Purevoyance, le site astro

Homme scorpion bizzard

par Vic06 le Mar 12 Déc 2017 22:00 Homme scorpion bizzard

Homme scorpion bizzard

Bonjour à toute et à tous y'a pas longtemps j'ai rencontré un homme via ma cousine la première fois que je l'ai vu j'ai eu une sorte de coup de coeur donc j'ai demandé à ma cousine si il avait pas une copine et elle m'a dit que si bon j'avoue j'ai eu un petit regrèt ce vendredi la elle fétait son anniversaire donc je suis venue et je l'ai revue cette fois si on à parler le feeling et plutot bien passer on ses echanger nos snap (snapchat) le soir meme on s'est parler et il était un peux froids bon bref.Ensuite il voulait me voir j'ai trouvée une escuse pour pas qu'on se voyent j'ai refusée car je trouve que c'est trop tot ensuite j'en suis venue a parlez de sa copine en lui disant que sa la dérange pas qu'il parle à une autre fille car j'ai vraiment l'impression qu'il essayent de me brancher et il à commencer a devenir agressif et à me dire qu'il n'était pas du tout intérresser par moi et qu'il s'en foutait après on s'est pas parler pendant 2 3 jours après on a fini par ce voir et a chaque fois qu'on ce voit soit il va bien soit il va pas bien j'ai l'impression de le souler alors que j'le colle pas tant que sa et en ce moment il m'ignore vachement il m'appelle plus , ne m'envoie plus de message enfaite je pense que c'est à cause au sujet de sa copine.J'aurais peut étre pas du divulguer le sujet aprés je me dit que je ne vait pas lui courrir aprés c'est a lui de revenir pas moi.

Vic06

Bélier

Nouveau

par coeurblanc11 le Mar 12 Déc 2017 22:55 Re: Homme scorpion bizzard

Re: Homme scorpion bizzard

Bonsoir Vic!

Je ne trouve pas sa réaction bizarre dans le fond.

Cet homme est en couple et tu as abordé le sujet auquel il ne fallait pas toucher apparemment.
Je ne sais pas comment cela se passe dans son couple actuellement mais en tout cas, je pense que tu ne devrais pas trop t'y aventurer.

Le fait que le courant passe bien c'est chouette c'est sûr mais le fait de vous voir le met en porte à faux vis à vis de sa copine.
Tu ne lui as pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il vienne, c'est sûr mais si en prime il n'est pas bien quand il te voit...

Mieux vaut fuir cette personne.

Il me fait penser à un collègue à moi qui est marié depuis quelques années, il me dit qu'il aime sa femme mais il a ce besoin de draguer et de plaire. Il n'a que 26 ans faut dire mais il va sur des sites de rencontre, il parle avec plusieurs filles.
Il me raconte tout ça alors je lui ai posé des questions.
Je lui ai dit "pourquoi tu parles avec des filles? car finalement, tu ne leur dis pas que tu es marié, ok mais tu parles avec elles, jusqu'à ce qu'elles te demandent de te voir et là tu fais quoi?"
Il m'a dit "ben je ne réponds plus" alors je lui ai dit que c'était complètement inutile à ce compte-là de faire ça mais il aime faire ça.

Donc peut etre que cet homme dont tu parles n'est pas comme lui biensur mais sincèrement, mieux vaut éviter les problèmes car même s'il quittait sa copine pour aller vers toi, il est possible qu'il te fasse la même chose. Alors une histoire n'est pas l'autre mais il t'a montré une facette, ce dont il est capable.
Il ne s'est rien passé encore entre vous mais fuis cette situation.

S'il ne quitte pas sa copine mais qu'il commence une histoire parallèle avec toi, il y a peu de chances que cela se termine bien pour toi. Biensur la aussi je peux me tromper.

Sois prudente tout de même !!! Mieux vaut miser sur une personne disponible!

Bises

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Vic06 le Mer 13 Déc 2017 18:24 Re: Homme scorpion bizzard

Et en plus le faite qu'il soit en couple sa me bloque beaucoup j'arrive pas à me lacher donc je pense que je vais arreter de le cotoyer car je ne me reconnait plus je me met a la place de sa copine et je me dit que sa me plairait pas si je serait a sa place.

Vic06

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 14 Déc 2017 16:16 Re: Homme scorpion bizzard

Vic06 a écrit:Et en plus le faite qu'il soit en couple sa me bloque beaucoup j'arrive pas à me lacher donc je pense que je vais arreter de le cotoyer car je ne me reconnait plus je me met a la place de sa copine et je me dit que sa me plairait pas si je serait a sa place.

Bonjour,

Bonne idée.

Cet homme n'est honnête, ni avec sa copine, ni avec vous.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par coeurblanc11 le Jeu 14 Déc 2017 20:47 Re: Homme scorpion bizzard

Je pense aussi que tu as pris la meilleure solution...

Mieux vaut trouver quelqu'un de disponible pour démarrer une histoire sur de bonnes bases !!!

Des bisous !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Vic06 le Jeu 14 Déc 2017 23:45 Re: Homme scorpion bizzard

Exactement , bisous à toi aussi

Vic06

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions