Purevoyance, le site astro

Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

par CamPop25 le Jeu 12 Oct 2017 17:02 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Bonjour Little_me, je viens de lire ton histoire et c'est superbe et quelle patience. J'imagine que ça a été très dur pour toi. Je ne sais pas si je pourrais être aussi patiente, deux ans, c'est très long mais parfois, il faut le faire et tu as eu raison de t'accrocher. Moi ça fait un peu plus d'un an et ça me paraît déjà une éternité.
Ton histoire va redonner le moral à plus d'une qui vit une histoire compliquée avec un taureau.
J'espère qu'un happy end m'attend aussi mais j'ai bien peur de ne pas être aussi patiente que toi.
Bonne continuation!

CamPop25

Poissons

Nouveau

par little_me le Jeu 21 Déc 2017 18:10 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Merci CamPop25 :)

Et le happy end est tellement complet que M. Taureau et moi, nous habitons désormais ensemble et... nous attendons un bébé ! Une petite fille qui arrivera dans 4 mois et demie, c'est-à-dire toute fin avril... et qui devrait donc être une petite Taurette comme Papa <3

C'est un bébé surprise arrivé sans être programmé, mais qui nous remplit d'un immense bonheur :)

Il y a un an pile, j'écrivais mes larmes sur ce forum au sujet de mon Taureau, aujourd'hui nous fondons une famille, nous projetons d'acheter ensemble une maison plus grande...

Je vous souhaite à toutes votre happy end avec votre Taureau, que ce soit le début d'un amour ou la délivrance d'une obsession amoureuse. Et vive nos bêtes à cornes <3

little_me

Vierge

Nouveau

par Rouquette le Jeu 21 Déc 2017 20:39 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

little_me a écrit:Merci CamPop25 :)

Et le happy end est tellement complet que M. Taureau et moi, nous habitons désormais ensemble et... nous attendons un bébé ! Une petite fille qui arrivera dans 4 mois et demie, c'est-à-dire toute fin avril... et qui devrait donc être une petite Taurette comme Papa <3

C'est un bébé surprise arrivé sans être programmé, mais qui nous remplit d'un immense bonheur :)

Il y a un an pile, j'écrivais mes larmes sur ce forum au sujet de mon Taureau, aujourd'hui nous fondons une famille, nous projetons d'acheter ensemble une maison plus grande...

Je vous souhaite à toutes votre happy end avec votre Taureau, que ce soit le début d'un amour ou la délivrance d'une obsession amoureuse. Et vive nos bêtes à cornes <3

Eh ben que du bonheur en perspective, je suis vraiment heureuse pour toi. Et vive les taureaux :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par Minette blanche le Ven 22 Déc 2017 22:48 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

little_me a écrit:Merci CamPop25 :)

Bonsoir little_me,

J'ai suivie ton histoire :) de bout en bout, la galère que tu as rencontré face à Mr taureau avec sa carapace et ses doutes, tes larmes et ton désespoir lorsque tu n'y croyait plus, tes joies à présent avec cette future naissance qui consolidera votre couple et je te souhaite à ta famille tout le meilleur pour cette fin d'année et pour la nouvelle qui s'annonce très prometteuse ! ;)

Bonne soirée.

Minette blanche :)

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par pandii33 le Mer 7 Fév 2018 15:21 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

merci pour ton message qui donne espoir je vis la même chose avec mon taureau et en ce moment nous vivons une période de séparation.
La patience est de mise avec lui et comme toi il me permet d'apprendre bcp de choses sur moi et comme toi je suis une thérapie pour vaincre mes propres démons et surtout apprendre à lâcher prise.
Mon taureau en vaut la peine mais je suis en période de doutes et de tristesse, c'est beaucoup d'efforts pour les suivre, enfin plutôt les attendre.
Donc moi j'ai décidé de prendre du recul pour respecter son choix de la séparation (non définitive car pour lui j'ai une place dans sa vie et que le destin nous réunira encore) et le laisser vivre sa liberté. Il m'a tellement soufflé le chaud et le froid depuis plus de 3 ans que je m'y perd.
En tout cas félicitations à vous

pandii33

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux