Purevoyance, le site astro

Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

par Pas2Pseudo le Mar 19 Déc 2017 13:14 Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Salut les ami(e)s !

Alors voilà j'ai mille et une questions que je me pose sur les hommes Cancer et j'espère avoir des réponses suite à mes interrogations !
Tout d'abord je tenais à mentionner que je fréquente un homme Cancer bien sûr en toute amitié lui et moi ont ce connaît très peux mais j'ai bien l'impression que ce petit crabe m'aime du moins c'est ce que je peux ressentir et je pense me tromper !

Exemple : Je discutais avec lui et l'une de mes amies sauf qu'une autre de mes amies est arrivée et j'ai eu le malheur de lui faire la bise devant le petit crabe. Le soir même ma première amie m'envoie un message en me disant ceci : Quand tu as fait la bise à ******* il y a le petit crabe qui l'a grave fixé et physiquement il était loin d'être heureux, il était rouge de rage même qu'après il faisait limite la gueule.

Un Cancer est-il jaloux que je face la bise à une autre fille (contact physique) ? J'attends vos réponses et si vous en savez plus sur le caractère et réactions des Cancers n'hésitez pas à tout me dire, je suis preneuse !

Pas2Pseudo

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Mar 19 Déc 2017 20:54 Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Pas2Pseudo a écrit:Exemple : Je discutais avec lui et l'une de mes amies sauf qu'une autre de mes amies est arrivée et j'ai eu le malheur de lui faire la bise devant le petit crabe. Le soir même ma première amie m'envoie un message en me disant ceci : Quand tu as fait la bise à ******* il y a le petit crabe qui l'a grave fixé et physiquement il était loin d'être heureux, il était rouge de rage même qu'après il faisait limite la gueule.

A moins que tu sois lesbienne,en quoi cela pourrait le gêner ? :lol:

Elle est bizarre cette réflexion :shock:

zoneurbaine

Platine

par Pas2Pseudo le Mar 19 Déc 2017 21:41 Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Je suis hétérosexuel et lui aussi à vrai dire je suis comme toi je n'ai pas compris sa réaction parce que après avoir fait la bise à ma pote en effet le petit crabe était assez énervé physiquement... Tu crois que les Cancers sont hyper jaloux quand la personne qu'il aime a un contacte physique (ex : la bise) avec une autre personne ?

Pas2Pseudo

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Mar 19 Déc 2017 21:50 : Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

" à vrai dire je suis comme toi je n'ai pas compris sa réaction "

bonjour

en fait, tu ne l a pas vue sa réaction, occupée à faire 1 bise...
alors pourquoi écouter les autres dire n importe quoi

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 02:03 Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Quelle idée de faire la bise à son ex à lui :lol:

zoneurbaine

Platine

par Petitefeline le Mer 20 Déc 2017 14:33 Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Bonjour,

D'après ce que tu décris, vous êtes juste ami et vous conaissez très peu.

Je penses que ça n'a rien à voir avec toi, mais plus avec elle.
Il se peut qu'il soit intéressé par elle, ou qu'ils aient une histoire ensemble et qu'il se soit senti mal à l'aise qu'elle le voit avec toi et ta copine ?
Ou qu'ils ont eu une histoire ensemble ??

Petitefeline

Lion

Platine

par Pas2Pseudo le Mer 20 Déc 2017 22:39 Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Oh non je viens d'avoir un gros fou rire ! Le " ex " que j'ai mis voulais dire " exemple " MDR
En gros le petit crabe c'est mis en colère parce que j'ai fais la bise à ma pote en face de lui et c'est vrai qu'après je l'ai regardé et physiquement il était loin d'être heureux !

Pas2Pseudo

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 02:41 Re: Besoin d'aide : Comment comprendre un homme Cancer ?

Non, mais si tu as pas le droit de faire la bise à un exemple, ni à une courgette, ou à un vélo à moteur,ou à la belle carrosserie de ta voiture, encore moins à une fille ! :lol:
il devait être certainement énervé, mais par autre chose, la couleur de sa robe ? Elle n'était pas rouge peut-être ? T'es sûre que il n'est pas Taureau ? :lol:

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers