Purevoyance, le site astro

comment savoir si un homme scorpion commence à tomber amoureux

par vera10 le Jeu 14 Juin 2012 05:43 précision

précision

( J'ai oublié de préciser : pour l'hémorragie interne, c'était à l'ovaire.. C'est pour ça que le sang était visible à la fin, ça coulait "en bas"... Bref.... En me relisant, je me suis rendue compte que sans préciser l'origine du kyste, mon texte perdait de son sens. Donc voilà, je précise.. )

vera10

Nouveau

par wiwi2222 le Jeu 14 Juin 2012 13:58 à vera!!

à vera!!

Ton histoire me touche au plus profond, tu as vécu tellement de choses dans ta vie que tu as su surmonté et je te respecte pour ça! dans ta description de ton homme, je reconnais mon scorpion! j'ai ris lorsque j'ai lu "pas de "joyeux anniversaire" ...c ski vient de se passer dans mon cas et j'en étais un peu déçue car il était connecté toute la journée (je ne l'ai jamais vu autant connecté que ce jour là) et il n'a pas pris la peine de me souhaiter "joyeux anniversaire" !!!pour moi, la logique des choses fait que quand on a d sentiments pour quelqu'un meme en amitié on prend la peine de le lui dire, après tout c un anniversaire! donc son silence m'a fait prendre mes distances avec beaucoup de points d'interrogations et d remises en question...Aussi quand mon grand-pere est mort et que je me suis absentée une semaine, tout le monde! absolument tout le monde m'a appelé ou m'a envoyé un msg ou m'a écrit sur fb pour me consoler sauf lui, meme un de ses amis proches m'a envoyé un message sur tél pour me consoler!!! et lui rien!! NADA alors qu'il était connecté sur Fb et qu'il a du voir les messages qu'on m'écrivait sur le mur et la photo de profil ou g mis mon grand-père! pour moi c t complètement fini! j'ai voulu l'éviter mais le hasard a fait que je l'ai rencontré là ou je m'attendais le moins à le voir (la scene de la librairie où sa main tremblait) et il me sort:" quesque tu as fait la semaine derniere?" (drole de question) je lui dis:" mon grand-pere est mort" et il réagit comme s'il n'en savait rien et me console à sa façon avec d petits sourires, des regards doux, des mots gentils, des petites blagues pour me faire rire et il me tiens le bras tendrement etc.... g fait semblant de le croire tout en me posant des tas de questions et il a passé la semaines à me surprendre, des coucous insistants, il me reclame alors que je suis en classe, des trucs comme ça et hop! il redevient froid d'une seconde à l'autre!! le fait qu'il ne m'ai pas dit "joyeux anniversaire" à tout remis en question pour moi, je me suis meme demandé s'il ne jouait pas depuis le début (alors que je c ke c pas le k) bref je ne comprends rien a son comportement, j'essaye de lui trouver d excuses mais quelques fois j'en ai marre! y'a plus de logique, mais quelque part le fait que tu es vécu la meme chose alors que c ton copain et qu'il t'aime me rassure...C'est pas que dans ma tete!lol chui pas folle de croire qu'il a de vrais sentiments ^^ quesque t'en penses??? enfet tu as quel age vera??

wiwi2222

Or

par venus_scorpik le Jeu 14 Juin 2012 17:44 ...

...

coucou les ptites gemeautes :)

Pareil Vera je suis tres touchée par ton histoire...

et tout comme vous 2, vos scorpions me rappel vraiment mon ex...bon pour le coup a l'epoque j'ai eu le droit d'avoir mon anniversaire souhaité, mais pas un cadeau... il me disait "je vais le faire.. "pfff tu parles... j'en ai jamais vu a couleur bref...

J'ai eu exactement les meme pensé que toi vera quand tu disais que les petites attentions ( la moindres petites) qu'il avait etait pour moi comme un cadeau, comme si c'etais la seul chose qu'il etait capable de faire a ce moment la... je pensais que pour lui ( etant donné son passé affectif ) c'etais de l'amour, mais maintenant je ne suis plus vraiment sur de cela...
quand je compare ce que j'ai pu lui donner, c'est a dire mon âme... je pense que je mérité bien mieux que cela
les petites intentions que tu vois comme un cadeau ne sont pas equitables par rapport a ce qu'il aurai du faire quand tu etais malade par exmple (prendre ses responssabilité et au moins avoir une pensé pour toi) donc non... pour moi les filles ces hommes que nous avons rencontrés, sont des etres egoistes au plus haut point, qui se nourrissent du malheurs de leur compagne pour se sentir existés... j'ai des exemples aussi a donnés concernant mon ex ( dont 2 assez graves quand meme et qui me poursuivre encore aujoudhui ) mais ce serai trop long a ecrire...

wiwi2222 est tu sur d'envisager l'amour comme cela ?....

Il ne faut pas reduire NOS VALEURS, je dit pas non plus d'etre hyper exigentes, mais il y a un minimum de respect a avoir... et tout ce que nous avons subi Vera et moi et ce que tu risques de subir ma petite wiwi c'est le meme sort, si tu decide d'entrenir ce genre de relation...

Je pense qu'il faut arreter de donner de l'importance a quelqu'un qui ne nous respecte pas --> c'est du sadomasochisme
personnellement on ne my reprendra plus, j'ai vendu mon âme une fois, pas 2...

a toi de choisir cocotte mais tu sais maintenant ou cela risques de te mener....

Surtout ne pense pas non plus " qu'il pourrai changer " FAUX ARCHI FAUX un scorpion lorsqu'il debute quelques chose reste fidele a ses conviction jusqu'a la fin... il changera mais apres avoir detruit...

si les debut sont deja destructeur et pas clair c'est qu'il decidera d'aller jusqu'au bout de sa destruction, c'est comme ca...

Vera je veux revenir sur un point qui pour moi est impardonnable et surtout j'aimerai que tu te rend compte de la valeur de ce que tu dit :
"Ce que je peux te dire, c'est que quand j'ai eu cette fichue tumeur et que je souffrais le martyr à l'hôpital... Je me suis raccrochée aux moments lumineux de ma vie pour tenir le coup et parmi eux, y'avait ceux avec mon Ex qui me préparait ses petits plats en me disant "le dîner est prêt !" ... c'est bête... mais je crois que quand on aime fort et qu'on se sent aimé tout aussi fort, les souvenirs douloureux entâchent la mémoire mais les souvenirs puissants de tendresse et d'attentions, même s'ils sont rares, gravent le coeur et l'âme. Ce sont de vrais trésors."

te rend tu compte ma belle, que tu parle de petits plats et autre petite attentions alors qu'il n'etais pas present pout toi quand tu avais cette tumeur ? je pense qu'il va falloir sérieusement remettre en question ta façon de voir l'amour...Si vraiment il t'aimais de façon reciproque il serai venu a ta rencontre et au moins pris de tes nouvelles... Je ne vois pas ca comme un tresor... je pense que tu etait folle amoureuse, et je peux comprendre que tu a toutes acceptés... Mais ne penses tu pas que si il t'avais aimé vraiment il serai venu a ton chevet ?
c'est ignoble, vraiment j'en ai du degout quoi....
Et il a l'audace de revenir comme une fleur un an et demin plus tard.... juste pour quoi ? pour savoir si tu es macqué maintenant ??? non mais je reve quoi...
Il avait certainement des sentiments pour toi, du désir aussi mais je ne pense pas qu'on peu associé cela a de l'amour.... le vrai....

Je me repete mais il ne faut pas rabaisser ses valeurs et dans la description que tu fait Vera c'est ce que je ressent, bien que je comprend car j'ai pensé comme toi a l'epoque, mais plus maintenant... j'ai reconsidéré mes valeurs aujourdhui...

je suis peux etre negativemais je le pense vraiment

En tout ca vera, comme je te le disais ca ma beaucoup touché et surtout ta positivité est absolument incroyable

gros bisous les filles

venus_scorpik

Platine

Voyance gratuite

par wiwi2222 le Jeu 14 Juin 2012 18:05 slt ma ptite venus!!

slt ma ptite venus!!

c'est CLAIRE que nos scorpions se ressemble en plus c fou...pour mon cas, c'est l'avant relation, pour vera elle vit encore sont histoire et toi c l'après relation (j parle de ton ex et pas de ton scorpik actuel avec lequel je te souhaite de vivre bcp de bonheur) pour mon k, je sais à quoi m'en tenir, mais je ne peux rien faire tant qu'il n'ya rien de concret entre nous, je ne peux pas arreter quelque chose qui n'a meme pas commencé donc je suis le mouvement, et puisque je connais déjà son système de fonctionnement à l'avance, disons que la balle est dans mon camps et que le temps voulu ce sera à mon tour de jouer! ;) je suis parfois fleur bleue et trop sentimentale coté coeur mais je sais aussi etre forte quand je veux, on est comme ça les gémeaux n'est ce pas ma chere vera?? au moins j'aurai pris plaisir a vous ecrire et a avoir du soutient de la part de deux filles sympas comme vous!! bisous mes puces!!

wiwi2222

Or

par Que Sais-je le Ven 15 Déc 2017 20:19 Re: comment savoir si un homme scorpion commence à tomber am

Re: comment savoir si un homme scorpion commence à tomber am

Bonsoir à tous,

Je m'excuse pour cette intrusion..

Vera10... :
On n'est plus en 2012... On est aux portes de 2018....

Votre plume si légère transpire votre personnalité profonde..
Je voudrais sincerement faire votre connaissance.

Respectueusement.

Que Sais-je

Sagittaire

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Scorpions