Purevoyance, le site astro

Comment imaginez vous pouvoir séduire un Homme ?

par ASET le Mar 5 Déc 2017 14:47 zoneurbaine

zoneurbaine

Vous vous en doutez, je n'imagine pas. Je séduis... ou pas.

Et oui, une vraie complicité intellectuelle est pour moi, la base de toute relation.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Mar 5 Déc 2017 17:13 Re: Comment imaginez vous pouvoir séduire un Homme ?

Re: Comment imaginez vous pouvoir séduire un Homme ?

C'est une vie d'ascète, bannir les 5 à 7 , et tous les biens matériels ( ASSETS) dans la langue de shakes pear
Que mènent nos belle vierges.
De vierge sage à vierge folle, les inhibitions s'envolent, une femme de celles que l'on cajole. :)
Séduire ou ne pas séduire, être ou ne paraître, telle est la question :)

zoneurbaine

Platine

par ASET le Mar 5 Déc 2017 22:27 zoneurbaine

zoneurbaine

Bonsoir,

Je ne bannis rien du tout quand j'aime.

Et oui pour être cajolée, car sous des airs souvent glacials se trouve un être avide de tendresse.

zoneurbaine a écrit:être ou ne paraître, telle est la question

Je ne me la pose plus depuis bien longtemps : je suis :!:

Quant à séduire ou pas, j'avoue qu'il est assez difficile de m'aborder et seuls les plus téméraires ou motivés s'aventurent dans mes parages.

Mais, une fois qu'ils y sont, ils n'en veulent plus d'autres. Immodeste, pensez-vous ? Non, je me fie à ce que mes ex m'ont dit. :lol:

Bonne soirée tranquille.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Mar 5 Déc 2017 23:03 Re: Comment imaginez vous pouvoir séduire un Homme ?

Re: Comment imaginez vous pouvoir séduire un Homme ?

Tempus fugit , tempo foge
Et si le temps fuit, tu t'enfuies ?
D'air glacial ,en aire glaciaire, faire fondre la glace n'est que pour les tenaces.

Les vierges que je connais sont dans la timidité réservée,méticuleuses et souvent d'une grande beauté.
Tu mets toujours cette distance en vous voyant,mais en nous voyant c'est une fête de l'esprit :)

Bonne soirée joli glaçon
En hiver, quelle idée d'essayer de faire fondre un glaçon :lol:

zoneurbaine

Platine

par ASET le Jeu 7 Déc 2017 15:29 zoneurbaine

zoneurbaine

Bonjour,

zoneurbaine a écrit:En hiver, quelle idée d'essayer de faire fondre un glaçon

Certain(e)s les mettent dans un verre, justement au moment d'entreprendre une opération séduction.

Moi, je n'aime pas boire trop froid, alors les glaçons, je les fais fondre sur le trottoir, l'été quand je suis en terrasse, ou je les refuse quand je suis en salle.

Et puis les glaçons, on peut les faire fondre dans sa bouche avant de distribuer des baisers... Même en hiver. :lol:

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Jeu 7 Déc 2017 19:23 Re: zoneurbaine

Re: zoneurbaine

ASET a écrit:Certain(e)s les mettent dans un verre, justement au moment d'entreprendre une opération séduction.

Moi, je n'aime pas boire trop froid, alors les glaçons, je les fais fondre sur le trottoir, l'été quand je suis en terrasse, ou je les refuse quand je suis en salle..

Entamer une opération séduction en terrasse ou en salle, autour d'un verre, c'est pour briser la glace, est-ce la faire fondre ? c'est cousu de fil blanc. :lol:
Sempiternelles approches, qui jaugent si cela conviens à chacun d'aller plus loin.

Et trop froid cela fais des gerçures au lèvres :lol:

ASET a écrit:Et puis les glaçons, on peut les faire fondre dans sa bouche avant de distribuer des baisers... Même en hiver. :lol:

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

J'imagine bien, un glaçon en bouche, la morsure du froid et ces baisers en hiver.
Torride comme idée, à en donner des frissons,reste à imaginer le cadre.
On devrait essayer ASET :lol:

Bonne soirée glaçon à faire fondre en bouche :)

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Lions