Purevoyance, le site astro

Help comment ne pas faire le faux pas ?

par fanchette75 le Jeu 14 Sep 2017 17:35 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour

ll vous a donne les raisons de son silence, il à un enfant souffrant.
De mauvaise com à non com il n y a qu un pas, que vous aviez franchis tout les deux.
Le fait que vous ayez fait un pas vers lui,à debloquer les choses, on ne force ps un Capri, donc s il ne ressentais rien pour vous, vous pouviez toujours etre a sa porte vous n auriez pas franchi le seuil.

Si vous tenez à cet homme m etes le dialogue au centre de vos echanges, plutot que des suppositions, de l interpretation negative et de la défense.
Avancez un jour apres l autre, en profittant des moments que vous passez ensemble sans trops cogiter, vous verez avecle temp ou vous mene votre histoire
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Jeu 14 Sep 2017 18:31 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Une fois de plus vous avez raison, la communication est ce qui nous manque... et moi je suis tellement maladroite de peur de passer pour une quiche, me planter ou de me faire envoyer paître.
Lui c'est tantôt il me dit ne pas m'attacher, ce n'est pas quelqu'un de bien, qu'il n'a plus envie de rien, tantôt il va me glisser discrètement que même si il en à déjà trois, il serait capable de refaire un enfant à la personne qu'il aime si elle à besoin de construire (il sait bien que je suis dans cette situation, que mon horloge biologique commence à se réveiller). Tantôt il dit qu'il faut que je construise ma vie, et deux minutes après, je suis la seule femme qu'il accepte que ses enfants voient.
Et moi comme une nouille, qu'est ce que je lui dit ? que je m'était rendu compte dans son absence,j que "j'avais presque faillit m'attacher..." :roll: En même temps lol il aurait pu me la sortir celle là ! ça l'a fait rire d’ailleurs, du moins il à répéter ma phrase avec un sourire en coin.
j'ai quand même sauvé la mise avec un petit (nous étions en voiture), "gares toi dès que tu peux et embrasses moi !), chose faite comme jamais, c'est ça qui à relancé l'histoire je pense, je me rends compte que quand j'ai le cran, tout se passe au mieux;

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par fanchette75 le Jeu 14 Sep 2017 18:46 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonsoir

Il a ses peurs et vous avez les votres, donc quand l un de vous passe au dessus de sa propre peurs et de celle de l autre ca donne quelques choses :lol:

En tout cas cet homme vous integre sa famille, et si vous ne comptiez pas et s il n envisagez pas un avenir, il ne vous aurez jamais à présente ses enfants.
Pourquoi prendre le risque que les enfants s attachent à quelqu un qui ne va faire que passer.
Donc plus de dialogue, c est la base.
Si quelque chose vous ennuie, vous lui parlez,pas en mode dispute ou remise en question ou défiance, juste d echanges pour avancer
Bonne chance
Fanchettte75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Tana@ le Ven 15 Sep 2017 13:29 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Je n'avais pas vu les choses de cette manière, même si habituellement je suis plutôt positive... Et pour ça merci! Ce forum fait vraiment du bien, car être trop dans le centre d'une situation, on en oublie certains aspects. Bref toujours est il que j'ai réussit (et je sais pas ce qu'il en fera, et à vrai dire m'en fou lol ), à lui envoyer un petit sms, juste pour dire que dans ma vie j'avais besoin de lui. Je n'attends pas de réponses, je sais que je ne n'en aurais pas, et je me formaliserai pas. Je sais qu'il à ses soucis (la santé de son enfant prends surement 99% de ses pensées, ce que je comprends très bien). Je pouvais juste pas attendre, je voulais qu'il le sache, et comme je ne sais pas quand je le reverrai.... Une chose est sure, c'est que je sais qu'on en discutera ce sms quand on se reverra,,,comme c'est déjà arrivé. Il me dira si ça l'a touché, ce que cela à déclenché chez lui... J'minquiète pour rien en fait... Il me l'a dit un jour en plus :"toi et moi ça peut bien le faire, mais ça va être cooooommmmmpliiiiquuué, mais ça peut bien le faire..." Et moi à l'époque, on est tellement complice, et on se comprends tellement bien quand on est ensemble, que je ne voyais pas.., jcrois que j'ai ma réponse ! Merci franchette, vous m'avez appaisée ! Je vous souhaite une belle journée

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par framboiz le Ven 15 Sep 2017 15:12 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Tana,
super tout cela .. :P allez on y croit, vous avez trouvé le mode d'emploi du monsieur :lol:

framboiz

Cancer

Platine

par fanchette75 le Ven 15 Sep 2017 15:49 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour

De rien ;)
Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Ven 15 Sep 2017 16:33 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour framboiz ! Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je sais pas si j'ai compris, mais il y a une vraie avancée en tous les cas ! Je reviendrais régulièrement prendre vos avis et confier mes doutes, car cela m'est impossible dans le réel... Pas un de mes amis, qu'ils soient féminins ou masculins n'arrivent à comprendre sa façon d'être, ce qui les amènent à penser qu'il pourrais se ficher de moi, ou avoir une double vie ou je ne sais quel scénario.... Ça met le doute au bout d'un moment. Meme si au fond on sait ! À croire qu'aujourd'hui même l'amour doit être construit comme des robots, à la chaîne et vitesse grand v ! J'ai déjâ fait ça dans le pasSé et mon prince charmant s'est transformé en tyran ! Donc l'un dans l'autre vaut peut être mieux prendre le temps ! Je dit une bêtise, une seule connaissance à compris : un capris ! :lol:

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Ven 15 Déc 2017 13:45 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bien le bonjour à vous ! Et bien alors ils doivent être bien sages les capris pour que plus personne ne post ici ! Du côté de chez moi pas mal de changement ... J'ai stoppé l'affaire debut septembre avec monsieur... À un moment trop de doutes, m'ont laissé penser que ça ne pourrais pas aller bien loin, même si il me plaisait bcp. Le genre d'homme tout feu tout flamme, qui vient te chercher, sans rien que tu demandes, plein de belles déclarations, qui te fait rêver à de beaux voyages ou de situations, mais avec trop de blocages pour aller au bout. Au final, en ces quelques moi, je n'ai pas vu une seule parole aboutissant sur un acte... Je ne lui en veut pas, je lui ai expliqué que moi j'étais prête pour une belle histoire, mais qu'avec lui j'était trop frustrée et que ça ne me convenait pas. Il m'a souhaité cette belle histoire, nous nous quittons pas fâchés, et en nous respectant. Et bim ! Deux semaines plus tard capris n•2 (une connaissance de quelques années dont j'ai déja parlé sur ce post, le seul me comprenant quand je parlais de n•1), je ne sait pas pk ni comment, je lui dit qu'il me plait ! Nous nous embrassons, et voilà ma belle histoire ! Depuis fin septembre (je sais c'est tout frais hein) je vit ce que je n'avais jamais vécu. Je suis enfin moi même à 100% sans doutes, les choses se déroulent et s'enchainent tout naturellement. Il ne promet rien mais fait ce qu'il dit toujours. Pas de je t'aime, mais le montre tous les jours de différentes manières et c'est bien la le principal. Bien sur il peut être plus lent sur certaines choses que d'autres hommes, mais j'ai au moins la certitude, que quand il fait ou dit, c'est qu'il est sur, et donc conscient et sincère ! Quel bonheur ! Comme quoi des fois dans la vie, il faut avoir le courage de dire "aurevoir", pour acceuillir un nouveau "bonjour" de la vie ! Bonne journée à tous !

Tana@

Sagittaire

Argent

par zoneurbaine le Ven 15 Déc 2017 21:13 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

On te souhaite bien du bonheur :)

zoneurbaine

Platine

par Tana@ le Ven 22 Déc 2017 13:13 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Merci zoneurbaine, c'est ce que je souhaite à tous les membres du forum ! Le lâcher prise qui fait du bien ! Enjoy ! Tana

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes