Purevoyance, le site astro

besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

par legoracers le Jeu 7 Déc 2017 09:33 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Merci pour vos encouragements, qui m'aident à maintenir vivace la lueur d'espoir qui est encore dans un coin de mon petit coeur saignant et juteux, qu'elle s'apprête à dévorer.

Pour répondre à votre question, je ne vais pas parler pour tous les sagittaires, mais pour moi : je ne pense jamais à mal... Quand je parle spontanément de quelque-chose, et par exemple de mes précédentes relations, c'est sans doute pour me faire mousser un peu, toujours dans le feu de l'action, mais jamais pour faire passer un message du type "je suis un homme à succès, je veux te rendre jalouse".

C'est aussi un moyen de dire ce que j'attends d'une relation amoureuse, ce que je suis prêt à accepter, et ce que je refuse catégoriquement (quand je parle par exemple de mon ex qui voulait tout contrôler dans ma vie, de mes horaires de boulot à mes fréquentations...).

Je suis bien incapable de manipuler qui que ce soit, et de faire du billard à 3 bandes, ce qui m'handicape un peu parfois d'ailleurs, et d'autant plus que je pense que tout le monde est aussi naif et spontané que moi.

Il m'arrive donc, et plus souvent qu'à mon tour, d'être maladroit, mais jamais avec des arrières-pensées diaboliques.

Le message est passé en tout cas, motus et bouche cousue sur ce point !

legoracers

Sagittaire

Nouveau

par golfstream le Jeu 7 Déc 2017 18:43 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Bonjour legoracers, à tous ,

Tu imagines qu'une lionne va tomber direct dans ton filet ??? je blague, trop facile , elle est observatrice de nature , méfiante et craintive à ces heures et se rapprochera si elle est sure que les sables ne sont pas trop mouvants car n'oublie pas qu'elle est en convalescence . Si elle te regarde pour l'instant d'un coin de l'œil de féline :o et que la rencontre à la librairie et le texto aurait pu faire débloquer ta situation , il te faut à présent mijoter à feux doux avant qu'elle décide ou non de te découper en morceau au prochain rendez-vous ;) ) T'inquiètes, elle va se manifester quand tu t y attendras le moins... et continue tes rêves c'est fait pour çà la vie aussi .

N'oublies pas, si la rencontre se fait, ne parle pas de tes autres rencontres, au pire tu la perdrais définitivement d'un coup de revers de pattes ne se sentant alors plus la seule et l'unique dans ta ligne de mire . mais là, on t'aura prévenu :roll:

Vivement la suite , parce que c'est pas fini pour toi, legoracers , :D c'est bon de croire au Père Noel , on y est presque :P je rigole bien sur parce que y a pas mort d'homme , sauf chez les Hallyday :shock:

golfstream

Lion

Platine

par scorpLionne le Jeu 7 Déc 2017 19:46 besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

Legoracers

me semble j ai pas lu que tu lui avais parlé de copines ou autre

bref, que vas-tu faire maintenant ?
il faut battre le fer pendant qu il est chaud

elle t a répondu positivement
donc prépare une activité et un verre, ou un restau et une ballade dans le coin..
tâche une fois ou deux de lui mettre le bras autour des épaules...........heu c est tout

d après ses réponses, nous voyons de quoi tu lui a parlé, ne te montre pas hésitant ainsi..

si elle a marqué " sans ambiguïté " c est aussi pour montrer qu elle n est pas une fille
facile.......donc pas question d aller au lit

voilà......sois léger .......et séduisez-vous..
et ne surtout pas ressasser le passé

à propos, s il y avait des choses en toi qui ne lui plaisaient pas trop.....alors
fais un effort pour changer cela, et sans te dépersonnaliser

bonne :D

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par legoracers le Jeu 7 Déc 2017 20:09 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

scorpLionne a écrit:Legoracers

me semble j ai pas lu que tu lui avais parlé de copines ou autre

bref, que vas-tu faire maintenant ?
il faut battre le fer pendant qu il est chaud

elle t a répondu positivement
donc prépare une activité et un verre, ou un restau et une ballade dans le coin..
tâche une fois ou deux de lui mettre le bras autour des épaules...........heu c est tout

d après ses réponses, nous voyons de quoi tu lui a parlé, ne te montre pas hésitant ainsi..

si elle a marqué " sans ambiguïté " c est aussi pour montrer qu elle n est pas une fille
facile.......donc pas question d aller au lit

voilà......sois léger .......et séduisez-vous..
et ne surtout pas ressasser le passé

à propos, s il y avait des choses en toi qui ne lui plaisaient pas trop.....alors
fais un effort pour changer cela, et sans te dépersonnaliser

bonne :D

Effectivement, je ne lui avais pas parlé de copines, jamais, c'est zoneurbaine qui m'a dit d'éviter à tout prix ce sujet glissant, et il a rudement bien fait !

Je vais lui répondre, demain ou même samedi, il faut que je réfléchisse encore à la tournure de mes phrases, que si elle ne le sent pas, on oublie, ou on se voit plus tard, mais que, dans tous les cas, je n'attends et n'espère et n'imagine rien d'autre que de prendre de ses nouvelles en lui donnant des miennes, dans la joie et la bonne humeur, et qu'elle n'a pas à craindre de blancs puisque j'ai en réserve tout un tas d'anecdotes désopilantes, il s'est passé pas mal de choses de mon côté. Et je finis en lui proposant des dates.

J'ai prévu une brasserie sans prétention, je ne veux pas un truc trop clinquant qui ferait croire à un RDV intéressé. Je lui donnerai RDV pour l'apéro, et on dînera ensemble si ça se passe bien et si la conversation est fluide.

Léger, oui, résolument ! Du passé faisons table rase bien sûr !

Des choses qui ne lui plaisaient pas ? Je ne sais pas ! Le problème, et si je suis perdu en fin de compte, c'est qu'elle m'a quitté en me disant que je suis génial, exceptionnel, et doté de tout un tas de qualités. Je ne crois pas, vous connaissez son histoire, et je sais qu'elle est franche, que cela ait été pour me faire avaler la pilule, elle ne m'aurait rien dit si elle ne l'avait pas pensé, mais je peux me tromper bien sûr...

Golfstream : "Vivement la suite , parce que c'est pas fini pour toi, legoracers , :D c'est bon de croire au Père Noel , on y est presque :P je rigole bien sur parce que y a pas mort d'homme , sauf chez les Hallyday :shock:"

Tu as raison, la lettre au papa noel est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire, je m'en vais de ce pas prendre ma plus belle plume pour lui demander de ressusciter Johnny !

legoracers

Sagittaire

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 7 Déc 2017 20:32 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:Je vais lui répondre, demain ou même samedi, il faut que je réfléchisse encore à la tournure de mes phrases, que si elle ne le sent pas, on oublie, ou on se voit plus tard, mais que, dans tous les cas, je n'attends et n'espère et n'imagine rien d'autre

Surtout ne pas lui dire que si elle ne le sent pas on oublie !!

Elle va considérer cela comme un recul de ta part, et elle va te répondre effectivement on oublie.
On aime les personnes qui tiennent parole, s'engagent.
Tu es intéressé par elle, alors montre lui tout le temps ton intérêt, ta volonté d'être avec elle.
Si elle ressent un désintérêt, elle va se désintéresser aussi.
Et tu vas entrer dans notre mode de fonctionnement, il m'appellera quand il voudra,et tu pourras attendre de ses nouvelles indéfiniment, longtemps.

De ce que je comprends elle t'apprécie réellement, tu n'a pas eu des compliments gratuitement.
Prends les pour ce qu'ils sont, on est honnêtes et loyal.

On aime la spontanéité, et ne pas trop attendre entre deux échanges, ne tarde pas trop :)
C'est plus vivant, et on a pas l'impression que l'autre prépare ses réponses trop réfléchies et polissées.

zoneurbaine

Platine

par scorpLionne le Jeu 7 Déc 2017 20:33 besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme lion

" Tu as raison, la lettre au papa noel est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire, je m'en vais de ce pas prendre ma plus belle plume pour lui demander de ressusciter Johnny ! "

Legoracers

toi alors toujours aussi gentil ! ;)
si seulement..

écoute, pas trop de désopilant hein, seulement 1...

garde un peu de mystère.......cela manque aux lionnes..
il ne faut pas se donner ainsi ( tu sais c est elles qui choisissent l homme)

et.....va droit au but, = un rdv pour qu elle sache la suite

à 1 toute :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Petitefeline le Jeu 7 Déc 2017 21:34 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

legoracers a écrit:il faut que je réfléchisse encore à la tournure de mes phrases

Encore une fais simple. Vas à l'essentiel.
Pas la peine, de développer ce que tu as à lui raconter, tu le feras de visu (c'est le but du RDV)

legoracers a écrit:et qu'elle n'a pas à craindre de blancs puisque j'ai en réserve tout un tas d'anecdotes désopilantes, il s'est passé pas mal de choses de mon côté. Et je finis en lui proposant des dates.

Tu proposes tes dates c'est tout !
Si tu révèles tout avant de vous voir, où est l'intérêt ?
Là on dirait que tu as envie d'un public pour faire ton show pour ne parler que de toi
(c'est pas ça qui la fera venir..)
Si tu m'offres un cadeau, ce que je préfère c'est imaginer ce qu'il y a à l'intérieur et défaire le papier cadeau lentement pour la découverte.. (Si tu me dis déjà ce que c'est le cadeau, et même si c'est un diamant, il n'y a plus de magie, donc ça ne m'intéresse plus).

Tu as vu un félin chasser ? Un chat avec une souris, il joue avec, c'est une danse il l'attrape, la laisse repartir.... la rattrape,
donc c'est une danse qu'il va te falloir apprendre.
Parce ce que la Lionne a besoin de cette danse, d'imaginer, de se tourner autour, de se chercher, d'être tour à tour proie et chasseur...
On aime prendre notre temps, et faire durer le plaisir de se chercher, de s'observer, se découvrir.
Savoir qu'elle t'attire, mais sans vraiment en être sûre... (parce que c'est comme ça que les sentiments peuvent naître chez nous)
La danse a déjà commencée, tu vas devoir être tour à tour, la proie et le chasseur... Chacun son tour..
sauf que le tempo de cette danse, c'est elle qui le fixe.
A toi de savoir jouer sur le rythme.
Là, après ton premier message, elle a entrouvert la porte et elle attend que tu avances ton prochain pion
(un peu comme une partie d'échec, et à ce jeu là, vaut mieux ne pas agir dans la précipitation).

Donc avances ton pion, sans dévoiler tout ton jeu ;)

legoracers a écrit:J'ai prévu une brasserie sans prétention, je ne veux pas un truc trop clinquant qui ferait croire à un RDV intéressé

Arrêtes d'imaginer ce qu'elle peut penser... Tu n'est pas elle, et tu n'est pas dans sa tête.
Sans choisir un cadre trop clinquant, ne vas pas non plus l'amener dans un 'routier'.
Les lionnes aiment bien des endroits beaux, feutrés. (sans forcément être le nec plus ultra non plus.).

legoracers a écrit:Des choses qui ne lui plaisaient pas ? Je ne sais pas ! Le problème, et si je suis perdu en fin de compte, c'est qu'elle m'a quitté en me disant que je suis génial, exceptionnel, et doté de tout un tas de qualités

Tu as brûlé les étapes, tout simplement.
Tu n'as pas respecté son rythme, et tu as voulu l'impressionner en voulant trop donner et trop vite...
Sauf qu'une Lionne, tu peux aller lui décrocher la lune, elle s'en fout...
Si tu vas trop vite, c'est coup de patte fatal. :lol:
Tu n'as pas laissé la magie opérer.

golfstream a écrit:T'inquiètes, elle va se manifester quand tu t y attendras le moins...

C'est ça !

legoracers a écrit: je sais qu'elle est franche, que cela ait été pour me faire avaler la pilule

Elle ne t'aurait pas donné une seconde chance...

Petitefeline

Lion

Platine

par Petitefeline le Jeu 7 Déc 2017 21:51 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Zoneurbaine a raison, ne tarde pas à te manifester.

Si on sent qu'on est pas plus que ça ton centre d'intérêt, on va se désintéresser aussi de toi...
Faut pas aller trop vite dans le rythme, mais il faut quand même être présent.

Petitefeline

Lion

Platine

par zoneurbaine le Ven 8 Déc 2017 00:40 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Petitefeline a écrit:Tu as vu un félin chasser ? Un chat avec une souris, il joue avec, c'est une danse il l'attrape, la laisse repartir.... la rattrape,

C'est ça, sauf qu'à la fin la pauvre souris, elle a eu le coeur battant à 1000 à l'heure tout le temps de la danse,pour finir par être croquée. Une des tactiques aurait été de ne pas bouger en attendant que le chat se lasse, et parte découvrir d'autres proies avec qui danser. Qu'elles sont sottes les souris !!

Tant que tu bouges devant son nez, il y a de l’intérêt :lol:

C'est comme le jeu des enfants : chat, t'es touché, c'est toi le chat ! Sauf que la règle du chat perché n'existe pas, t'as pas le droit de te percher. :lol:

zoneurbaine

Platine

par golfstream le Ven 8 Déc 2017 08:14 Re: besoin d'avis sur meilleure manière de récupérer femme l

Petitefeline a écrit:Faut pas aller trop vite dans le rythme, mais il faut quand même être présent.

"Zoneurbaine" Tant que tu bouges devant son nez, il y a de l’intérêt :lol:

Très juste. et aussi tenter subtilement et naturellement de renouer cette complicité qui vous a réuni comme au premier jour ;)

Ta lionne est une belle personne , et tant qu'elle t'écrit " ha ha ha " dans ses réponses, crois moi, c'est positif ... je fonctionne pareil sauf que j 'écris "hi hi hi".

Allez, je vais au taf , c'est vendredi :P

Bonne journée à tous.

golfstream

Lion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions