Purevoyance, le site astro

Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

par lavieestbelle le Dim 3 Déc 2017 19:33 Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

Bonjour , mon ex scorpion a rompu avec moi il y'a 2 mois après une relation de 3 ans car je l’étouffais trop et qu'on se disputait beaucoup (c'était souvent moi qui l'engueulais pour rien ) .
Au début il supportait puis a finit par me quitter en disant qu'il ne m'aime plus et que les disputes lui on fait perdre tous ses sentiments .
Voulant le récupérer je lui ai promis de changer et je lui ai demandé une deuxième chance qu'il n'a pas accepté. Il veut juste être mon ami .
On se voit donc une fois par semaine pour les études depuis 2 mois . Les premières fois il semblait énervé et cela se voyait qu'il avait la haine envers moi .
Puis peu a peu le dialogue est revenu et on a commencé à rire et a retrouver notre complicité .Je lui ai donc proposé de sortir en ville et chose faite , on s'est beaucoup amusé . J'effectue un réel changement sur moi même . Je me suis mise au yoga pour ne plus m’énerver pour un rien et je ne lui parle pas entre les fois ou l'on se voit car je n'ai pas envie de étouffer.
La semaine dernière on s'est revu en ville , on était très heureux ,on riait et il a donc décidé de me tenir par la main . On s'est revu 2 jours plus tard mais nous n'avons pas parlé de son geste . Il me demande par contre de me revoir le week end prochain pour aller au bowling.
Pensez vous qu'il voit peu à peu mon changement et qu'il a compris que désormais je veux juste le rendre heureux ? Est ce qu'avec le temps un homme scorpion peut pardonner?

lavieestbelle

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 19:56 Re: Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

Re: Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

Bonsoir

Est ce qu'avec le temps un homme scorpion peut pardonner?
Les hommes scorpion c est une grande generalite.................... et pardonner à l autre est une question tres particuliere qui touche à l intime d'une situation. En tout cas au vus de ce que je lis cet homme semble vous donner doucement une seconde chance, donc continuer à lui montrer le changement ( et vous à titre perso à travailler sur votre gestion de la colere) ne ratez pas cette seconde opportunité et allez y doucement, il ne suffit pas de dire que l on a change, il faut encore le prouver à l autre et cela ce fait au quotidien un jour apres l autre.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par lavieestbelle le Dim 3 Déc 2017 20:21 Re: Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

Merci beaucoup Fanchette75 !
en effet je me suis beaucoup excusé au début et ça n'a servit à rien mais mon comportement est passé du tout au tout . Avant je l'engueulais quand il sortait car je voulais le voir sans arrêt. Là quand il m'apprend qu'on ne peut pas se voir tel ou tel jour , il me demande directement si je ne lui en veut pas et à chaque fois je reste zen et je lui dis qu'il a le droit d'avoir sa vie en dehors de moi ( en même temps je n'ai plus vraiment mon mot à dire ) .
Au début c'était moi qui demandais à le voir en dehors des études et là c'est lui qui propose de m'inviter et dit qu'à chaque fois qu'il me voit il passe un merveilleux moment . Par contre il ne vient jamais me parler entre les sorties et moi non plus du coup.
J'ai vu sur ce forum que les scorpions ne revenaient jamais après une rupture mais le mien a l'air encore amoureux bien qu'il m'ai dit qu'il ne m'aime plus et qu'il ne me textote jamais ; il bafouille et rougit quand on se voit . J'ai juste peur de l'avoir trop blessé en l'engueulant pour rien et en le faisant pleurer sans le vouloir. J'essaye de lui montrer une nouvelle image de moi , car je refuse de continuer à être la personne que j'étais avec lui .

lavieestbelle

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 18:06 Re: Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir

Bonsoir

J'essaye de lui montrer une nouvelle image de moi , car je refuse de continuer à être la personne que j'étais avec lui .
Continuez sur cette bonne voie, apres il faut du temps pour faie a nouveau confiance à quel qu'un qui vous a mis en souffrance; Donc laissez le temps faire son oeuvre et continuez à travailler sur vous.
Il n a pas rompue la communication donc une porte reste ouverte.
Une relaton harmonieuse c'est quand chacun respecte la liberte de l autre, on peut faire des choses sans l autre, il va voir ses copains, allez voir vos copines, les sorties girly shopping c est sans hommes :lol: donc chancun peu avoir ses occupations et etre encore plus heureux de se retrouver, et prevoir des choses ensembles.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions