Purevoyance, le site astro

L'homme scorpion

par VersAscLion le Mar 12 Déc 2017 17:23 Re: L'homme scorpion

Re: L'homme scorpion

zoneurbaine a écrit:A ce sujet, aubepine123 est une grande fille, elle sait à quoi s'en tenir

Personne n'en doute mais elle demande des avis, alors je donne le mien :)

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par aubepine321 le Mar 12 Déc 2017 18:39 Re: L'homme scorpion

Bonsoir!
Je crois que vous avez raison ...je vais laisser là ,le petit scorpion......alors d un coté il n à pas fait le deuil de sa relation avec son ex ce fut pourquoi il a voulu arrêter entre nous ,enfin continuer même s il se sentait bien comme il disait avec moi ,bon tout est relatif.. et d un autre ,il n est pas contre autre chose.....moui.....

J ai envie de trouver le bonheur.....je le trouverais un jour ...je l espère .....

aubepine321

Lion

Nouveau

par VersAscLion le Mar 12 Déc 2017 18:50 Re: L'homme scorpion

aubepine321 a écrit:Bonsoir!
Je crois que vous avez raison ...je vais laisser là ,le petit scorpion......alors d un coté il n à pas fait le deuil de sa relation avec son ex ce fut pourquoi il a voulu arrêter entre nous ,enfin continuer même s il se sentait bien comme il disait avec moi ,bon tout est relatif.. et d un autre ,il n est pas contre autre chose.....moui.....

J ai envie de trouver le bonheur.....je le trouverais un jour ...je l espère .....

Tu le trouveras.
Aie confiance en toi et sans être démesurément exigeante, aie confiance en ce que tu vaux. N'accepte pas moins que ce que tu mérites miss !

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Mar 12 Déc 2017 21:51 Re: L'homme scorpion

Coucou Aubepine,

Je pense que si tu ne sens pas cette histoire mieux vaut tenter de passer à autre chose.
Apparemment il n'est pas en phase avec toi niveau attentes...

J'ai confiance en la vie et je sais que tu trouveras quelqu'un de bien, qui aura les mêmes attentes que toi...

On ne peut pas tomber sur une personne parfaite mais la personne qui sera en phase avec toi te donnera nettement plus que celui ci...

Alors garde la tête haute et en avant !!!

Des bisous !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Hakunamatata le Ven 15 Déc 2017 16:43 Re: L'homme scorpion

Bonsoir Aubepine;

Je viens apporter ma pierre à l'édifice et espère pouvoir t'aider comme les gentilles personnes qui m'ont éclairé sur ce forum quand j'en avais besoin.

Je suis une Scorpionne et j'ai des amis scorpions parmi mes connaissances. Ces hommes ont des vies bien différentes (célibataires, pères de familles, gay, businessman,...) mais tous se rejoignent sur un point: l'originalité.
Le fait de ne rien faire comme les autres, d'avoir trouvé la femme parfaite, un look qui sort du lot, le métier de leur rêve,... etc
Nous en parlons beaucoup entre nous, et, étant moi - même de ce signe je peux t'assurer que pour séduire un Scorpion plus tu seras inaccessible plus tu prendras de l’importante à ses yeux au point de paraitre unique (la perle rare qu'ils recherchent).

Ils ont besoin de posséder, cela en deviendrait maladif pour certains. Me concernant, je suis accro à un petit Poissons depuis plusieurs mois et il a trouvé le moyen de me faire courir alors que je suis une dominante.

Restes toi - même mais toujours avec une part de mystère, sans trop en dévoiler, évite de le contacter tous les jours, dans un premier temps une fois par semaine c'est bien.
Attires sa curiosité, créés le manque chez lui et je te garantis qu'il reviendra vers toi de peur de te perdre.

Tiens - nous au courant ;)

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Nouveau

par aubepine321 le Ven 15 Déc 2017 17:26 Re: L'homme scorpion

Bonjour ,désolée je me connecte pas très souvent ...
Merci pour vos réponses...
Oui je ne vais pas le contacter ..alors suis je assez originale à ses yeux? Ça je ne sais pas ...je sais qu au début on parlait de mes loisirs ( je fais beaucoup de photos ,j adore les livres ,la culture,les sprots extrêmes aussi'( saut à l élastique, conduire des voitures de courses etc etc et je suis bénévole auprès une asso pour les SDF.....) , Un jour il avait dit tu n es pas que sexy c est ça qui le rend en fait
Maintenant si vraiment il veut plus qu une simple relation légère....qu il vienne me trouver..
Je me concentre sur moi même d abord
Merci

aubepine321

Lion

Nouveau

par scorpLionne le Ven 15 Déc 2017 18:01 Re: L'homme scorpion

aubepine321 a écrit: , Un jour il avait dit tu n es pas que sexy c est ça qui le rend en fait
Maintenant si vraiment il veut plus qu une simple relation légère....qu il vienne me trouver..
Je me concentre sur moi même d abord
Merci

bonjour

il ne veut qu un plan-c ....pour un soir ou deux
maintenant si tu veux t empêtrer dans ce genre de relation, quand tu aspires
à autre chose............. à toi de voir

ce genre de gars il y en a plein les sites
d ailleurs ils le suggèrent assez vite

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine