Purevoyance, le site astro

j'ai besoisn de parler...


par Rouquette le Mer 20 Déc 2017 13:30 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

Bonjour CocoBM.

Pour moi cet homme n'est pas clair et j'ai l'impression que tu n'es pas la seule dans sa vie. Si vraiment il avait des problèmes avec ses messageries il pouvait tout à fait te contacter autrement vu qu'il sait où tu habites...

Perso je ne le sens pas et j'ai bien peur que cette histoire ne fera pas de long feu car désolée mais je pense que tu mérites mieux qu'être réduite à un simple pot de confiture. ;) D'ailleurs je pense que tu sens très bien que cette relation ne t'apporte pas la sérénité qu'elle devrait, ai-je tort?

En tout cas rien ne démontre qu'il est amoureux de toi car lorsqu'on l'est et ben on fonce, alors que lui il est plus dans les échanges de messages que dans l'optique d'être près de toi. ;) et surtout beaucoup moins emballé qu'il y a des années...

Au fait lui as-tu demandé où il était dans sa vie sentimentale avec sa copine ? peut-être que tu l'as déjà dit et que j'ai lu en travers...

Cordialement

Rouquette



Avatar de l’utilisateur

Rouquette
 
Enregistré le : 23 Jan 2013
Messages : 5822
 
Cancer
 
Platine
 

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 15:33 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

Ou un pot de miel :lol: ;)



Avatar de l’utilisateur

zoneurbaine
 
Enregistré le : 10 Avr 2011
Messages : 847
 
Platine
 

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 15:36 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

Winnie l'Ourson, tu as été démasqué, rends toi !! :lol:



Avatar de l’utilisateur

zoneurbaine
 
Enregistré le : 10 Avr 2011
Messages : 847
 
Platine
 
Voyance gratuite

par cocoBM le Mer 20 Déc 2017 20:54 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

coucou Rouquette



j'ai ecris pleins choses et c'est efface snif


bon encore une fois
si il est amoureux ou pas ... je dirai oui, il est

pas d'argent le mec? oui et il faut qu il travaille beaucoup pour arriver a un niveau qui pourra me satisfaire. car on vivera pas que d'amour et de l'eau. tout le monde a besoin d'un confort financier moi, j'ai besoin de triple . et je sais qu'il le sait et je sais qu'il sait qu'il n'arrivera pas ( en tout cas pour le moment ) me satisfaire.

question copine, non, il n'a pas, je pense qu'on a regle cette question deja




merci pour ta reponse et partager tes ressentis avec moi



Avatar de l’utilisateur

cocoBM
 
Enregistré le : 15 Déc 2017
Messages : 9
 
Cancer
 
Nouveau
 

par cocoBM le Mer 20 Déc 2017 21:13 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

zoneurbaine looool


tu m'as fait rire vraiment ;)



Avatar de l’utilisateur

cocoBM
 
Enregistré le : 15 Déc 2017
Messages : 9
 
Cancer
 
Nouveau
 

par cocoBM le Mer 20 Déc 2017 23:54 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

zoneurbaine


excuses , j'ai vu que maintenant ton message de la 1ere page.

wow, je suis arrivée deja à deux pages, que je suis bavarde ....


bon pour dire que oui, on a differents moyen de communications mais j'ai decidé que je ne vais pas le contacter car de ce que j'ai pensé.

bon effectivement gros problemes des applications.

moi, pour les fetes je pars à l'étranger avec mon fils et je lui ai dit hier, il etait surpris quand il a entendu combien de temps je serai absente. bein voila , c'est vrai, je le savais que je vais partir au debut de mois de novembre mais je ne lui ai rien dit.


je ne sais pas... je reflechie beaucoup, comment je suis en tant que femme et mes reactions.
par exemple je voudrais entendre des mots d'amour mais si s'est montre par des actes de cet homme, par sa facon d'etre avec moi bein qu'il ne m'appelle pas tous les jours ma cherie c'est pas grave.j'aime les hommes qui ont des c****** si je peux me permettre de m'exprimer comme ca.

et par mon experience, ce genre d'homme ,ne fera pas souvent, qu'il exprimera verbalement mais les actes sont la, les paroles sont la, l envie est la, la persévérance d'ameliorer sa vie est la... parfois un regard suffit aussi pour comprendre ce que l'autre veut te dire.
alors finalement je suis capricieuse en amour, meme peut etre difficile car ca depend de mon humeur et ca, je le sais et je le reconnais que ce n'est pas facile pour un homme , d'arriver a me gerer.

il me l'a dit deja... on parlait de moi et des hommes et il m a dit: tu es imprévisible et les hommes en general n 'aiment pas ca , ils ne maitrisent pas avec toi, ils ne peuvent pas controler avec toi...

ok alors les faibles dehors et que les forts rentrent loool
et oui, apparemment c'est comme ca avec moi
quand je veux quelque chose, il faut que je l'ai, je ne veux pas entendre le mot "non" ou "non, je ne peux pas" et encore moins "je ne veux pas"
si il y a des circonstances qui font que je ne peux pas avoir quelque chose tout de suite je peux attendre mais a condition si l'homme me dit: ok je t'ai compris, tu veux ca? ok, tu l'auras, mais donnes moi seulement quelques mois pour pouvoir le realiser.
oui a ce moment j'ecoute et je suis patiente

oui je peux sembler dure peut etre mais j'espere pas trop.


merci pour ta reponse :)



Avatar de l’utilisateur

cocoBM
 
Enregistré le : 15 Déc 2017
Messages : 9
 
Cancer
 
Nouveau
 

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 01:59 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

cocoBM a écrit:
moi, pour les fetes je pars à l'étranger avec mon fils et je lui ai dit hier, il etait surpris quand il a entendu combien de temps je serai absente. bein voila , c'est vrai, je le savais que je vais partir au debut de mois de novembre mais je ne lui ai rien dit.


Et bien si tu devais partir au début du mois de novembre, soit tu es en avance pour l'année prochaine, soit en retard pour cette année :lol:

Tu as déjà vu n homme sans couilles ? Au Bangladesh, les eunuques.
Ho, je connais bien les miss crabes, avec leur pinces, quand elles accrochent elles ne lâchent pas facilement. Elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent :)

Profte de ton voyage à l'étranger avec ton fils, tu pars ou ?



Avatar de l’utilisateur

zoneurbaine
 
Enregistré le : 10 Avr 2011
Messages : 847
 
Platine
 

par cocoBM le Jeu 21 Déc 2017 11:32 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

hey, zoneurbaine


lol,

je suis un grand VROUM VROUM

mes pensée vont plus vite que mon écrire.
oui je crois que tu m'a compris mais quand meme je le dirai:
j'ai pris mes billets au mois de novembre pour la, pour 23 decembre. je l'ai fait et je ne lui ai rien dit, seulement le mardi dernier. quand il a entendu que je reviens le 6, il a bien ouvert les yeux lol
bein QUOIiiiiii? ;) ;) lol , je me suis dit " il y a un probleme ou quoi? :) ;) " j'ai rien fait, je suis innocente moi :roll: ;)
lol


je pars en Angleterre, mes amis d'Espagne vont me rejoindre la bas.

lol tu m'as fait rire, les pinces oui lol... maintenant si j'obtiens toujours ce que je veux je pense pas mais je fais tout pour, je travaille dur lol pour obtenir...

une petite blague ( blague mais comme je dis toujours dans toutes les blagues que je fais il y a un % de la verite ) ;)
depuis 2003, je voulais une TT ( je suis passionnée par les voitures ), un de mes exs l'année derniere m'a dit: tu veux ta TT? ok je te la prends.
j'ai dit: tu te fous de moi ou t'es serieux la?
il me dit: bein oui, je te l'offre, en plus que ca coute pas cher maintenant
je reponds: comment ca? ca coute pas cher? elle est a 45 000
il me dit: bein non, tu voulais la TT en 2003, je parle de celle la

:D :D :D looooooool j'ai repondu: non merci, si tu veux, tu la prends pour toi, pour moi , elle est has been, ils ont sorti le nouvel modele en 2014.

je saisssssssss je suis horrible, HORRIBLE....

oui, je suis un pot de miel de 200gr peut etre mais qu'est-ce que je suis chere :D

j'espere qu'en moins, je veux faire rire ( ou sourire) avec mes conneries

bizz ;)



Avatar de l’utilisateur

cocoBM
 
Enregistré le : 15 Déc 2017
Messages : 9
 
Cancer
 
Nouveau
 

par Rouquette le Jeu 21 Déc 2017 13:11 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

cocoBM a écrit:coucou Rouquette



j'ai ecris pleins choses et c'est efface snif


bon encore une fois
si il est amoureux ou pas ... je dirai oui, il est

Eh ben désolée mais drôle de façon de te le démontrer, tu ne crois pas que tu refuses de voir la réalité des choses


pas d'argent le mec? oui et il faut qu il travaille beaucoup pour arriver a un niveau qui pourra me satisfaire. car on vivera pas que d'amour et de l'eau. tout le monde a besoin d'un confort financier moi, j'ai besoin de triple . et je sais qu'il le sait et je sais qu'il sait qu'il n'arrivera pas ( en tout cas pour le moment ) me satisfaire.

euh c'est du premier degré car là tu me sidères pour toi l'amour passe par l'argent , tu donnes l'impression d'être une femme vénale... je pense que puisque l'argent t'intéresse tant que cela tu devrais peut-être chercher ailleurs :roll: ... Non tout le monde n'a pas besoin d'un confort financier avoir de quoi vivre normalement oui mais je ne vendrai pas mon âme pour de l'argent... pour moi l'amour est bien plus important c'est une richesse assez rare de nos jours.


question copine, non, il n'a pas, je pense qu'on a regle cette question deja

moi j'en serai pas si sûre mais j'aime bien quand tu dis "ON" :lol: ... tu sais quoi en lisant ce que tu viens d'écrire moi je serai cet homme je prendrai la poudre d'escampette car avoir un tel raisonnement me ferait vraiment réfléchir sur la portée réelle de tes sentiments... :roll:


merci pour ta reponse et partager tes ressentis avec moi



Avatar de l’utilisateur

Rouquette
 
Enregistré le : 23 Jan 2013
Messages : 5822
 
Cancer
 
Platine
 
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Scorpions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités