Purevoyance, le site astro

Comportement d'un bélier

par marie08 le Mar 19 Déc 2017 19:41 Comportement d'un bélier

Comportement d'un bélier

Bonsoir,
Il y'a quelques semaines, j'ai fait la connaissance d'un homme bélier. Nous travaillons ensemble et l'on n'a tout de suite accrochés, tellement que les collègues disent qu'ils vont aller à la noce l'année prochaine :lol: ils croient même que nous sortons ensemble car nous sommes rarement l'un sans l'autre! Si il est absent, on me demande à moi où il est et si c'est moi qui est absente, c'est à lui qu'on le demande. Seulement de temps en temps il lui arrive de jouer les jolis cœurs avec d'autres en ma présence ça m'énerve mais je fais celle qui s'en moque et m'en desinteresse car il finit toujours par revenir vers moi dans les minutes qui suivent. Est ce un comportement de bélier ? Il m'intrigue aussi par ces réactions. Exemple: dimanche, je lui propose par SMS qu'on se fasse le marché de Noël tout les deux cette semaine. Il répond:" ça marche"
Donc lundi après le boulot (en dehors)
Je lui demande quand est-ce qu'on y va car je voulais lui laisser le choix du jour. Il me dit " t'avais pas proposé samedi?" Je lui réponds que je n'avais pas choisi de jour" lui: " samedi ou dimanche... Puis ah ben non parceque c'est Noël !" Je lui dit "vendredi si tu veux" lui " non! Le vendredi j'ai sport"! ( Musculation) moi: " bon ben propose un jour ! J'ai proposé la sortie, tu bien choisir le jour je suis libre toute la semaine !"et là Mr me sort" c'est bien les femmes ben Oui mais..... Si t'es agressive, on en reste là !" Moi "non on en reste pas là ! Alors ce sera samedi !" Et en rentrant, je lui ai envoyé un SMS lui disant donc rdv samedi à telle heure tel endroit et j'ajoute à demain avec ;) réponse: "ah ah ok! À demain."

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par brookly le Lun 4 Juin 2018 17:19 Re: Comportement d'un bélier

Re: Comportement d'un bélier

Le bélier aime séduire , n'aime pas faire voir ces sentiments , il peut aussi prendre ses distances pour mieux te séduire . Les béliers aime réfléchir posé les pour et les contre , le bélier n'aime pas être enfermé.
De la part d'une béliers ascendant cancer :) en espérant que sa t'aide .

brookly

Bélier

Nouveau

par marie08 le Mar 5 Juin 2018 12:15 Re: Comportement d'un bélier

Merci même si post est ancien ;) Après une relation très intense,en bon et moins bon, (nos caractères, un moment très difficile à passer pour nous deux,) on avait surmonté ça, des racontars on fait qu'il a voulu arrêter. il ne veux plus me parler. Je le vois encore, il me regarde même quand j'ai le dos tourné même de loin. Mais je ne sais plus comment l'aborder. À part l'autre jour où j'ai bloqué sa voiture pour lui dire que c' était des histoires qu'on lui avait dit. Mais ça change rien. Alors si tu as des idées !',

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

Voyance gratuite

par brookly le Mar 5 Juin 2018 17:26 Re: Comportement d'un bélier

Je pense qu'il réfléchit , car il te regarde encore ,donc il pense encore à toi mais je pense qu'il veut assuré ses arrières . Il doit ce dire si vrai ,et si c'est faux , donc il choisit d'assurer ses arrières je pense que tôt ou tard il voudra briser la glace (perso c'est ce que je ferai)

brookly

Bélier

Nouveau

par marie08 le Mer 6 Juin 2018 22:37 Re: Comportement d'un bélier

Je l'ai vu cet après-midi, j'étais avec mon grand fils qui a presque le même age que lui. Il est resté un moment à marcher derrière nous, puis nous a dépassé. J'attendais qu'il dise quelque chose quand il était derrière moi mais rien ! Il nous a dépassé, puis est resté à marcher devant nous. Alors je me suis lancé et l'ai salué. Il s'est retourné est venu me faire la bise et m'a demandé quelques nouvelles puis après que je lui ai répondu, il est parti en accélérant le pas.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par SAPHO68 le Jeu 7 Juin 2018 06:49 Re: Comportement d'un bélier

Bonjour,

"Des racontars ont fait qu'il a voulu arrêter" De quel ordre?
Que représente t-il pour vous ?

Bonne journée

SAPHO68

Poissons

Platine

par marie08 le Jeu 7 Juin 2018 09:28 Re: Comportement d'un bélier

C'est surtout que je me suis confié à la mauvaise personne sur notre moment difficile, sans entrer dans les détails, et la personne lui a tout raconté :x
Alors il a été très en colère et il croit que j'ai trahi sa confiance.
Mais je l'aime et je souhaiterais qu'on ressorte ensemble.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par SAPHO68 le Ven 8 Juin 2018 07:02 Re: Comportement d'un bélier

Bonjour,

Il est tout de même triste de croire à des "racontars". Cela dit, c'est une leçon aussi pour vous car il faut se dire que ce qui est dit peut-être redit un jour, sinon s'abstenir.
Le contenu était donc blessant ? Le bélier est susceptible mais aussi radical dans ses décisions.....pas évident donc de le faire revenir pour lui dire que ce n'était qu'un "malentendu". Comme vous l'avez dit, il est en mode "je te fuis"..
Seule votre patience ou un concours de circonstance pourront vous permettre de vous expliquer ouvertement avec lui. Ce qu'il faut savoir c'est ce que vous représentiez pour lui....

J'espère un dénouement heureux pour vous si c'est celui que vous attendiez.......seul le temps vous le dira

Belle journée à vous

SAPHO68

Poissons

Platine

par marie08 le Ven 8 Juin 2018 08:05 Re: Comportement d'un bélier

SAPHO68 a écrit:Bonjour,

Il est tout de même triste de croire à des "racontars". Cela dit, c'est une leçon aussi pour vous car il faut se dire que ce qui est dit peut-être redit un jour, sinon s'abstenir.
Le contenu était donc blessant ? Le bélier est susceptible mais aussi radical dans ses décisions.....pas évident donc de le faire revenir pour lui dire que ce n'était qu'un "malentendu". Comme vous l'avez dit, il est en mode "je te fuis"..
Seule votre patience ou un concours de circonstance pourront vous permettre de vous expliquer ouvertement avec lui. Ce qu'il faut savoir c'est ce que vous représentiez pour lui....

J'espère un dénouement heureux pour vous si c'est celui que vous attendiez.......seul le temps vous le dira

Belle journée à vous

Non la phrase que j'ai dit c'est :"on n'a passé par un moment difficile lui et moi"
Répétition à monsieur :"que j'étais triste de son caractère".
Y a une semaine, j'ai profité d'une occasion pour lui parler. Lui m'a dit qu'il ne voulait pas me parler, moi: "tu veux peu être pas, mais moi je dois te dire que je n'ai pas trahi ta confiance." il avait l'air usé...
Mercredi je l'ai salué et il m'a fait la bise(post au dessus)
Mais il ne me quitte pas des yeux. Comme il l'a toujours fait d'ailleurs !

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par marie08 le Ven 8 Juin 2018 08:24 Re: Comportement d'un bélier

Et aussi je le trouve moins motivé quand il va à son travail. Et prise de poids aussi !

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Béliers