Purevoyance, le site astro

rancune et vengeance du gémeaux

par Sebdu07 le Ven 13 Oct 2017 13:15 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Re: rancune et vengeance du gémeaux

Bjr, j'en ai l'impression....

Sebdu07

Balance

Nouveau

par LN7 le Ven 13 Oct 2017 16:57 Mais qu'est-ce qui ne va pas ?

Mais qu'est-ce qui ne va pas ?

Sebdu07 est allé remonter ce fil : http://forum.purevoyance.com/au-secours-femme-taureau-homme-balance-s17288-10.html qui était inactif pendant plus de 7 ans, pour écrire son histoire !

joy joy est allée remonter cet autre fil : http://forum.purevoyance.com/comment-on-sait-qu-un-homme-gemeaux-est-amoureux-s3030-130.html pour écrire son histoire !

Et je ne sais quoi encore. Je rapporte seulement ce que j'ai rencontré par hasard.

En y ajoutant aussi les posts des marabouts, ça perturbe énormément le contexte de ce forum !
Qu'est-ce que vous dites de ça ?

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Sebdu07 le Sam 14 Oct 2017 08:25 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Il existe des sujets deja present. C vrai que cela date mais il s'agit du meme thème. Pourquoi en créer un nouveau ?

Sebdu07

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Sam 14 Oct 2017 22:46 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Hep ami(e)s Gémeaux !!

Et oui, je suis comme vous !
Je déteste qu'on me prenne pour une idiote car je pense que nous avons un radar...
J'ai toujours ma petite voix intérieur qui me dit si je dois ou pas parler aux certaines personnes...
Concernant la vengeance... je ne suis pas vengeresse, je laisse moi aussi faire la vie tout simplement.
Tot ou tard, la roue tourne et cela s'est vérifié pour moi à plusieurs reprises.
Je peux arriver à pardonner mais je n'oublie rien...
Gare à ceux qui recommencent car il n'y aura pas de seconde chance !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par ASET le Dim 15 Oct 2017 15:54 Sebdu07

Sebdu07

Sebdu07 a écrit:Il existe des sujets deja present. C vrai que cela date mais il s'agit du meme thème. Pourquoi en créer un nouveau ?

Bonjour,

1) parce que chaque histoire est différente
2) parce que personne n'a vraiment envie de répondre à sur un fil qui date de plusieurs années, pensant sans doute, qu'il est clos du fait que son initiateur/trice l'a abandonné

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par okla le Mar 17 Oct 2017 14:59 Re: rancune et vengeance du gémeaux

VersAscLion a écrit:Je crois qu'ils font payer d'une autre manière : esprit de contradiction, ignorance totale et indifférence notamment dans le lot.

bonjour VersAscLion,

je suis d'accord avec ce que tu dis sur cette phrase, avant j'étais plus dans la contradiction pour montrer mon mécontentement et par réaction plus que par conviction.

l'ignorance ou l'indifférence aujourd'hui est plus facile pour moi. je le fais payer peut-être mais je me protège avant tout. je ne sais pas si c'est plus fin.c'est le moyen le moins coûteux pour maintenir mon équilibre.

avec le recul, je perds beaucoup moins de temps, pour exemple au travail il y a quelques semaine, j'ai eu un problème relationnel avec une personne très imbue d'elle même et qui a jugé mon travail à travers une situation dont il n'a même pas pris la peine de comprendre parce-que ça remet en question son égo tout puissant.

Qu'on juge mon travail sans aucune objectivité, ça me touche et quand ça me touche je suis rancunière. je réponds professionnellement parce-que je ne veux jamais me rabaisser à la mesquinerie et je me protège par l'ignorance comme une arme déjà pour le mettre à distance et l'indifférence par la suite pour qu'il n'ait plus aucun impact sur moi.

je passe du "pauvre mec aigri et con" à "il est guidé par un égo trop fort qui l'aide à compenser un zizi pas très actif ou en frustration" à "je m'en fous de qui il est, ce qu'il vit et de son zizi etc. "

on me blesse mais avec le temps ça passe parce-que j'ai une vie. là je parle d'un situation pas grave assez courante dans le travail. Ma rancune est tenace pour ce qui touche le privé surtout et c'est vrai que la roue tourne mais c'est en fait la vie qui fait qu'un jour on rencontre tous des problèmes. rupture, décès, maladie, etc etc..

okla

Gémeaux

Platine

par okla le Mar 17 Oct 2017 15:03 Re: Sebdu07

Re: Sebdu07

ASET a écrit:
Sebdu07 a écrit:Il existe des sujets deja present. C vrai que cela date mais il s'agit du meme thème. Pourquoi en créer un nouveau ?

Bonjour,

1) parce que chaque histoire est différente
2) parce que personne n'a vraiment envie de répondre à sur un fil qui date de plusieurs années, pensant sans doute, qu'il est clos du fait que son initiateur/trice l'a abandonné

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

3) parce que j'en ai envie

:D

okla

Gémeaux

Platine

par Sebdu07 le Mer 18 Oct 2017 18:44 Re: rancune et vengeance du gémeaux

:D

Sebdu07

Balance

Nouveau

par LN7 le Dim 24 Déc 2017 18:53 Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Gémeaux