Purevoyance, le site astro

Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

par Bea130384 le Mar 21 Nov 2017 09:11 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue M’EPANCHER et RACONTER mes ÉTATS d’AME sur ce forum, puisqu’apparemment discuter ici veut dire cela. Pour information, nous avons désormais une histoire avec Monsieur Taureau, on tente et on verra bien. Je n’en dirai pas plus car effectivement il faut se rendre à l’evidence et merci à vous tous mais la seule chose que j’ai mise en évidence ici c’est qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même et qu’on a beau raconté son histoire, nous seuls savons ce qu’il en est vraiment. Merci pour certains conseils qui m’ont vraiment aidé et pour d’autres je ne dirai qu’une chose, faites attention à ce que vous dite. Je ne suis pas une personne fragile mais vous ne savez pas qui vous avez en face de vous, vous ne savez pas à quel point les mots peuvent être parfois blessants et toucher quelqu’un et pas toujours dans le bon sens. Si on vient ici, c’est qu’on n’est pas très en forme alors, évitez certaines choses et ça ne veut pas dire aller dans le sens de la personne, ça veut dire simplement faire attention. Pour ma part, c’est fini avec les forums et ce quoi qu’il arrive, je ne dis pas que je regrette, certaines personnes m’ont aidé mais je trouve qu’une majorité de personnes est avide de vos histoires et va systématiquement vous dire que ce n’est pas la peine de continuer parce que l’homme en question n’est pas fou de vous.
Je ne sais pas ce qu’il se passera avec Monsieur Taureau mais j’espère au moins que ça donnera de l’espoir à tous ceux et celles à qui ont dit d’arrêter et qui y croient malgré tout. Si on y croit, c’est qu’il y a une raison. On ne se fait pas des films sans raison.
Sur ce, bonne journée, bonne chance et bon courage à tous!

Bea130384

Poissons

Bronze

par Rouquette le Mar 21 Nov 2017 11:12 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Hello Bea,

Tu as raison c'est à toi de vivre ton histoire, quand on aime une personne notamment un taureau il faut avancer droit devant mais avec beaucoup de patience.

Personne est à ta place pour ressentir les petits plus qui font que tu continues dans ta lancée, toi seule est à même de juger si tu sens que c'est l'homme de ta vie, et je n'ai aucun doute là-dessus.

Fonce droit devant, entends ce que les gens disent mais n'écoute que ton ressenti, c'est ainsi... et je te dirais plus que cela :

"fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"...

Je te souhaite plein de belles choses et surtout le bonheur à la clé. :D

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Bea130384 le Mar 21 Nov 2017 12:31 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

MERCI ;)

Bea130384

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Mar 21 Nov 2017 13:45 Bea130384

Bea130384

Bonjour,

Et bien, vous avez trouvé seule le moyen de le séduire. C'est parfait, sachant qu'un forum ne sert qu'à échanger des points de vue et non à convaincre quelqu'un qu'il a tort ou raison.

On donne notre avis en fonction de ce que nous lisons et donc de ce qui est écrit. Dans votre cas, rien n'indiquait que cet homme était intéressé par vous. S'il s'est révélé que certaines, dont moi, avions tort, c'est tant mieux pour vous.

Je vous souhaite une bonne continuation.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par inaccessible le Mar 21 Nov 2017 15:03 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bea130384 a écrit:Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue M’EPANCHER et RACONTER mes ÉTATS d’AME sur ce forum, puisqu’apparemment discuter ici veut dire cela. Pour information, nous avons désormais une histoire avec Monsieur Taureau, on tente et on verra bien. Je n’en dirai pas plus car effectivement il faut se rendre à l’evidence et merci à vous tous mais la seule chose que j’ai mise en évidence ici c’est qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même et qu’on a beau raconté son histoire, nous seuls savons ce qu’il en est vraiment. Merci pour certains conseils qui m’ont vraiment aidé et pour d’autres je ne dirai qu’une chose, faites attention à ce que vous dite. Je ne suis pas une personne fragile mais vous ne savez pas qui vous avez en face de vous, vous ne savez pas à quel point les mots peuvent être parfois blessants et toucher quelqu’un et pas toujours dans le bon sens. Si on vient ici, c’est qu’on n’est pas très en forme alors, évitez certaines choses et ça ne veut pas dire aller dans le sens de la personne, ça veut dire simplement faire attention. Pour ma part, c’est fini avec les forums et ce quoi qu’il arrive, je ne dis pas que je regrette, certaines personnes m’ont aidé mais je trouve qu’une majorité de personnes est avide de vos histoires et va systématiquement vous dire que ce n’est pas la peine de continuer parce que l’homme en question n’est pas fou de vous.
Je ne sais pas ce qu’il se passera avec Monsieur Taureau mais j’espère au moins que ça donnera de l’espoir à tous ceux et celles à qui ont dit d’arrêter et qui y croient malgré tout. Si on y croit, c’est qu’il y a une raison. On ne se fait pas des films sans raison.
Sur ce, bonne journée, bonne chance et bon courage à tous!

c'est beau se que tu dit et sa donne expoir moi je suis a fond et sure que c'est l'homme de ma vie mais bon des fois les choses arrivent quand ont s'y attend le moins

inaccessible

Bélier

Bronze

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 19:20 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Je suis très contente pour vous Béa. Comme quoi, il y a de l’espoir et quand on sent quelque chose, on se trompe rarement. Bonne continuation.

CamPop25

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux