Purevoyance, le site astro

Reconquerir mon ex bélier

par Julie91310 le Mer 6 Déc 2017 21:41 Reconquerir mon ex bélier

Reconquerir mon ex bélier

Bonjour j'ai besoin de vous les hommes bélier, voila cela fait presque un mois que mon ex bélier ma quitte car il a eu des mauvaise images de moi a cause d'un de mes ex qui lui a envoyé des conversation de lovoo qui date de fin septembre et et je me suis mis avec mon ex bélier en octobre j'ai été un peu maladroite mais j'ai fais le meilleur pour donner la vrai image de moi mais en vain donc je n'ai pas oser lui parler depuis la rupture et donc je ne sais pas quoi lui dire pour me faire pardonner et dire que c'etait un mal entendu et que je voudrais avoir une autre chance. :( aidez moi plz

Julie91310

Balance

Nouveau

par ASET le Jeu 7 Déc 2017 15:20 Julie91310

Julie91310

Bonjour,

Pardon de vous le dire, mais votre message est trop confus pour qu'on puisse vous répondre. On ne comprend pas ce que vous essayez d'expliquer.

Si vous souhaitez des réponses pertinentes, faites en sorte d'être plus précise.

Merci d'avance.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Julie91310 le Sam 9 Déc 2017 20:31 Re: Reconquerir mon ex bélier

Re: Reconquerir mon ex bélier

on eu une dispute il a eu des mqvauses amage de moi à causes des conversations avec d’autre garçons que c’était pas moi qui les parlais et il a cru que je voyais plusieurs garçons avant lui que ce n’est pas ce qu’il pense et je n’arrive pas à lui expliquer correctement pour qu’il comprenne que je ne suis pas celui qu’il pense cela fais un mois qu’il m’a rompu et et qu’il a plus rien dis et ils m’a toujours dans ses amis et regarde mes story de Snapchat...dois l’appeler ? Ou attendre un peu ? J’ai le cœur qui bats vite je n’en peux plus :oops:

Julie91310

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Dim 10 Déc 2017 15:44 Julie91310

Julie91310

Bonjour,

Attendez qu'il vous recontacte. Ne bougez pas, car pour l'instant, il n'a pas envie de vous revoir ou vous parler.

Il vous suit sur les réseaux sociaux, c'est peut-être une manière de savoir quelles sont les autres personnes qui communique avec vous et s'il vous des garçons, il peut toujours penser que vous n'êtes pas sérieuse.

Je sais que cela ne veut rien dire, mais un type jaloux, qui n'a pas confiance en vous raisonnera de cette manière.

Donc, évitez de trop vous exhiber sur Snap ou autre.

Julie91310 a écrit:je ne sais pas quoi lui dire pour me faire pardonner

De quoi, vous avez commis une faute envers lui ?

Ma question après tout cela : avez-vous vraiment envie qu'on homme vous traite de cette manière ? Un homme qui n'a pas confiance en vous risque de vous rendre malheureuse, car il vous interdira de fréquenter qui vous voulez, vous imposera une manière de vous habiller, (si trop court ou trop sexy à son idée, il vous fera changer vos vêtements...

Soyez vigilante, ne vous laisser pas faire si vous n'avez pas tort. Vous avez le droit d'avoir des amis filles et garçons sans qu'on vous soupçonne d'être une fille facile ou infidèle.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Dim 10 Déc 2017 16:27 Re: Reconquerir mon ex bélier

Re: Reconquerir mon ex bélier

Si il y a malentendu et qu'un autre c'est amusé à vous nuire avec une histoire précédente, et que cela a finit par fonctionner étant donné la réaction de votre nouvel ami, il est préférable de lui faire comprendre ce qu'il se passe réellement.
Cela peut le faire changer d'avis et vous de comprendre quels sont vos vrais amis.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers