Purevoyance, le site astro

Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , cons

par Castelginest le Mer 21 Juin 2017 20:28 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Oui contente pour vous avancer avec votre nouvelle compagne et ne vous préoccuper plus de l'ancienne que apparemment vous ne connaissiez pas! Bonne soirée et bonne fête de la musique

Castelginest

Verseau

Nouveau

par Castelginest le Mer 21 Juin 2017 21:01 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonsoir effectivement je peux vous l'affirmer étant moi même confronté à un cyber homme qui me harceler..je ne c'est même pas et serais sûrement jamais le pourquoi du comment..cette homme avc qui j'ai partager un pti peux de temps me repousser mon amour pour lui ..l'insulter de pintade, grosse avec sont vocabulaire de ministre bien-sûr, jamais de mots gentils ni de délicatesse. Moi j'étais au petit soins pour lui et lui montré mes sentiments..je lui est caché des choses mais avec le temps sa aurais pus s'arranger et il m'aurait pardonner...il aurait pu m'aider à grandir, à m'améliorer parck je ne suis pas parfaite...mais une chose est sûr il a compter pour moi, cette personne m'a fait bcps de mal j'ai souvent pleuré, prié.. aujourd'hui je vais mieux et j'ai rencontré un nouveau chéri enfin sûrement ce soir il sera mon nouveau chéri il s'appelle Paul et viens de Mérignac près de Bordeaux il a fait le déplacement rien que pour moi, il me trouve jolie et aimé mes formes et oui heureusement qu'il y en a des monsieur qui aime les femmes avec des fesses et des seins...il est fière d'être avec moi et surtout il me montre que je suis la seule à ses yeux et pour moi c'est important..chose que je ne trouver pas chez mon ex cyber homme. Paul est un homme bien et protecteur..je vais aller le rejoindre pour la fête de la musique et je veux me faire jolie pour lui j'en est envie, je vais boucler mes cheveux, mettre du monoï, et mettre de jolie vêtements je veux lui plaire. Rien n'arrive pas hasard...tous est mecktoub cela veut dire destin je suis à moitié algérienne et fière de mes origines, fière d'être française également. Je vous souhaite à tous une excellente soirée pleins de lumière et d'amour pour vous ce soir

Castelginest

Verseau

Nouveau

par synapse le Lun 10 Juil 2017 07:30 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Mon conseil pour les nouveaux. Pour oublier un Ex
Éviter tout contact..messages ou du style on va se revoir une dernière fois.
C est difficile ça se fait doucement
Moi je m autorisais que qqs messages puis je supprimais le numéro.. Que je retrouvais tjr mais avec le temps.. Ça passe
On en avance
Maintenant mes ex sont qq part. Au fond de.ma mémoire

aide toi et le ciel t aidera

synapse

Vierge

Argent

Voyance gratuite

par davsok le Lun 10 Juil 2017 08:05 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonjour :)
synapse a écrit:Maintenant mes ex sont qq part. Au fond de.ma mémoire
Pardon de m'immiscer dans ce sujet mais juste une petite question : vous dites "mes ex sont quelque part au fond de ma mémoire" :arrow: est-ce que cela vous arrive-t-il de penser à un ex plutôt qu'un autre :?: Et autrement, est-il vrai qu'on n'oublie jamais son premier amour (chacun a bien entendu sa propre définition de son premier amour ;)) :?:

Bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par synapse le Ven 14 Juil 2017 00:05 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonsoir
Souvent on pense plus au dernier ex
Et le grand Amour le mien reste gravé à jamais

aide toi et le ciel t aidera

synapse

Vierge

Argent

par davsok le Ven 14 Juil 2017 00:26 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonjour,

Merci pour votre réponse ;)

Bonne nuit :)

davsok

Vierge

Platine

par Bluestar le Lun 25 Déc 2017 22:04 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

ARNAQUE MESSAGE ALERTE

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses