a écrit:Pour ce qui est du physique, je ne vous suis pas là encore. On peut avoir un physique très avantageux et ne pas attirer de prétendant, parce que ce qui s'impose, finalement, c'est ce que l'on dégage et certaines femmes très agréables à regarder, autonomes, sans gros complexe, demeurent seules parce qu'elles ne sont pas attirantes.

Ha cela c'est simple de répondre !
Des femmes a physique avantageux, peuvent avoir cette froideur ou les hommes, la regarde et se disent, celle là elle est trop belle pour moi.
Seule elle vous dévisage de la tête au pieds avec un mépris en disant long sur ce que vous lui inspirer.
C'est aussi vrai pour les hommes.

ASET a écrit:D'autres, moins jolies, mais terriblement lumineuses ou ayant un regard bienveillant, un sourire avenant, plaisent énormément et n'ont pas de mal à séduire.

Toute personne souriante a plus de facilité à être séduisante oui :)

ASET a écrit:En fait, sur les sites de rencontres, le problème de mon point de vue, est que l'on peut mentir ou s'inventer une vie. Lorsque l'on croise quelqu'un concrètement, on peut moins se cacher derrière des histoires enjolivées, parce qu'à un moment ou un autre, un signal d'alarme s'allume dans l'esprit de la personne qui nous fait face. On peut en tenir compte ou pas.

Le plus souvent, d'après ce qu'on lit sur ce forum, on n'en tient pas compte et on s'aventure dans des histoires qui ne mènent à rien en se persuadant qu'au fil du temps, qu'avec notre amour, on pourra les faire évoluer.

C'est bien pour cela que ces arnaques aux sentiments existent toujours oui.

ASET a écrit:Typique de l'homme fréquentant les sites de rencontres :lol: . Ils appâtent le gogo, enfin la femme en recherche d'amour, et une fois ferrée, hop, ils se découvrent :

zoneurbaine a écrit:La réciproque est vraie

En effet, les menteurs ne se conjuguent pas qu'au masculin. Il y a beaucoup de femmes qui ne recherchent que du sexe et qui peinent à l'avouer franchement. Alors, elles laissent croire qu'elles veulent vivre une histoire d'amour.

ASET a écrit:Des coquines qui ne s'assument pas, en somme. :lol:

Bel après-midi à vous.

ASET.

Il faut changer cela, coquines assumez vous !! :lol:

Bon après midi.

zoneurbaine

Platine

par LN7 le Dim 10 Déc 2017 09:36 Bonjour! Bon Dimanche!

Bonjour! Bon Dimanche!

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Dim 10 Déc 2017 15:34 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Merci LN7

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Dim 10 Déc 2017 17:21 Re: zoneurbaine

Re: zoneurbaine

Bonjour,

zoneurbaine a écrit:
Oui mais biensur ! c'est évident !
Tu vois arriver quelqu'un :
Lui : J'ai envie de tirer un coup cela te tente ?
Elle : Pourquoi pas, mais j'ai mes règles, seulement la semaine prochaine
Lui : D'accord, bon, pendant que tes règles se terminent, je vais assouvir mes envies ailleurs et je te recontacte la semaine prochaine.
Elle : Pas de problèmes, mais essayes de ne pas attraper une MST
Lui : Ne t'inquiètes pas, je me protège à chaque rapport avec les inconnues d'un soir.
Elle : Bien pas de problème à la semaine prochaine.

C'est comme cela que cela se passe ? :lol:

Non, d'abord parce que même en période de règle on peut donner et prendre du plaisir. Il y a tellement de façon de vivre sa sexualité. ;) Ensuite, un homme à qui une femme dirait "non pas ce soir" serait un véritable goujat de lui dire qu'il ira assouvir ses envies ailleurs. A moins, qu'il soit un animal en rut, autre hypothèse.

ASET a écrit:Pour ce qui est du physique, je ne vous suis pas là encore. On peut avoir un physique très avantageux et ne pas attirer de prétendant, parce que ce qui s'impose, finalement, c'est ce que l'on dégage et certaines femmes très agréables à regarder, autonomes, sans gros complexe, demeurent seules parce qu'elles ne sont pas attirantes.

zoneurbaine a écrit:Ha cela c'est simple de répondre !
Des femmes a physique avantageux, peuvent avoir cette froideur ou les hommes, la regarde et se disent, celle là elle est trop belle pour moi.

Projeter une image de froideur n'implique pas forcément la beauté. Et, j'aurais mieux compris si vous aviez écrit "trop glaciale pour moi, je les préfère plus chaleureuses" (je n'ai pas dit chaudes :lol: )

zoneurbaine a écrit:Seule elle vous dévisage de la tête au pieds avec un mépris en disant long sur ce que vous lui inspirer.
C'est aussi vrai pour les hommes.

Là, on est dans l'impolitesse, que dis-je, dans l'incorrection, un parce qu'on ne dévisage pas quelqu'un, et deux, parce que ce n'est pas parce que quelqu'un ne plaît pas qu'il faut le mépriser. Il plaira sûrement à une autre personne.

ASET a écrit:Le plus souvent, d'après ce qu'on lit sur ce forum, on n'en tient pas compte et on s'aventure dans des histoires qui ne mènent à rien en se persuadant qu'au fil du temps, qu'avec notre amour, on pourra les faire évoluer.

zoneurbaine a écrit:C'est bien pour cela que ces arnaques aux sentiments existent toujours oui.

C'est aussi et surtout, à mon avis, parce que si l'on voulait bien être réaliste ou simplement lucide, on ne ferait pas crédit à des individus que l'on ne connaît pas.

ASET a écrit:Des coquines qui ne s'assument pas, en somme. :lol:

zoneurbaine a écrit:Il faut changer cela, coquines assumez vous !! :lol:

Pour que les coquines s'assument vraiment, il ne faut pas qu'elles craignent d'être considérées comme des traînées par ceux qui profitent de leur liberté de moeurs. En fait, les hommes devraient simplement penser qu'elles sont comme eux : épicuriennes, amoureuses des bonnes choses de la vie, généreuses...

Mais, nous n'en sommes pas encore là, malgré l'évolution des moeurs. Une femme est toujours plus respectée et respectable si elle se montre "sage" et du reste, rares sont celles qui donnent le véritable nombre de leurs amants. Elles ne mentent pas, elles se préservent d'un regard réprobateur ou simplement du soupçon d'être une fille trop facile pour être fréquentable sérieusement.

Nous sommes hors sujet car la question était : "sagittaire, qui êtes-vous au fond". Là, nous parlons des rapports hommes/femmes, pas typiquement des sagittaires et l'auteur de ce fil risque d'être fâchée du peu de cas que l'on fait de sa question. Alors, arrêtons-là, s'il vous plaît, nos digressions au risque de passer pour des irrespectueux.

Bon après midi à vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par FemmeGémeaux le Dim 10 Déc 2017 21:48 Re: FemmeGémeaux

Re: FemmeGémeaux

ASET a écrit:Bonjour,

FemmeGémeaux a écrit:Il est venu me parler sur internet [....] et nous devions nous rencontrer. Il s'est décrit comme quelqu'un qui recherchait une histoire d'amour.

Typique de l'homme fréquentant les sites de rencontres :lol: .Ils appâtent le gogo, enfin la femme en recherche d'amour, et une fois ferrée, hop, ils se découvrent :
Bonjour ASET, c est tout a fait ça :lol:
FemmeGémeaux a écrit:Et là il me dit qu'il ne recherche pas quelque chose de sérieux. Il "profite de la vie"

Ce qui signifie, je ba*se autant que je peux et Internet et un terrain de chasse extraordinaire pour ce genre de personne.

Sagittaire ou pas, l'homme est souvent partisan des rencontres faciles "sans prise de tête" disent-ils, de celles qu'ils peuvent oublier très vite, avant de passer à une autre, pour revenir à la première si sexuellement il y avait compatibilité,mais sans jamais s'engager.
C'estbien ça le problème. Et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliqués. :roll:

Et dire que ces spécimens pensent que toutes les femmes sont désespérées au point de les croire.(heureusement que je n'accorde pas facilement ma confiance aux hommes, et que je ne donne pas tout de moi dès les premiers échanges, sinon bonjour les dégâts)Des petits marrants qui n'ont pas compris que l'on pouvait aussi se jouer d'eux. :P ( oui et j'ai adoré le faire :lol: )

L'histoire est cocasse et elle m'a fait sourire. :)

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Ravie qu'elle vous ai fait sourire, en l'écrivant j étais encore en fou rire. Je venais de raconter l'anecdote à une amie et je me suis dit pourquoi pas la partager.

Passez une bonne soirée.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par ASET le Mar 12 Déc 2017 12:55 FemmeGémeaux

FemmeGémeaux

Bonjour,

Bien souvent les sites de rencontres, si l'on sait prendre assez de recul, sont une mine à la fois d'information sur le genre humain et une bonne occasion de sourire, voire de rire, devant les astuces déployées par les séducteurs/trices pour essayer de trouver du sexe à moindre coût.

C'est volontairement que je parle de "coût", même si c'est trivial, parce que j'ai connu plusieurs hommes qui se limitaient à offrir un café tant que la dame n'avait pas accepté de coucher. Il faut dire qu'au rythme où ils donnaient les rendez-vous, leur paie ne suffisait pas à inviter chacune à dîner ou déjeuner. Ils comptaient leurs sous et ne les dépensaient que s'ils étaient sûrs de ne pas rentrer bredouilles. :lol:

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par LN7 le Dim 24 Déc 2017 14:27 Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 31 Déc 2017 18:07 Re: Qui êtes vous au fond ?

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Ven 30 Mar 2018 18:12 Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles suite a la premiere histoire avec le sagittaire. D'avance pardon pour la longueur.

Suite a mes mots qui ont été durs envers lui, après avoir appris qu'il était en couple, je suis revenue vers lui pour revenir sur mes propos et avoir une explication dans une atmosphère plus calme. Je lui ai fait comprendre que mes mots avaient dépassés ma pensee. Mais qu'effectivement je n'avais pas compris ses mensonges et voir si il réalisait que ce qu'il avait fait a savoir tenter quelque chose n'était pas saint.

Il a fini par me dire qu'il était conscient que c'était une mauvaise chose, mais que c'était plus fort que lui, qu'il lui arrivait de penser à moi même lorsque l'on ne se parlait pas et qu'il était avec elle. Et s'est excuser a plusieurs reprises de m'avoir menti.

Il s'est froissé lorsque je lui ai dit que je ne suis pas née de la dernière pluie la dragouille était parfois bon pour l'ego, mais que je savais également que je ne pouvais être la seule personne avec qui il tentait des choses. Il a dit qu'il s'est assez affiché en avouant qu'il était en couple et qu'il pensait a moi et qu'il en avait honte, il a fini par être honnête mais que j'arrête de penser qu'il y en a d'autres. Que j'étais une exception et qu'il avait pu sauter le pas avec moi.

Pour situer, il m'a expliqué qu'il s'est mit en couple avec quelqu'un de beaucoup plus jeune et du a sa situation religieuse qu'il ne partage pas, il ne pouvait pas tout faire avec elle mais qu'il l'aimait vraiment. Et qu'au moment où il essayait de me séduire , il venait de se mettre avec elle. Et qu'il hésitait en se disant que l'on s'entendait vraiment bien et "pourquoi pas" moi... Qu'il regrettait et s'imaginait quelque chose plus complet avec moi (car nous avons les mêmes délires, les mêmes intérêts on parle de tout et même quand nos avis divergeaient on savait apprendre de la pensée de l'autre, des voyages,...)

Je pense donc qu'il a voulu se mettre en couple avec moi, mais comme les sagittaires sont très mal a l'aise avec leur sentiments, il ne me l'aurait jamais dit directement.

Il m'a ensuite redemandé si je n'avais pensé que ça aurait pu se faire. Je lui ai avoué que j'ai eu quelque hésitations lorsqu'il commencé a insisté mais que je n'avais pas confiance en lui et que j'avais finalement bien fait de me méfier.
Je lui ai donc demandé, maintenant que les choses étaient a plat, qu'il ne fasse plus de sous entendu et qu'on se reparle normalement. Il était ok.
Sauf que quelques jours après les sous entendu sont revenus et je lui ai dis que je pense que je devrais prendre de la distance avec lui... Il m'a demandé si je le souhaité vraiment. Bien évidemment ça me faisait mal au coeur mais c'était malsaint. J'avais l'impression d'être la seule a penser a sa copine. Aucune femme n'aimerait savoir que son homme tente de séduire une autre.

J'ai été très carré avec lui, alors que d'habitude je suis toujours très cool et dans la rigolade. Il m'a alors demandé que l'on se voit . j'ai refusé

On ne s'est donc plus parlé pendant quelques jours et il est revenu me parler.

J'hésite a lui répondre. Il est d'un côté très sympa je m'entends vraiment bien avec lui. Mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de lui répondre.

C'est un peu comme un aimant. Quelque chose fait qu'il revient. Et moi aussi.

Qu'en pensez vous?

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Sagittaires