Purevoyance, le site astro

Papotage général

par fanchette75 le Sam 18 Nov 2017 20:15 Re: Papotage général

Re: Papotage général

Coucou la belle

Je compatis solidairement Image

En plus des medoc citron chaud le matin et bonne cuillere de miel
ca aide
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Lun 20 Nov 2017 15:06 Re: Papotage général

Yo les amis!

Ca y est, rhume envolé! Purée il m'aura tenu compagnie lui, il s'est accroché... quel boulet :lol:
Ca fait un bail que je n'en avait pas chopé un comme ça.
Je confirme, le citron et le miel, nickel. En fait, un bon jus de citron avec de l'eau chaude, du miel et du thym. En plus des médocs qui ont fait leurs effets, bingo, je peux respirer tranquillou et plus d'éternuements ;)
Sinon week-end repos à la maison, rien de bien palpitant mais au chaud avec un bon dvd. Depuis qu'on a remis le chauffage en route, c'est le pied :D

Versa, je ne sais pas pourquoi on s'évite à vrai dire. Peut-être que comme ça s'est fait rapidement sans trop réfléchir, on est pas trop à l'aise pour se reparler? Honnêtement je n'en sait rien. En plus il ne vient plus aussi régulièrement, donc pour le croiser c'est galère.

Comme le dit Fanchete, il y a aussi un petit côté jeu. Ca met un peu de piment pour la fin de la journée et ça fait gargouiller dans le bidon :P On se fait un parcours dans le supermarché, genre Ikea, mais sans les flèches au sol :lol: :lol:

Je confirme aussi que les caissières doivent en voir passer des vertes et des pas mûres tous les jours avec les clients. Faut voir les engins des fois. De quoi faire un bon livre. Non sans rire, il faut qu'elles soient motivées pour ne pas craquer avec certains :?
Niveau renseignements oui je pense aussi qu'elles doivent en connaître une rayon (sans jeu de mot), un peu comme les coiffeuses. Qu'est ce que ça papote dans les salons!!

Et oui, les courses parlent pour nous lol. Facile, pour peu qu'on soit un peu curieux, de voir par rapport aux achats le genre de personne que l'on croise. Pour les horaires, ça renseigne aussi, mais moins je trouve. Quoique Mr course a bien repéré mes horaires :lol:

Allez zou, big kiss à vous tous les amis.
A plus tard ;)

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 15:55 Re: Papotage général

Coucou Blue

Je ne connaissais pas les vertues du thym, mais mon kine m à massé avec une huile de thym ( bon pour libere le corps des toxines d apres lui) depuis ca va mieux, ok je sent un peu l' assaisonnement salade :lol: :lol: :lol: ( pas grave je suis celibtaire) mais au moins mon reste de creves qui s accroches est partit ( une semaine galere jamais été aussi malade depuis.............)
Te voila en formes pour les courses
Ton supermarche est fleche par Cupidon Image c est sur on peut trouver le jeu de la chasse aux tresors amoureux entre les rayons existant mais ca peut aussi devenir frustrant à la longue, en tout cas sur la durée. Quesque vous allez vous eclater à chercher les boules de noel :lol: :lol: :lol: oups je sais trop facil

Image

bisous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Dim 3 Déc 2017 20:43 Bluestar

Bluestar

Bonsoir,

Et moi, je pense que s'il vous évite, c'est tout simplement qu'il a eu ce qu'il n'espérait même pas : une femme sans complexe qui couche avec lui très vite.

Cet homme n'a manifestement aucune envie d'une liaison. Un p'tit coup et puis s'en va...

Cela peut paraître vieux jeu, mais on le dit toujours, une femme qui se donne trop vite, trop tôt, n'est jamais vraiment attirante pour un homme. Il préfère les femmes plus réservées, du genre de celles dont il préfère se dire "j'ai galéré pour l'avoir", plutôt que "trop facile, elle ne doit pas se faire prier souvent".

Les moeurs évoluent, certes, mais pas l'opinion des hommes sur les femmes jugées faciles.

Je n'ai évidemment pas de conseil à vous donner, mais je crois que vous devriez vous montrer un peu plus réservée pour espérer retenir un prétendant éventuel. Sinon, vous risquez d'aller d'aventure en aventure, sans jamais trouver celui avec qui vous pourrez espérer construire solidement.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Bluestar le Mer 6 Déc 2017 16:25 Re: Papotage général

Bonsoir Aset,

merci pour votre message! Je suis on ne peut plus d'accord avec vous sur l'opinion qu'ont les hommes sur les femmes qui cèdent trop vite.
En ce qui concerne le monsieur en question, je ne cherchait aucunement une relation avec lui, car je savais, vu son comportement, que ça n'irait pas loin. j'ai cédé sur le moment car l'occasion s'est présentée et que cela me distrayait de mon ronron quotidien :D
J'ai juste été surprise du "coup de froid" qui a suivi.
En même temps, cela me convient aussi vu que je ne cherche pas spécialement à trouver quelqu'un pour le moment.

Dans l'optique où je serais en recherche d'une relation fiable et stable, bien évidemment je passerai en mode "vieux jeux" car je le suis un peu au fond de moi et je n'aime pas quand ça va trop vite, c'est mauvais signe (pour l'avoir vécu).

Merci encore pour votre message, je vous souhaite une bonne fin de journée ;)

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Mer 6 Déc 2017 16:51 Re: Papotage général

Coucou la belle

Bonne soirée et gros bisous à tout le monde, entre deux caddies
A propose de caddies les courses de Noel, avance j espere un super marche bondé de quoi avoir le choix :lol:
Blague à part j espere que tu as un meilleur temps que notre temps grisouille Parisien.

Image
bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ChocoFramboise le Mer 6 Déc 2017 17:04 Re: Papotage général

Blue,

je ne suis pas voyante et je n'avais pas capté que tu avais consommé et qu'il t'a jeté comme une m*r*e après :lol: :lol: :lol: Ma pauvre.... :P
Après je comprends quand on est désespérée comme toi... on couche avec le premier venu.... :P mais faut pas chercher pourquoi il ne te contacte pas après ma pauvre... :P

Bizouilles...

ChocoFramboise

Verseau

Nouveau

par Bluestar le Ven 8 Déc 2017 11:31 Re: Papotage général

Coucou Fanchette,

Heu.... niveau météo... comment dire, c'est déprimant! Il pleut aujourd'hui, enfin surtout il fait tout gris, frisquette et c'est moche :lol: Vivement le soleil!!! En tout cas tes messages font du bien et redonne le sourire ;)

J'ai passé une grosse dizaine de jours plutôt fatigants moralement et nerveusement suite à une mauvaise nouvelle au niveau familial, mais au final tout est rentré dans l'ordre et maintenant ça va être la fiesta! :lol:

Un supermarché bondé? Oui c'est sympa comme idée! Rassure-toi ça commence à le devenir, période de fêtes oblige comme tu l'as souligné. En plus je vais commencer à attaquer les achats de noël ce samedi... Aïe aïe aïe le monde!!! Bon je vais surveiller si je peux croiser de mignons célibataires qui feront leurs courses.
Tiens en parlant de ça, j'ai recroisé Mr course et je l'ai coincé dans le rayon café/thés, pour avoir une petit discussion. Alors au final il est super embêté car pas célibataire, donc du coup il ne savait pas trop comment faire, on se voit on ne se voit pas?? J'ai tranché direct, on ne se voit pas. Pas envie de me prendre la tête avec ça. En plus, en plus!!! Bah il est cancer!!! Je les attire :lol: :lol:
Non c'est bon un crabe pris qui court après les nanas, j'ai le même au service, ça ira merci... Et lui d'ailleurs il doit déménager, ce matin il disait être dans les cartons. Je n'ai pas poussé plus loin la conversation, même si il était planté telle une endive dans le bureau. Je sais juste que c'est en rapport avec son envie de quitter la mairie, car il me l'avait déjà dit il y a un bon moment.
Honnêtement vivement qu'il se barre, il me soule :lol:

Bon sur ce je vais retourner cherchouiller des idées de bouffe noëllesque et de cadeaux sur le net histoire de passer la journée. Je n'ai pas de boulot en ce moment, mes collègues et moi sommes en attente de la réorganisation que le nouveau chef veut mettre en place :roll:

Big kiss la miss!

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Ven 8 Déc 2017 15:59 Re: Papotage général

Coucou Blue
Et moi qui croyais que Noel etait la saison de la tuerie de masse des Dindes et chapons.
Et bien toi tu nous à tue du crabe.
Deux de jeté en meme temps, les temps sont durs pour les crustaces dans le sud :lol:

tout est rentré dans l'ordre et maintenant ça va être la fiesta! :lol:
Tant mieux, si c est arrangés, avant les fetes sutout
[b]Bon je vais surveiller si je peux croiser de mignons célibataires qui feront leurs courses.

S il croule sous les achats de jouet, t assurer qu il est juste un tonton sympa ou un parrain gateaux et pas un pere de famille nombreuses ;)

Image Mr course et je l'ai coincé dans le rayon café/thés, pour avoir une petit discussion.

Autour d un cafe saurait été plus sympa que dans le rayon.................... mais bon on fait comme on peut avec un crabe
Alors au final il est super embêté car pas célibataire, donc du coup il ne savait pas trop comment faire, on se voit on ne se voit pas??
Embêté le pauvre cheri,( il l a pas toujours été) le truc c est qu il voudrait bien, mais voudrait bien aussi que tu le déculpabilise en prenant une decision à sa place ben voyons crabesque ca. C est pas moi c est la Dame qui insiste.

J'ai tranché direct, on ne se voit pas. Pas envie de me prendre la tête avec ça. En plus, en plus!!! Bah il est cancer!!! Je les attire :lol: :lol:

Ca je l avais grandement soupçonne :lol: :lol:

Non c'est bon un crabe pris qui court après les nanas, j'ai le même au service, ça ira merci...

C est sure que passer le moment de se faire du bien c est plus de galere quatre chose au final
même si il était planté telle une endive dans le bureau.
:lol: :lol: :lol: le crabe aux endives pas sur que se soit folichon comme recette :lol: :lol:
Honnêtement vivement qu'il se barre, il me soule :lol:
Image et un crabe en moins un :lol:
Bon sur ce je vais retourner cherchouiller des idées de bouffe noëllesque
j'ose à peine te conseiller du crabe........ j'ais prevu de faire des cannellonis crabe ricotta pour l anniv de ma meilleur amie c est super bon
ImageBonne recherche de cadeau

Bisou
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Ven 8 Déc 2017 16:41 Bluestar

Bluestar

Bonjour,

Bluestar a écrit:j'ai recroisé Mr course [...] pour avoir une petit discussion. Alors au final il est super embêté car pas célibataire,

C'était tellement évident. Qu'est-ce qui vous a empêché de le pressentir ?

Je vous l'ai dit un "p'tit coup et puis s'en va". Type du travailleur en déplacement qui s'offre une petite fantaisie sans que personne n'en sache rien.

La prochaine fois, soyez moins impulsive, cela vous évitera de vous poser des questions si la rencontre n'a pas de suite.

Vous avez une certaine expérience et pourtant, vous commettez des erreurs de débutantes...

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux