Purevoyance, le site astro

bonjour . . . ma question est simple

par okla le Mar 5 Déc 2017 08:42 Re: bonjour . . . ma question est simple

Re: bonjour . . . ma question est simple

bonjour,

"Pense-t-elle que je suis son acquis et vit de cette rente ?"

c'est peut-être parce-que vous êtes indépendants et que vous vous voyez peu ? on dirait que les sentiments sont là quand vous êtes ensemble et puis "plus rien" ou quelque chose de vide comme tu dis parce-que tu sens que c'est pas si solide que ça même si vous faites des projets communs, on dirait qu'elle est "ailleurs" au final ? ou c'est une femme qui s'enflamme vite et qui ensuite s'interroge beaucoup et montre une distance du coup, voulu ou pas je ne sais pas.

"Pour les cadavres dans le placard et casserole à trainer parles-tu d’un ex qui fait surface ? Ou peur de montrer comme elle est . . . sa vraie nature ?"

on a tous un passif et peut-être va t'elle te confier des choses que tu soupçonnais pas, ce n'était qu'une hypothèse, ça peut -être une histoire difficile, et un gémeaux se montre vraiment comme il est quand il est en totale confiance donc avec très peu de personnes.

"Si les gémeaux aiment être avec des hommes qui ne se dévoilent pas trop pourquoi elle me dit "oui bb n’arrête jamais de me le dire" ? Elle-même demande et redemande."

les femmes gémeaux sont romantiques toute leur vie, ensuite quand le couple s'est installé sur la durée, elles n'aiment pas spécialement les hommes bavards qui parlent pour ne rien dire ou qui sont superficiels, je suis comme ça mais je ne représente pas tous les gémeaux. jeune j'aimais qu'on me le dise tout le temps, avec le temps on préfère que ce soit dit moins souvent mais pensé vraiment

"Dois-je "l'impressionner" par Quoi ? Quand ? Comment ? "

reste toi même, ne joue pas une autre personne. si tu la sens manipulatrice ce n'est que toi qui peut le percevoir. le vide qu'on peut ressentir dans une relation c'est souvent face à une personnalité à qui il manque quelque chose comme une stabilité émotionnelle, une estime de soi défaillante, il y a un besoin de plaire parfois compulsif sans s'investir, savoir que l'autre est accroc sans s'investir, prendre sans donner etc.

bonne journée :)

okla

Gémeaux

Platine

par petalosdebierzo le Jeu 7 Déc 2017 14:16 Re: bonjour . . . ma question est simple

Bonjour okla, merci, de tes réponses m’ont beaucoup éclairé, je pensais les mêmes choses j’avais besoin de ces repères. On dirait que hier j’ai percé sa boule suite à un coup de fil de sa part, je l’ai ressentie très proche de moi. Immédiatement après j’ai envoyé ce message : "Je me trouve amélioré et je te trouve aussi améliorée par rapport à avant, tout simplement nous avons un bon chemin à faire ensemble.". Elle me répond : "Dans notre relation il ne manquait que toi pour que tout soit parfait" et "Tellement tu cherchais à ne pas te tromper de choisir la bonne personne c'est pourquoi tout n'était pas aussi rose que maintenant depuis que tu as sus que j'étais cette femme tu essaies de rattraper tout le temps que t'as perdu pour me donner ton amour inconditionnel". Je suis arrivé à faire dire à cette femme ce qu’elle pense, depuis on se parle sur les mêmes ton. Pour la ressentir en confiance j’attendrai. Que penses-tu ?
Au plaisir de te lire

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

par okla le Sam 9 Déc 2017 16:06 Re: bonjour . . . ma question est simple

petalosdebierzo a écrit:Bonjour okla, merci, de tes réponses m’ont beaucoup éclairé, je pensais les mêmes choses j’avais besoin de ces repères. On dirait que hier j’ai percé sa boule suite à un coup de fil de sa part, je l’ai ressentie très proche de moi. Immédiatement après j’ai envoyé ce message : "Je me trouve amélioré et je te trouve aussi améliorée par rapport à avant, tout simplement nous avons un bon chemin à faire ensemble.". Elle me répond : "Dans notre relation il ne manquait que toi pour que tout soit parfait" et "Tellement tu cherchais à ne pas te tromper de choisir la bonne personne c'est pourquoi tout n'était pas aussi rose que maintenant depuis que tu as sus que j'étais cette femme tu essaies de rattraper tout le temps que t'as perdu pour me donner ton amour inconditionnel". Je suis arrivé à faire dire à cette femme ce qu’elle pense, depuis on se parle sur les mêmes ton. Pour la ressentir en confiance j’attendrai. Que penses-tu ?
Au plaisir de te lire

bonjour petalos,

bonne continuation dans cet amour, vous êtes dans la passion et certainement une idéalisation de votre relation, surtout elle comme toute relation passionnelle

j'en pense qu'il n'y a que le temps qui te dira si ton histoire marchera ou pas

:)

okla

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Gémeaux