Purevoyance, le site astro

Femme cancer attiré par un homme taureau

par Rouquette le Jeu 7 Déc 2017 07:34 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Bila a écrit:Bonjour à toi je suis une femme cancer et lui homme taureau mais très occupée à cause de son travail il est danseur professionnel toute mes amies le suivent par intérêt parce qu'il est beau et connu mais je m'en fou de tous sa c son travail certe il vie de sa mais c pas sa qui m'a séduite ... Il aime sa famille , il m à l air protecteur quelqu'un de très mature
Et il danse dans le même conservatoire que moi je l ai appris tous récemment on c jamais vu mais quand il poste une photo sur son Instagram ou vis versa je suis la première a commenté tous les voyants que j ai Consultanter me dise qu'il m'a déjà repéré Mais qu'il y a quelques chose qui le freine ... Mais quoi son travail il ce dis j'aura pas beaucoup de temps à lui consacrer car il voyage beaucoup donc peut présent pourtant il pourra et moi aussi m'apporter stabilité et un foyer ou c à cause de son ex s'il vous plaît aider moi

Bonjour Bila,

Si tu souhaites qu'on te réponde ouvre ton propre fil au lieu de squatter celui des autres qui risque de passer inaperçu. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux