Purevoyance, le site astro

Séduire une femme sagittaire

par zoneurbaine le Jeu 14 Déc 2017 15:42 Re: Séduire une femme sagittaire

Re: Séduire une femme sagittaire

Nismolover a écrit:Voici les 2 messages qu'elle m'a envoyé :

Bonjour je suis vraiment désolée de te répondre que maintenant, mais j'ai eu un gros souci que j'ai dû régler d'urgence. C'est bien dommage que tu ne veuilles plus continuer notre correspondance. Si toute fois tu changes d'avis, je serais ravie de continuer avec toi, si non, je te souhaite aussi bonne chance dans tes recherches

Le second après ma réponse :
Bonsoir, oui je comprends, oui elle m'aurait plu... Laisse moi m'organiser de mon coté, je sais que c'est peut être trop ce que je te demande, mais j'espere que tu me comprendras... Sinon, merci de ta compréhension... Mais du coup, tu nous redonnes une chance ou bien?

Donner moi votre avis, pour moi elle veut me voir peut être que je me trompe

Ouille, je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais pour elle tu as fermé une discussion, tu as plutôt intérêt à la rassurer là !

zoneurbaine

Platine

par Nismolover le Jeu 14 Déc 2017 15:46 Re: Séduire une femme sagittaire

Je lui avais dit que j'arrêtais avec elle comme j'avais pas envie de souffrir pour rien comme elle avait pas donner suite au 2 rdv

Ensuite quand elle m'a envoyé le premier message je l'ai rassurer en lui disant que je voulais la voir et que j'étais peut être pas assez patients je lui est même dit ou je comptais l'emmener au rdv c'est la qu'elle dit oui sa m'aurait plus

Nismolover

Lion

Nouveau

par ASET le Jeu 14 Déc 2017 15:55 Nismolover

Nismolover

Bonjour,

Tout va bien alors.

Effectivement, il faut savoir prendre son temps quand on veut séduire quelqu'un, n'allez pas trop vite, en passant de l'une à l'autre sous prétexte que la personne ne peut vous rencontrer aussi vite que vous l'aimeriez.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Nismolover le Jeu 14 Déc 2017 18:25 Re: Séduire une femme sagittaire

J'aimerai tellement qui ce passe quelques choses, j'espère que la patience va payer.

Nismolover

Lion

Nouveau

par ASET le Ven 15 Déc 2017 17:46 Nismolover

Nismolover

Nismolover a écrit:J'aimerai tellement qui ce passe quelques choses, j'espère que la patience va payer.

Bonjour,

Pas que la patience, le respect de sa personne et de son rythme, de ses désirs, les attentions, la bienveillance, l'humour, la générosité (de coeur)... Toutes ces choses que l'on apprécie chez quelqu'un qui nous plaît physiquement et avec qui on espère vivre une belle histoire.

Je vous souhaite beaucoup de succès.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Nismolover le Dim 17 Déc 2017 21:04 Re: Séduire une femme sagittaire

Je pense qu'elle m'apprecie elle m'a dit ceci après un long message :

Ce qui me plait chez toi c'est la façon dont laquelle tu es posé, c'est aussi ta patience, ton humour parfois hihi, et puis ta douceur, j'aime beaucoup.

C'est plutôt bon signe tous sa non ?

Nismolover

Lion

Nouveau

par ASET le Lun 18 Déc 2017 13:26 Nismolover

Nismolover

Bonjour,

Très bon signe en effet ! Et la démonstration que votre patience a payé.

Soyez vrai, sincère et elle vous appréciera d'autant plus.

Je vous souhaite une belle réussite avec cette dame.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Nismolover le Sam 23 Déc 2017 17:59 Re: Séduire une femme sagittaire

Bonsoir je vous souhaite d'avance de bonne fête de fin d'année :)

J'ai une question j'ai lu sur différents site que les sagittaire était très indépendant.
Est ce vraiment le cas ?

Coucou, merci pour la photo, tu sais quoi je vais même prendre le soin de la télécharger hihi. Et bien je te mentirais si je te disais que je ne pense pas à toi en permanence aussi de mon coté :) Je vais finir par croire qu'on est vraiment fait pour être ensemble, tu ne trouves pas ?

Voici un morceau de message qu'elle m'a envoyé, ce qui me surprend c'est qu'elle mais beaucoup de temps à répondre est ce sont côté indépendante qui fait sa ?

Un sagittaire qui me dit sa c'est vraiment sincère non ?
Merci d'avance :)

Nismolover

Lion

Nouveau

par Tana@ le Lun 25 Déc 2017 21:04 Re: Séduire une femme sagittaire

Bonsoir, et j'éspère que tout le monde passe de merveilleuses fêtes de fin d'année, emplies de joies et belles surprises en tout genre. En tant que sagi, lorsque je dis ce genre de choses, c'est que je le pense, l'ouverture du "fond de nous même" est rare mais vraie ! Continues à être toi même, un saggi qui se livre est un bout de son coeur qu'il t'offre, fais en bon usage en restant sincère ! Je vous souhaite tout le meilheur ! Belle soirée ! Tana !

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Lun 25 Déc 2017 21:25 Re: Séduire une femme sagittaire

Ah ui j'avais oubliée... Je t'avais répondu il y a quelques temps comment je réagissait quant à l'indépendance (après ça ne tient qu'a moi), n'ayant pas de retour je pensait que ça ne t'interessait peut être pas... Enfin n'hésites pas le saggi c'est mon dada ! Meme si je reste persuadée que le signe l'ascendant tout ça c'est une chose...le chemin de vie et le travail que nous sommes prêt à faire, font que, même intra signes nous restont tous unique ! C'est ce qui est beau, et rend la vie si interessante ! Belle soirée

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Sagittaires