Purevoyance, le site astro

Je ne sais plus ...

par mamzelle75 le Dim 12 Nov 2017 22:21 Je ne sais plus ...

Je ne sais plus ...

Bonjour à tous,

Merci d’avance à ceux qui pourront m’apporter une réponse. J’avais un homme inconnu capricorne dans mes contacts fb depuis plus 7 ans à qui je n’avais jamais parler, lui commentait souvent mes photos, les likait, me souhaitait mes anniversaires... Mais j’etais en couple je ne lui ai jamais parler et au mois de mai étant séparé, je décide de lui parler, mais vraiment sans aucune arrière pensée, juste pour savoir un peu qui il est.
Nous avons fait connaissance, ce capricorne est en couple sans enfant. Plus nous parlions et plus nous nous découvrions des affinités Nous parlions tt les jours tte la journée, jusqu’au soir. Il m’a fait comprendre que je lui plaisait, je lui ai également fait comprendre qu’il me plaisait, j’ai donc demandé à le voir mais il me disait se sentir prisonnier de sa relation, il m’a avoué être perdu, qu’il ne pouvait pas quitter sa copine car c’ est Une bonne personne, et que si il me voit il risque de tomber amoureux.J’ai donc mis un terme à nos conversation, mais il revenait tjrs me parler en me disant j’ai craqué, j’ai du mal à m’y faire, que je lui manque... nous avons repris, puis j’ai de nouveau demandé à le voir, même réponse. J’ai encore stoppé mais cette fois c’e Moi qui ai craqué au bout d’un mois. Aujourd’hui au bout de 6 mois de relation virtuelle j’ai redemandé à le voir, il m’a répondu: « j’y travaille » il m’a dit qu’en ce moment il a beaucoup de problème avec sa copine.
Sachant que avant de commencer à parlé avec lui, tt semblait bien se passer avec elle, car il postait des photos que je lisais moi même. Aujourd’hui je me retrouve à avoir des sentiments assez fort pour une personne que je n’a Jamais rencontré, je n’airai Jamais cru sa possible. J’ai avoir votre avis sur tout ça. Dois-je abandonner? Car je ne sais pas trop quoi penser. Mr capricorne est adorable avec moi mais à côté est-ce qu’il n’est pas entrain de passer le temps?

Merci d’avance

mamzelle75

Cancer

Nouveau

par VersAscLion le Lun 13 Nov 2017 12:29 Re: Je ne sais plus ...

Re: Je ne sais plus ...

mamzelle75 a écrit:Bonjour à tous,

Merci d’avance à ceux qui pourront m’apporter une réponse. J’avais un homme inconnu capricorne dans mes contacts fb depuis plus 7 ans à qui je n’avais jamais parler,

:shock: :o :shock: :shock: :shock: :o

Mais pourquoi ?

Il sort d'où ce mec ? Je serais toi je me méfierai. Et puis tu n'as pas peur d'accepter n'importe qui puisque pour le coup c'est n'importe qui ici, puisque tu ne connais ni en blanc ni en noir cette personne, et qu'elle soit au courant de ta vie ??
Qui te dit que la personne derrière le compte est bien celle qu'elle pretend être ?!

Purée c'est dingue ce que la rangaine 'ça va pas dans mon couple' fonctionne, l'infidélité a encore beaucoup de beaux jours devant elle ...

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Lun 13 Nov 2017 19:31 Re: Je ne sais plus ...

Bonjour

Pour l instant vous avez l un pour l autre, l attirance du pure fantasme.
Le probleme le reel et l envolée fantasmatique sa peut tres vite se reduire à zero.
[b]Plus nous parlions et plus nous nous découvrions des affinités
Mais c est toujours le cas virtuellement, on est pas dans l immediate, le fac à face on a le temps de s adapter (volontairement ou non à l autre)
Nous parlions tt les jours tte la journée, jusqu’au soir.

Quand vous dite parler, j imagine que vous dites ecrire, je ne pense pas qu il papoter avec ssa copine dns les parrage
Il m’a fait comprendre que je lui plaisait, je lui ai également fait comprendre qu’il me plaisait[/b]

:shock: Pour se plaire il ne vaut pas juste avoir fantasmer une histoire il faut eprouver de l attrait pour l autre, cela passe aussi par le physique, le non vebal, le parfum de l autre, en bref c e st pas virtuel
J’ai donc mis un terme à nos conversation, mais il revenait tjrs me parler en me disant j’ai craqué, j’ai du mal à m’y faire, que je lui manque... nous avons repris, puis j’ai de nouveau demandé à le voir, même réponse
Parceque ce qui lui manque se sont vos echanges le fantasme que cela represente, et qui rends son quotidien plus existent.
Pas vous. il ne vous jamais vu.
tt semblait bien se passer avec elle, Mais tout devait bien se passer apres un couple c est une routine, vous etes venu y mettre du piquant.

Aujourd’hui je me retrouve à avoir des sentiments assez fort pour une personne que je n’a Jamais rencontré, je n’airai Jamais cru sa possible. J’ai avoir votre avis sur tout ça.
Pour vous aussi, il est cette dans le registre du fantasme, l excitation de mystere, avec un petit gout d interdit vu qu il est en couple.
Un seul conseil. Vous arretez la machine à fantasme virtuelle ou tout est possible et ou l autre est l Autre ideal.
Vous lui donner un rdv fixe ( bien entendu avec toutes les precautions possibles, quoi que vous ayez reve, vous ne connaissez pas du tout cet homme donc c est un rdv avec un inconnu). s il trouve un prétexte pour ne pas vous rencontrer vous laissez tomber tout de suite, vous perdez votre temps.
Je pense qu il est urgent que vous vous remettiez dans la realite avant qu elle ne vous rattrape durement inutile de vous attacher d avantage à des lignes sur un ecran.
Aimer c est un corps et des sensations, pas que des mots
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par mamzelle75 le Mer 6 Déc 2017 10:35 Re: Je ne sais plus ...

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter.
J’ai donc demander à mon capricorne qu’on se voit il m’a dit qu’il préparait ça. J’ai donc attendu, et deux semaines plus tard, il m’envoie une video de son pc ou il est sur la page d’un hôtel à Nice et le demande ça te dis un week-end ?
Bien sûr j’ai accepté c’est pour la semaine prochaine.
Qu’en pensez-vous ?

mamzelle75

Cancer

Nouveau

par VersAscLion le Mer 6 Déc 2017 12:02 Re: Je ne sais plus ...

mamzelle75 a écrit:Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter.
J’ai donc demander à mon capricorne qu’on se voit il m’a dit qu’il préparait ça. J’ai donc attendu, et deux semaines plus tard, il m’envoie une video de son pc ou il est sur la page d’un hôtel à Nice et le demande ça te dis un week-end ?
Bien sûr j’ai accepté c’est pour la semaine prochaine.
Qu’en pensez-vous ?

Que c'est complètement inconscient !!!!!

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 6 Déc 2017 12:03 Re: Je ne sais plus ...

On ne part pas avec quelqu'un qu'on ne connaît pas comme ça !!!
Tu veux te retrouver dans les eaits divers ou quoi

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Mer 6 Déc 2017 18:46 Re: Je ne sais plus ...

Bonsoir

On ne part pas avec quelqu'un qu'on ne connaît pas comme ça !!!
Tu veux te retrouver dans les faits divers ou quoi

Meme réponse que Versa.
Vous voulez le rencontrer Vous decidez de l endroit, public et pour prendre un verre et faire connaissance rien de plus.
Le temps de vous faire une idée.
Un peu de prudence, vous avez a faire à un parfait inconnu.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Mer 6 Déc 2017 21:01 Re: Je ne sais plus ...

J'ai oublié de revenir terminer.

Nan mais meuf tu te rends compte de la dangerosité de la chose là ?

Tu nous dis merci de t'avoir répondu mais as tu LU ?

Jamais de la vie on part en week-end seule à seul avec un mec qu'on connaît ni en blanc ni en noir, avec qui on a jamais pris un café de notre vie ne serait ce que 10minutes !!

D'abord on commence au moins par la, dans un lieu PUBLIC ET NEUTRE ! Et même si possible avec une amie dans le même endroit pour "surveiller" incognito !

La tu vas t'enfermer avec un type un week-end entier alors que tu sais rien de lui. Déjà de base à la lecture de ton écrit on est DEUX qui d'un point de vue extérieur trouve le mec extrêmement Chelou mais alors là !! On atteint des summum !

Tu te rends compte que tu peux tomber sur un mec violent ? Dangereux ? Que ça pourrait être un criminel ? Ou on sait quoi d'autre encore. Alors certes tu vas me dire on exagére... Euh ben non moi je crois pas. Y en a tous les jours des trucs horribles qui se passent dans les faits d'hiver et désolée mais jusque maintenant tu ne nous as rien dit de ce mec qui nous fasse remonter la confiance je dirais même que c'est encore pire !

T'as vraiment pas peur de te retrouver nez à nez avec un type que tu connais pas loin de chez toi et avec personne que tu ne connais dans les parages si jamais ça tournait mal ?!

Réveille toi ce n'est pas parce qu'il te plaît que la situation est sans danger.

Elle est bien étrange moi je trouve et plus ça va plus le mystère s'épaissit autour de ce mec !!! Franchement comment ça se fait qu'il te propose ça loin de chez lui direct ?

Soit il est pas libre.
Soit il est pas net.
Soit, dans tous les cas, vraiment ne pars pas avec lui car la situation et loin d'être claire !!

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 6 Déc 2017 21:03 Re: Je ne sais plus ...

Et puis tu nous dis qu'il a "filmé"...
Tu l'as vu lui a la caméra ou il t'a juste montré la page ?
Franchement tout ça est TROP bizarre !

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Jeu 7 Déc 2017 15:18 Re: Je ne sais plus ...

Bonjour
Rien de plus a ajouter aux commentaires de Versa.
En dehors de vous le mettre en gros visiblement vous ne nous lisez pas, avoir une relation amoureuse avec un homme ce n'est pas filer dans une chambre d hotel d un homme qu on a jamais vu. Parce que meme s il n'est pas dangereux ( on ce qu on lit là n'est pas rassurant), croyez vous serieusement qu il va vivre une histoire avec une femme qui file dans un hotel d un homme qu elle na jamais vu de sa vie; Non. vous servirez de vide couille et basta.
Re Lisez
Jamais de la vie on part en week-end seule à seul avec un mec qu'on connaît ni en blanc ni en noir, avec qui on a jamais pris un café de notre vie ne serait ce que 10minutes !!
D'abord on commence au moins par la, dans un lieu PUBLIC ET NEUTRE ! Et même si possible avec une amie dans le même endroit pour "surveiller" incognito !
La tu vas t'enfermer avec un type un week-end entier alors que tu sais rien de lui

Reflechissez
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes