Purevoyance, le site astro

Combien de temps ça boude une femme balance ?

par Maximilien le Mer 6 Déc 2017 11:32 Combien de temps ça boude une femme balance ?

Combien de temps ça boude une femme balance ?

bonjour
je suis depuis une petite année avec une femme balance
très bonne entente, pas de soucis avant ce week end
Petit quiproquo et depuis vendredi soir elle pratique le silence radio
Je l'ai appellé pas de réponse, je lui ai envoyé des sms pas de réponse
Je l'ai vu à son travail (pas l'endroit idéal j'en conviens), elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps
Je désespère un peu
Je sais que c'est une boudeuse même si c'est la première fois que je l'expérimente sur moi ...
D'où ma question ... combien de temps ça boude une femme balance ?
Merci de vos réponses

Maximilien

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Mer 6 Déc 2017 17:00 Re: Combien de temps ça boude une femme balance ?

Re: Combien de temps ça boude une femme balance ?

Bonjour

Pensez vous sérieusement que toute les femmes du meme signe on un même espace temps face au reglement d un conflit
La balance boude 15J
La CApri 3 semaine etc :shock: :shock: :shock: :shock:
Je l'ai appellé pas de réponse,
je lui ai envoyé des sms pas de réponse
Je l'ai vu à son travail (pas l'endroit idéal j'en conviens), elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps

Donc c est dialogue bloque et quand vous forcez les choises elle vous demande de la laissez.
Donc laissez là tranquille, quelques jours une discussion à chaud là, ne ferait qu envenimer les choses, vu qu elle est dans le refus de dialogue.
Si elle n a pas repris dans quelques jours le dialogue, tentez un rdv pour un café, pour parler de ce qui vous à mis dans cette situation, on regle le fond quand le debat est un peu dépassionne, la elle à besoin que vous la laissiez se calmer.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Maximilien le Mer 6 Déc 2017 18:24 Re: Combien de temps ça boude une femme balance ?

bon j'avoue l'intitulé de mon post prête à mauvaise interprétation
ma question était plutôt de savoir si la femme balance avait tendance à bouder beaucoup
pas pour avoir un délai bien sûr
mais voilà certaines personnes boudent d'autres un peu d'autres bcp
la question est donc de savoir si il en va de même pour les signes astro et particulièrement celui d'une femme balance
mais merci de votre réponse

Maximilien

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mer 6 Déc 2017 18:39 Re: Combien de temps ça boude une femme balance ?

Bonsoir

Je pense qu audela du signe astro, c est surtout une question de nature personnel.
Certaines personne on besoin de temps (ce que vous appeler bouder) pour depasser la facherie se recentrer et pouvoir en discuter.
D'autre on besoin de mettre les choses au point à chaud.
L essentiel n'est pas le temps qu' elle va mettre, mais le fait qu elle vous ait demande de la laisser, donc donnez lui ce temps de réflexion ( et oui une femme qui boude, ce n est pas seulement une femme qui rumine, mais qui reflechie sur la suite de la relation).
qui v lui permettre de faire le point et de sans doute relativise votre dispute
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Julie91310 le Mer 6 Déc 2017 21:53 Re: Combien de temps ça boude une femme balance ?

je suis depuis une petite année avec une femme balance
très bonne entente, pas de soucis avant ce week end
Petit quiproquo et depuis vendredi soir elle pratique le silence radio
Je l'ai appellé pas de réponse, je lui ai envoyé des sms pas de réponse
Je désespère un peu
Laisse lui du temps pour revenir vers toi moi qui est ascendante Balance on supporte pas le fait d’être harcelé on aime avoir de l'espace ni trop ni moins

Je sais que c'est une boudeuse même si c'est la première fois que je l'expérimente sur moi ...

Pas longtemps même pas un jour si il le faut on est pas très rancunière mais tout dépend de l'action plus d'erreur plus de temps de rancunier

Julie91310

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Balances