Purevoyance, le site astro

Pas de désir

par Marianette le Lun 4 Déc 2017 21:45 Pas de désir

Pas de désir

Bonsoir,

Je voulais avoir votre opinion au sujet de ma relation de couple. Ca fait 4 mois que je suis avec un homme vierge. On s'entend très bien, on parle beaucoup, notre relation est claire de part et d'autre, on est en couple, on se voit dans la semaine et le week end. J'ai des sentiments pour lui et je pense que c'est la même chose de son côté. On sort et on a déjà voyagé ensemble. On se projette à court terme.
Mais (il y a un gros MAIS), on a plus de relations sexuelles depuis plus d'un mois. Au début, on a eu des problèmes à ce niveau là, on en a parlé mais on n'a pas réussi à résoudre le problème. Et depuis blocage total. On n'essaie plus. On dort ensemble mais il ne se passe rien. Il ne sait pas s'il me désire en fait il ne sait pas ce qui ne va pas. Je lui plais physiquement selon ses dires. On a tout pour être bien et c'est peut être ça qui lui fait peur. Pourtant à aucun moment, on n'a pensé à la rupture, on espère que ça va s'arranger.
Il sortait d'une relation quand je l'ai rencontré qui lui a fait perdre confiance en lui et il ne veut pas refaire les mêmes erreurs (aller trop vite...)
Pensez-vous que cette relation soit vouée à l'échec?
Est ce un manque de désir? (Il est tendre avec moi, affectueux)
Merci pour votre aide

Marianne

Marianette

Balance

Nouveau

par ASET le Mar 5 Déc 2017 10:53 Marianette

Marianette

Bonjour,

Manque de désir, c'est certain, vous le dites vous-même et si cela doit perdurer, il faudrait consulter un professionnel qui pourrait aider votre ami à dépasser ce blocage.

Parfois, il suffit simplement de savoir comment se positionner dans une relation pour comprendre là où le bât blesse.

Vous avez parlé, certes, mais vous n'êtes pas allés au bout de la question et vous avez décidé d'ignorer le problème en n'ayant pas de relations. Pourquoi ?

Parfois, il faut agir, ce que vous n'avez pas fait;

Suggérez à votre ami la possibilité de consulter un médecin généraliste qui, en fonction de ce qu'il lui expliquera, pourra l'orienter vers le professionnel concerné.

Si vous ne faites rien maintenant, après il sera trop tard, car vous aurez pris des habitudes et que vous vous conforterez mutuellement dans l'idée que votre relation ne doit pas évoluée.

Je vous souhaite une belle journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Marianette le Mar 5 Déc 2017 12:26 Re: Pas de désir

Re: Pas de désir

Merci Aset, je lui ai déjà suggéré d'aller voir un médecin mais il ne sent pas prêt à y aller. Il n'a jamais eu de problème de ce type avant.
Je pense que pour lui, ce serait reconnaître qu'il y a un vrai problème actuellement.
Lui pense qu'il faut attendre mais comme tu l'as dit attendre dans ces conditions ne changera rien.
Je réaborderai le sujet pour voir s'il accepterait maintenant de consulter un médecin.

Marianette

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Mar 5 Déc 2017 14:45 Marianette

Marianette

Il faut expliquer avec tact à votre ami que ce n'est pas "son" problème, mais le vôtre, parce que vous l'aimez et que pour vous, la sexualité dans un couple est aussi importante que la complicité ou la confiance.

Qu'il ne veuille pas raisonner en terme de problème, est classique, mais il faut pourtant qu'il prenne conscience que s'il ne fait rien, les choses risquent de s'aggraver, parce qu'il rentrera dans un cercle infernal : j'ai peur de faire l'amour à cause d'un éventuel échec, donc, je ne le fais pas/plus.

Est-ce bien raisonnable quand on veut construire une histoire durable ?

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Sam 9 Déc 2017 13:41 Re: Pas de désir

Re: Pas de désir

Sans relations sexuelles, l'un ou l'autre un jour trouvera quelqu'un qui comble ce manque, et votre couple volera en éclats,il faut être réaliste.C'est un jeu dangereux auquel vous jouez.
Ces relations sont les fondations d'un couple, si elles viennent à disparaître, ce sont les prémisses d'une future séparation.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges