Purevoyance, le site astro

Question sur la compatibilité Lune / venus

par astarte178 le Mar 5 Déc 2017 19:36 Question sur la compatibilité Lune / venus

Question sur la compatibilité Lune / venus

Bonjour les Geneaux!
J ai une question car je m intéresse à l astrologie depuis un moment mais je voudrais avoir d autres avis.
Voilà je suis sagittaire asc lion et je suis actuellement avec un bélier asc capricorne .
Çe qui m intéresse c est que ma venus est en scorpion et sa lune aussi
Donc un homme qui A sa lune dans le même signe que la Vénus de la femme peut être interprété comment ?

A mon avis, je dirais que l homme comprends la femme ét est attiré par elle .
Ét la femme est attirée par le côté sensible "noir" de l homme .( possessivité ,etc)

Bref j aurais aime connaître votre point de vue car je N ai pas obtenue de Reponse jusqu ici ...
Merci! :P :P

astarte178

Nouveau

par Geasulti le Jeu 14 Déc 2017 10:11 Re: Question sur la compatibilité Lune / venus

Re: Question sur la compatibilité Lune / venus

I would like to know that the information you have been researched from the source.

Geasulti

Taureau

Nouveau

par Clode le Dim 17 Déc 2017 14:49 Re: Question sur la compatibilité Lune / venus

Bonjour astarte178
Concernant la synastrie du couple je vous suggère d'aller sur le site : lunesoleil23

Recherchez:
" L’astrologie dans le regard de l’autre avec la Synastrie … "
dans votre moteur de recherche préféré.

bon dimanche

Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par Clode le Dim 17 Déc 2017 15:14 Re: Question sur la compatibilité Lune / venus

Cette page du site lunesoleil est aussi intéressante à lire
" L’astrologie relationnelle ou comment reconnaître nos liens d’affinités dans le regard de l’autre "

Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Gémeaux