Purevoyance, le site astro

Besoins de vos conseils!!!

par Rouquette le Ven 10 Nov 2017 21:39 Re: Besoins de vos conseils!!!

Re: Besoins de vos conseils!!!

Jugulaire a écrit:Non biensur une relation à distance n est pas viable dans le temps. Là, ça faisait 3 mois qu on sortait ensemble, nous avons pas parler de se rapprocher. Pour ce qui est de me garder sous le coude, je ne pense pas sincèrement. C'est quelqu un d honnête et si il voulait simplement s amuser, il y au d autres femmes dans sa ville. Faire 500 km pour son extra comme vous dites, ça fait cher et loin! Et si c'est vraiment le cas, je devrais être flattée! Ahaha
Vous connaissez des hommes cancers? Comment réagissent ils en amour?

Oui j'ai eu un homme cancer...eh ben il était adorable il me montrait que j'étais importante à ses yeux mais la fidélité n'était pas sa qualité première.. après moi il en a eu 2 et là cela fait quelques années qu'il est avec la même mais est -il fidèle rien n'est moins sûr.

Qu'entendez-vous par amour si c'est niveau sentiments je viens d'y répondre, si c'est au niveau comportement il était très généreux mais il montrait un peu trop sa réussite professionnelle, il était également très câlins et charmeur mais pas toujours facile de savoir ce qu'il pensait. Par contre il s'est trouvé dans ma vie au bon moment juste après mon divorce et j'en garde un très bon souvenir... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par Jugulaire le Sam 11 Nov 2017 11:53 Re: Besoins de vos conseils!!!

Je vois... Je suis perdue, on se ressemble beaucoup, nous avons pleins de points communs. Je pensais que ça allait marcher entre nous. Je lui ai écrit une lettre en lui disant que je suis désolée de l avoir trompé, que quand je suis amoureuse je ne vais pas voir ailleurs... Je lui propose de retenter en étant un couple exclusif. C'est une dernière tentative. Suivant une réponse négative ou une non réponse , je me ferai une idée et je passerai à autre chose. Je suis cancer et quand j aime je ne lâche pas aussi facilement, je me bat. Je tente le tout pour le tout pour ne pas avoir de regrets. J'espère qu il changera d avis. Merci pour vos réponses.

Jugulaire

Cancer

Nouveau

par Jugulaire le Jeu 30 Nov 2017 17:09 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonjour!
Voilà je reviens pour vous donner des nouvelles et pour avoir vos précieux éclaircissements... Il m a répondu. Il a été cash, sans détour en me disant qu il n y avait plus aucun espoir. Je lui ai répondu que je voulais qu on reste en contact, il m a de suite répondu que lui aussi. Une petite précision: quand je l'ai rencontré il avait un gros pb perso, un des motifs de sa rupture était qu il ne voulait pas souffrir si je devais me séparer de lui, que ça aggraverait son pb. D ou le fait d anticiper et donc de le quitter... Donc aujourd'hui, il me dit qu il souhaite qu on reste en contact mais pas dans l immédiat car il n a pas réglé ce pb ( pb d addiction). Et quand il sera guérit oui, on pourra renouer le contact.
Qu en pensez vous? Est ce plutôt bon signe? Je me dis que si il a si peur d être attaché à moi au point de replonger si je le quitte, c'est qu il doit être amoureux non? Peut être que je me trompe... J'ai besoin de vos conseils svp! Merci!! :)

Jugulaire

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 19:24 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonsoir

[b] Il m a répondu. Il a été cash, sans détour en me disant qu il n y avait plus aucun espoir.

Je crois qu avant tous, il faut vous en tenir à ca. les cancer ont du mal à ce positionner dans la vie, mais là il est clair.

Je lui ai répondu que je voulais qu on reste en contact, il m a de suite répondu que lui aussi.

Mais c est vous qui avait manifeste ce besoin, il a suivit peur de vus faire souffrir en coupant le contact mais il desire cette rupture quand meme
Donc aujourd'hui, il me dit qu il souhaite qu on reste en contact mais pas dans l immédiat car il n a pas réglé ce pb ( pb d addiction).

Donc pas d espoir de relation, il reste en contact ( avotre demande) mais il reste pas en contact tout de suite.
En résumé il rompt totalement c est clair
Et quand il sera guérit oui, on pourra renouer le contact. [/b]
Renouer un contact, pas renouer une relation.
Donc la rupture pour lui est claire et meme pour un maintient de contact ca reste conditionné à sa guerison........................;

Qu en pensez vous? Est ce plutôt bon signe?
Désolée, j aimerai y lire autre chose, mais la pour moi pas de bon signe.
Juste un homme qui veut rompre et ne meme pas garder le contact. sauf éventuellement apres sa guérison et il parle de contact c est à dire restons amis quand j irais mieux.
Je ne peux que vous conseiller de respecter son choix, il en a besoin pour se soigner.
Ne restez pas en attente, vivez votre vie, et si un jour il veut reprendre un contact à lui de le faire, mais n attendez pas apres lui.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Jugulaire le Mer 6 Déc 2017 17:00 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonjour Franquette et merci de me répondre ! J'aime votre façon d analyser les choses en étant respectueuse et objective! :)
J'ai décidé de passer à autre chose, je n étais plus triste en pensant à notre histoire hier. Ça m a fait du bien! Mais voilà que monsieur retrouve mon numéro hier soir et me contacte de lui même!... Pile au moment où je faisais le deuil de cette relation c'est fou !...
Il s excuse de ne pas m avoir donné de nouvelles plus tôt, qu il n était vraiment pas bien ces derniers temps, que maintenant ça va mieux ... Il demande de mes nouvelles en me racontant les siennes...
Que dois je en penser? Ma lettre l aurait il touché? Je pensais sincèrement ne plus avoir de ses nouvelles et plus en donner... Je sais que ce n est pas un manipulateur. Mais je ne comprends pas non plus pour quelles raisons il revient vers moi?
On dit du cancer, qu il sait ce qu il veut quand c'est terminé. Je ne sais pas quelle attitude adoptée... Est ce que son but c'est de faire amie-ami ? Je suis en plein doute, c'est tellement inattendu.. Après je sais qu il ne m a pas dit : je t'aime t es la femme de ma vie... J en ai conscience aussi... J attends vos conseils à toutes/tous! :)

Jugulaire

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 7 Déc 2017 19:15 Re: Besoins de vos conseils!!!

Bonjour

Je ne pense pas du tout qu il soit manipulateur, il est cancer tout simplement; Donc un pas en arriere et deux en avant. Il rompt mais au final vous lui manquez, et si vous prenez du recul il revient etc.
Parce que evidement il s est attaché à vous.
Mais vous n irez quand meme pas bien loin, si vous vous voulez construire une relation stable et lui une relation épisodique.
Donc sachez avant tout ce que vous vous desirez pour pouvoir vous y tenir; Sinon vous risquez de naviguer longtemps entre rupture et reprise.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zoneurbaine le Sam 9 Déc 2017 20:57 Re: Besoins de vos conseils!!!

Et l'autre,celui avec qui vous avez couché pour vous venger, il deviens quoi ? C'est le dindon de la farce ?

zoneurbaine

Platine

par Jugulaire le Mar 12 Déc 2017 23:39 Re: Besoins de vos conseils!!!

Merci Franquette de m avoir répondu. Je pense encore une fois que vous avez raison... Un pas en avant deux en arrière .... Cette histoire ne mènera nul part... Il est perdu, fuyant l engagement...je ne l attends plus. Je l aime mais je dois me faire une raison. Merci pour vos conseils!
Et sinon Zoneurbaine, pour quelle raison vous m agressez comme ça? On ne se connaît pas! Mais comme ce détail vous paraît important, je vais vous répondre... C'est un homme que j'ai rencontré le temps d un soir. Nous avons eu un rapport consenti. Si je n en parlais pas, c'est bien parce que ce qu il s'est passé ce soir avec lui n avait aucune importance. Je ne l ai pas revu après ça. Qu est ce qui vous choque, que deux personnes adultes consentantes puissent avoir un rapport sexuel le temps d une soirée et que chacun fasse sa vie de son côté le lendemain en 2017?
Cette histoire avec mon ex cancer m a beaucoup boulversée, puis attristée et vous venez me juger. Vous paraissez manquer de sensibilité. Heureusement que votre commentaire m a fait rire tellement j étais choquée!

Jugulaire

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Cancers