Purevoyance, le site astro

Je me teste consultation gratuite

par Lilas01 le Dim 3 Déc 2017 18:50 Je me teste consultation gratuite

Je me teste consultation gratuite

Bonjour à tous et toute !

Voilà j'aimerais tester mon intuition, et voir si je vise juste au niveau des cartes. Je me suis deja tester auprès de mon entourage ce qui c'est avéré positif, mais j'aimerai m'élargir à un public. C'est évidement gratuit pour vérifier la pertinence ou non de ce que je ressent.
Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas ! À votre service !

Lilas01

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 18:57 Re: Je me teste consultation gratuite

Re: Je me teste consultation gratuite

Bonjour
Merci pour votre proposition de tirage
Je vous laisse en lecture libre ( tout ce que votre intuition mettras à jours sera le bien venu) sans question particulière, je vous ferais un retour pour que vous puissiez savoir si votre lecture et votre tirage est parlant
Moi prenom nathalie
Née le 08/01/1966.
Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lilas01 le Dim 3 Déc 2017 19:54 Re: Je me teste consultation gratuite

Merci ;)

Lilas01

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par Lilas01 le Dim 3 Déc 2017 19:55 Re: Je me teste consultation gratuite

Merci aussi ;)

Lilas01

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 19:58 Re: Je me teste consultation gratuite

De rien
Au plaisir de vous lire.
Tres bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lilas01 le Dim 3 Déc 2017 21:42 Re: Je me teste consultation gratuite

Je reviens vers vous !

Donc je vous ai fais un tirage en crois en ce qui concerne vos préoccupations actuellement :

Ce qui est en votre faveur
En votre défaveur
Et ce vers quoi vous tendez ou vous devez aller.

Donc en positif, il y a un temps d'attente et de tranquillité qui vous serez favorable, le temps serait votre allié et il n'est pas conseiller d'agir actuellement, sentimentalement n'attendais plus rien et lâcher prise, faite vous confiance si le terme "lâcher prise" vous pose problème. Financièrement et professionnellement, ou relationnel rester loyale avec vous même et les autres et n'en faite pas plus que vous ne pouvais.

En négatif, n'attendais ou n'entretenait plus le retour d'une personne ou dès relation qui vous ont causé du tort. Il y a des rêves ou dès espoir que vous m'étais dans le travail ou dans quelconque relation doit être vraiment banni, même si c'est douloureux.

Vous avez peut de envie de partir, soit à l'étranger ou fans une autre région, mais là aussi, le temps doit faire son œuvre, l'attente est nécessaire. Il y a vraiment une notion de délais dans votre tirage mais aussi de frustration.

Je dois malheureusement vous signaler de faire attention à La méchanceté des personnes qui vous entoure, en particulier cet hiver. Attention aussi à ne pas vous renfermer sur vous même vis à vis de cela, même si c'est humain.

Vous faites aussi face ou vous avez vécu une trahison qui vous à laisser dans l'impuissance. C'était peut être une relation triangulaire, Alors soit dans le passer, soit ça vous travaille encore

Mais vous avez peut être envie de changer de comportement ou d'attitude dans vos relation en général, sachez que si c'est le cas, saturne rentre dans votre signe dans 1 mois, et croyais moi il va faire son travail.

Voilà..

Dite moi ce que vous en pensais, n'hésitait pas à me dire que je suis à côté de la plaque !

Lilas01

Balance

Nouveau

par Lilas01 le Dim 3 Déc 2017 22:04 Re: Je me teste consultation gratuite

Bonsoir Evelyne, et merci encore. Idem que pour Natalie, je vous ai fais un tirage en crois.
L'atitude positive à adopter, ce qui vous ai défavorable, et ce vers quoi vous tendez.

Alors, actuellement vous devez vous recentrer en vous même et acquérir une certaine sérénité. La maîtrise de vos émotion est nécessaire. Avez vous actuellement un problème d'ordre juridique ou judiciaire ? Il y a dans votre tirage une notion de jugement, de culpabilité vis à vis d'un homme.
Si c'est votre cas il ne faut pas que vous espériez tout de suite avoir gain de cause dans l'immédiat, car la période ne s'y prete pas. De plus vous allez avoir une prise de conscience, si c'est pas deja fais qui va dans un premier vous faire mal, mais qui par la suite vous aurez un retour positif et ce que vous espérer va arriver.

Il y a aussi des conflits avec un groupe de personne, possiblement au travail, ou autre mais l'entente n'est pas bonne. Il y a des rivalités, et de la concurrence. Vous êtes actuellement obligé de tenir la distance car vous êtes peut-être dépendant ou parti prenante à la situation. Si vous vivez des conflits avec une ou des personnes, faites attention, rester sur le qui vive.

Voilà pour vous, n'hésitez pas à me dire si ça vous parle ou pas !
Merci à vous

Lilas01

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 17:29 Re: Je me teste consultation gratuite

Bonjour
Tout d abord merci, pour ce tirage.

Donc je vous ai fais un tirage en crois en ce qui concerne vos préoccupations actuellement :

[b]Donc en positif, il y a un temps d'attente et de tranquillité qui vous serez favorable, le temps serait votre allié et il n'est pas conseiller d'agir actuellement,

Ca me parle, je part pour quelques jours et effectivement l je suis en mode aucune decision avant 2018

sentimentalement n'attendais plus rien et lâcher prise, faite vous confiance si le terme "lâcher prise" vous pose problème.
Le terme lachez prise me parle et convient bien à la situation

Financièrement et professionnellement, ou relationnel rester loyale avec vous même et les autres et n'en faite pas plus que vous ne pouvais.

la aussi je sais sait de quoi il s agit
En négatif, n'attendais ou n'entretenait plus le retour d'une personne ou dès relation qui vous ont causé du tort. Il y a des rêves ou dès espoir que vous m'étais dans le travail ou dans quelconque relation doit être vraiment banni, même si c'est douloureux.

la c est le travail, je vais devoir abandonner mon ancien metier parce que c est bouché et que je n ai aucune chance de retrouver, et effectivement ca me fend le coeur, mais pas le choix
Vous avez peut de envie de partir, soit à l'étranger ou fans une autre région, mais là aussi, le temps doit faire son œuvre, l'attente est nécessaire. Il y a vraiment une notion de délais dans votre tirage mais aussi de frustration.
Juste un grands besoin de partir vacances je compte les jours, mais pas d envie de vivre ailleur qu à Paris

Je dois malheureusement vous signaler de faire attention à La méchanceté des personnes qui vous entoure, en particulier cet hiver. Attention aussi à ne pas vous renfermer sur vous même vis à vis de cela, même si c'est humain.
En principe je suis bien entourée, mais merci de la mise en garde je ferais attention
Vous faites aussi face ou vous avez vécu une trahison qui vous à laisser dans l'impuissance. C'était peut être une relation triangulaire, Alors soit dans le passer, soit ça vous travaille encore
OUi ca me parle pas de tromperie ( au sens triangulaire) mais une trahison oui
Mais vous avez peut être envie de changer de comportement ou d'attitude dans vos relation en général, sachez que si c'est le cas, saturne rentre dans votre signe dans 1 mois, et croyais moi il va faire son travail.

J accepte volontiers un coups de mains de saturne pour le changement.

Votre tirage me parle beaucoup (sauf dans l envie de changement de region)si on parle sur le longt terme, mais la encore oui pour la fin de l année une vrais envie d etre ailleurs.
Vous etes tres juste, dans votre lecture, merci encore, et bravo
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lilas01 le Lun 4 Déc 2017 18:27 Re: Je me teste consultation gratuite

Merci de votre retour c'est gentil et encourageant !! ☺️

Lilas01

Balance

Nouveau