Purevoyance, le site astro

Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

par ASET le Sam 9 Déc 2017 13:57 CamPop25

CamPop25

Bonjour,

CamPop25 a écrit:Vous baissez les bras facilement on dirait. Un petit obstacle et hop, il n’y a plus personne!

Mais non. Simplement, je suis réaliste et lorsqu'un homme a d'autres priorités, je n'insiste pas. Le temps est précieux et lorsqu'il est perdu, il ne se rattrape jamais.

Votre Monsieur se manifeste, notamment, lorsqu'il pense que son comportement peut être cause de vos problèmes de santé. Il ressent probablement un peu de culpabilité. Vous le rassurez, il se sent mieux et peut donc repartir vers d'autres cieux.

Comme je vous l'ai écrit :

ASET a écrit:Lorsque cela deviendra insupportable pour vous, vous arrêterez la relation, parce que vivre sans cesse dans l'attente ne vous permettra pas d'être heureuse.

D'ici-là, profitez des bons moments qu'il vous accorde.

Il n'y a donc que vous qui puissiez fixer des limites à ses atermoiements.

Je vous souhaite un beau samedi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 18:09 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Nous n’avons simplement pas la même façon de vivre les choses. Moi j’aime aller au bout des choses. Si je baisse les bras trop vite, j’ai l’impression d’avoir laisser passer quelque chose. Il y a les battants et les autres, c’est tout. Il y a les gens qui se battent pour ce qu’ils veulent et ceux qui sont très vite décourager. Mais pour moi c’est quand on se bat qu’on obtient quelque chose.
Un homme qui ne vous accorde pas de temps ne veut pas dire qu’il n’en a rien à faire et puis il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, surtout en début de relation. Ça m’enerve toutes ces nanas qui se prennent pour des reines et qui font tourner leurs mecs en bourrique. Les relations ça se construit. Et vous n’etes pas la priorité de quelqu’un en cinq minutes. Enfin c’est mon point de vue.
Bonne soirée!

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ASET le Mar 12 Déc 2017 12:43 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

CamPop25 a écrit:Oh la la j’ai peur! Je n’en ai rien à faire! Je me casse, bande d’idiots! Ciao!

Bonjour,

Nous ne sommes pas plus idiots que vous, qui pensez avoir la réponse à vos questions, en fonction de ce que vous avez observé chez d'autres couples.

Pour vous, quand un homme ne se manifeste pas, quand il ne montre pas d'intérêt amoureux, il suffit d'attendre et attendre encore. Pourquoi pas ?

Mais dans ce cas pourquoi venir sur un forum où des avis différents des vôtres peuvent vous être donnés?

En tous cas, je suis ravie que vous preniez la décision de quitter le forum car vous n'y avez pas votre place. Vous ne pouvez pas supporter les avis divergents et dès votre arrivée vous vous êtes querellée avec un membre déjà ancien qui voulait vous donner son opinion.

Et comme zoneurbaine ou d'autres ici, je ne suis ni amère, ni sans vie privée, ni délibérément méchante. Je suis lucide et je ne cours pas après les hommes qui ne me montrent qu'un intérêt relatif. Apparemment, c'est votre cas et personne ne peut vous le reprocher, faites donc à votre manière et ne sollicitez personne, car vous risqueriez encore une fois d'être déçue.

J'ajoute que bien que votre dernier message soit insultant, je ne vous signalerai pas, préférant que vous réfléchissiez à ce qui vous anime. Une sanction publique ne vous y aiderait pas de mon point de vue.

Bonne continuation et surtout, bonne espérance !

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par pej le Mar 12 Déc 2017 19:43 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bah attends, l'autre il est là ha pourrir l'un ou l'autre sans respect ...
Oui premeir mois
Mais oui, je suis doux comme un agneau en vrai.

pej

Taureau

Or

par scorpLionne le Mar 12 Déc 2017 20:17 : Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Pej

c est qui " il" .. " l autre" ?
j ai vu que tu te permets de l alerter sans savoir ce qui se passe

allez bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par pej le Mar 12 Déc 2017 20:26 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

il c'est zoneurbaine qui prend la tête ....

pej

Taureau

Or

par ASET le Jeu 14 Déc 2017 16:50 pej

pej

pej a écrit:il c'est zoneurbaine qui prend la tête ....

Bonjour,

Je ne partage pas votre avis et si vous relisez bien la discussion, vous conviendrez qu'il n'a fait que répondre à la provocation par la provocation.

Quand une personne arrive et se permet une attitude désagréable avec ceux qui lui réponde , forcément on est peu enclin à lui faire des fleurs.

Chacun a son opinion et n'en est pas pour autant plus stupide que d'autres.

C'est le plus souvent un avis objectif que l'on donne à partir de ce qu'on lit, sachant que l'on ne maîtrise pas tous les éléments d'une discussion. On fait seulement en sorte d'orienter qui le demande en fonction de ce que nous inspire son récit et se faire renvoyer dans ses vingt-deux avec des insultes, de surcroît, est non seulement incorrect, mais aussi déplorable et donne une idée assez fâcheuse de la personne qui écrit.

Dire à quelqu'un, en toute bonne foi, "méfiance, il ne faut pas attendre des miracles" alors même qu'on lit que la personne désirée se met régulièrement aux abonnés absents, ce n'est pas être méchant ou négatif, c'est être lucide.

Ensuite, bien sûr, il appartient au demandeur de faire ce qu'il veut des avis donnés, car lui seul a tous les paramètres de son histoire.

Ceci dit, on peut discuter, débattre, être en désaccord sur un point de vue sans être désobligeant.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Jeu 14 Déc 2017 23:15 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Merci ASET

Cher pej
L'enseignement proviens des arts martiaux, on respecte la personne en face tout d'abord.
Au départ, on apprends à esquiver les 3 premiers coups ayant été portés , le premier peut être porté par inadvertance, le second par étourderie, ou vise versa, le troisième est une volonté délibérée, alors on riposte.
J'ai décidé de réduire à un seul coup et de juger par moi même si c'est une "agression" acceptable et laisser courir dans ce cas là.
Et une réponse graduée,cela laisse à la personne en face le temps de réaliser son erreur.Plus la personne insiste, et plus les coups portés font mal.
Tu me dira c'est l'escalade,tant que cela reste verbal et par échange écris,cela ne porte pas atteinte à l'intégrité physique.
Pour garder la paix sur le forum,certains comportements on été changés, c'était bien pire avant.
Des que l'on voit de nouveau arriver ce type de comportement, on agis, avec humour parfois à la limite d'être odieux, ou être odieux tout court en considérant que la personne en face a elle aussi un cerveau pour comprendre.
Tu ne me semble pas être une personne à même de vouloir attirer des ennuis outre mesure, donc le fait que tu signales mes propos ne me choque pas et je ne t'en veux pas plus que cela, n'imagines pas que ce soit de la faiblesse de ma part. :D

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux