Purevoyance, le site astro

Je ne comprends pas son attitude

par ASET le Jeu 14 Déc 2017 15:43 Marie Ctdr

Marie Ctdr

Bonjour,

zoneurbaine a écrit:Et si tu lui faisais une "invitation spéciale lui" où tu lui fais découvrir chaque photo,lui explique qu'il n'a pas été invité au vernissage parce eu tu lui réservait un vernissage rien que pour lui ?

Marie Ctdr a écrit:Je pense qu’une expo privée pour lui le ferait encore plus flipper.

Et avec quelques intimes triés sur le volet ? Cela serait moins formel, mais il pourrait penser qu'il est aussi important à vos yeux que les proches que vous avez réunis.

Lors d'un vernissage, on va d'un groupe à un autre, d'une personne à une autre, on est obligé de ne négliger personne, si bien que l'on peut se montrer moins présent pour ceux que l'on apprécie particulièrement. C'est un argument que vous pourriez faire valoir pour qu'il se sente à l'aise.

J'avoue que je trouve le dialogue de zoneurbaine assez vraisemblable. :lol:

Ne pas persister à attendre quelqu'un qui se défile en permanence me semble une idée pertinente, mais se donner une chance de vivre une histoire avec quelqu'un qui partage nos sentiments est réaliste.

Encore faut-il se donner les moyens de faire évoluer les choses. Or, si vous restez à distance, vous n'arriverez à rien.

Mon avis : faites-lui part clairement de vos ressentis et vous serez fixée sur la suite qu'il compte donner à votre histoire. Si vous ne le faites pas, si vous attendez qu'il se manifeste, il le fera, mais vous serez toujours dans l'expectative, car il ne s'avancera pas sans être sûr que vous le recevrez bien.

En l'occurrence, le fait de ne pas l'avoir invité à votre vernissage a dû le vexer, d'après moi, car cela n'est pas cohérent avec les sentiments que vous lui avez dit ressentir pour lui.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Jeu 14 Déc 2017 17:21 Re: Je ne comprends pas son attitude

Re: Je ne comprends pas son attitude

Moi encore une fois je ensemble que tu ne devrais pas parler de ce que tu ressens il n'est pas idiot et a très bien compris. Tu lui as dit en long en large et en travers.

Je suis sur mon tel donc pas facile pour recopier tous les passages ! Mais il y en a un auquel je ensemble où c'était 'trop'chargé et ça a du le gêner. Mais selon moi STOP les discussions sur une histoire entre vous. Il n'a pas envie de tergiverser dessus. Il y a une barrière qui le bloque et chaque fois que vous ramenez le sujet sur le tapis ça rebloque les choses à chaque fois...

Je pense que tu devrais attendre qu'il se manifeste et parler de TOUTE AUTRE CHOSE.
Sauf de ça.
Proposer une sortie sympa. Un ciné, une exposition... Bref un truc entre vous ou vous pouvez partager quelque chose SANS Pression.
Un truc dans la nature, les taureaux aiment le rapport à la nature souvent...

On voit bien que tu n'es pas dans l'attente désespérée d'un signe de sa part. Donc pour moi y a rien de méchant.

Tu l'as touché dans tous les cas. Rien ne presse.

VersAscLion

Verseau

Platine

par Marie Ctdr le Jeu 14 Déc 2017 20:41 Re: Je ne comprends pas son attitude

Je suis partagée parce que je pense qu’effectivement il est préférable d’attendre qu’il se manifeste mais si on ne se voit pas il ne va rien se passer. Je ne suis pas dans l’attente désespérée mais j’avoue ne pas me sentir très bien depuis cet épisode expo. J’ai été touché par son message et sa venue et quelques heures plus tard déroutée par son message. Je crois que mes émotions ont un peu joué aux montagnes russes.

Pendant un mois je n’ai pas eu de nouvelles et la dernière fois que nous nous étions vus, il était désagréable donc même si un mois ce n’est rien et surtout pour les taureaux visiblement, j’ai essayé de le mettre un peu de côté et de vivre ma vie mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il vienne à l’expo. Non seulement parce que je ne l’avais pas invité mais aussi parce que vu son attitude, je m’étais dit que cette fois, il ne se manifesterait plus.

Si je ne l’ai pas invité, ce n’est pas par manque de sentiments bien au contraire mais est-ce qu’on a envie d’inviter quelqu’un qui s’est montré odieux? Et puis je l’ai invité à trois expositions et il n’est jamais venu. La seule fois où je ne le fais pas, il est là.

Ça peut paraître contradictoire de ne pas l’inviter mais même si j’avais très envie qu’il soit là, je ne l’ai pas fait à cause de son attitude. Ça m’a vexé. Après oui, je pense qu’il a été vexé aussi de ne pas être invité. Je peux comprendre mais si ça l’a vexé, c’est que je ne l’indiffère pas. Je ne pense pas qu’il soit venu par simple amitié et il sait très bien ce que je ressens pour lui et en faisant ça, je vais forcément me poser des questions. Je sais aussi qu’il tranche très vite. Quand c’est fini, c’est fini. Le connaissant s’il était sûr de ne plus vouloir quoi que ce soit, il y a longtemps qu’on ne se parlerait plus, ce serait juste bonjour et basta. Et surtout il ne serait pas venu. Après va savoir pourquoi il réagit comme ça. Pas prêt? C’est fort possible, il était avec sa copine depuis qu’il avait 20 ans et ça fera deux ans en janvier qu’ils se sont séparés. Ça s’est très mal terminé, il a beaucoup souffert et comme j’ai pu le lire dans d’autres histoires sur ce forum, juste après qu’il m’ait dit qu’il ne voulait plus qu’on se voit car il fallait qu’une relation soit tranquille, il a eu une période où il scandait haut et fort qu’il était bien célibataire car être en couple, ça t’empêchait de vivre ta vie, qu’une femme allait forcément l’empêcher de sortir, de voir ses amis... Je ne sais pas s’il est encore dans cet état d’esprit mais en tous cas, il n’en parlait plus les dernières fois où je l’ai vu.

Les dernières fois où nous nous sommes vus, je n’ai absolument pas parlé d’une relation entre nous. J’essayais de parler de tout et il finissait par se détendre et c’était toujours sympa même plus que sympa mais il n’y avait jamais de suite de sa part ou alors quand il ne me revoyait pas pendant un mois ou deux. Mais on ne peut pas faire avancer les choses de cette façon. Et puis j’ai tenté les invitations à sortir même en extérieur parce que moi aussi j’adore être dehors (mer, campagne, forêt). Il est toujours emballé mais ne se manifeste jamais et si c’est moi qui le relance, rien. Il faut toujours que j’attende que ce soit lui qui me renvoit un message. Mais ça tombe toujours à l’eau.

On passe de très bonnes soirées chez nos amis ou au resto ou encore dans des bars et même si la plupart du temps on discute tous les deux, on ne prévoit pas de sortie pour la fois suivante ou si on le fait, ça n’aboutit jamais.

Alors j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais finir par prendre une décision mais je crois que j’ai besoin d’un peu de temps encore pour y réfléchir.

Merci encore et bonne soirée.

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par VersAscLion le Jeu 14 Déc 2017 21:56 Re: Je ne comprends pas son attitude

Est ce que tu peux reexpliquer le message qu'il t'a envoyé après l'expo ?

J'avoue que je n'ai pas envie de me retaper les pages hors sujet pour trouver la réponse.

Moi ce que je te propose c'est alors à la limite de lui envoyer juste un pti coucou, savoir comment il va etc. Léger. Éventuellement. Puis peut être discuter de tout et de rien. Ça évite de lui laisser croire que tu ne prends pas l'initiative de lui parler, il verra que tu penses à lui, sans pression. Et il répond si il en envie. La balle est dans son camp.

Mais vraiment ne pas parler d'une histoire éventuelle ou de vos attirance. Ça c'est bon c'est déjà fait !!! Il a pas envie d'aborder le sujet. Et les actes montrent qu'il tient tout de même à toi.

VersAscLion

Verseau

Platine

par Marie Ctdr le Ven 15 Déc 2017 13:23 Re: Je ne comprends pas son attitude

Oui j’imagine. Il y a tellement de messages :lol:

Il m’a renvoyé que cette photo était jolie, que la carte était jolie et que bien sûr le texte sur la carte était joli. Il a ajouté que c’etait tout ce dont il rêvait. Il m’a dit merci en ajoutant un surnom en rapport avec une anecdote sur la photo offerte et en rapport aussi avec quelque chose qui me tient à cœur et pas très amical puisque ça avait aussi un rapport avec notre rencontre. Puis il m’a dit: « Pour le reste, si on le devait, nous le serions. » Je lui ai répondu que si on essayait, nous le pourrions. Il m’a répondu que je ne lâchais pas l’affaire. Je lui ai dit que j’avais des raisons de ne pas le faire et je lui ai dit que je savais que je lui plaisais et bien plus, que c’était une très belle rencontre, que tout était parfait et que d’ailleurs c’était lui qui me l’avait dit. Je lui ai dit que c'était dommage d’avoir tout arrêter, vraiment dommage. J’ai également ajouté que nous n’étions pas des amis car des amis, ça s’appelait, ça prenait des nouvelles, ça se voyait et surtout ça n’avait pas d’attirance l’un envers l’autre. Il n’a alors plus répondu.

Depuis deux jours, c’est un peu la fête sur Facebook, au début je me suis dit que c’était une coïncidence mais là ça commence à faire beaucoup. C’est publication sur publication avec des chansons qu’on a écouté tous les deux, des chansons que j’aime particulièrement et je sais très bien qu’il le sait, le partage de la page d’un photographe dont je lui ai parlé et j’en passe.

Bref, là je ne comprend pas du tout ce qu’il cherche...

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par scorpLionne le Ven 15 Déc 2017 15:38 Je ne comprends pas son attitude

Je ne comprends pas son attitude

" J’ai également ajouté que nous n’étions pas des amis car des amis, ça s’appelait, ça prenait des nouvelles, ça se voyait et surtout ça n’avait pas d’attirance l’un envers l’autre. Il n’a alors plus répondu. "

bonjour

justement quand on est amis, on est pas tous les jours là à se parler
un ami il est là quand nous avons besoin de discuter, notre cœur lourd,
ou alors de partager nos joies

on peut très bien rester des mois sans se voir ou se parler, mais quand
on se revoit l amitié est toujours là, sans changer d un iota

nous avons une famille, des copains, des collègues aussi

bref, tu lui as enfin donné ton illustration ?

bonne soirée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Rouquette le Sam 16 Déc 2017 07:39 Re: Je ne comprends pas son attitude

Bonjour Marie,

Tu devrais arrêter de montrer à Mr Taureau qu'il t'intéresse, tout simplement parce qu'il te sait acquise. ;)

A l'heure actuelle il prend cela pour un jeu il n'a aucune crainte car il sait que tu es très réceptive...

Alors il y a une chose à faire c'est change ton fusil d'épaule, ne lui montre plus aucun intérêt, fais ta vie tout simplement sans t'occuper de lui afin qu'il soit obligé de sortir de sa zone de confort si il ne veut pas tout perdre.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par VersAscLion le Sam 16 Déc 2017 09:34 Re: Je ne comprends pas son attitude

Rouquette a écrit:Bonjour Marie,

Tu devrais arrêter de montrer à Mr Taureau qu'il t'intéresse, tout simplement parce qu'il te sait acquise. ;)

A l'heure actuelle il prend cela pour un jeu il n'a aucune crainte car il sait que tu es très réceptive...

Alors il y a une chose à faire c'est change ton fusil d'épaule, ne lui montre plus aucun intérêt, fais ta vie tout simplement sans t'occuper de lui afin qu'il soit obligé de sortir de sa zone de confort si il ne veut pas tout perdre.

Cordialement

Rouquette

Image

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux