Purevoyance, le site astro

Kesk j doi faire

Présentez-vous ici...

par Myriam doral le Dim 3 Déc 2017 22:23 Kesk j doi faire

Kesk j doi faire

Salut les fifis,bon c'est mon histoire qui me stress depuis pas mal de temps!ca fait 6mois que je connais ce mec qui a boullevérsé ma vie!il est trop lache ,il est du signe vierge et moi belier!au debut il etait super avec moi il pretendzit d etre un ami serviable ,alors que parfois je sens que c un pervers ! Mais bon ca n empeche que je lui plaisais,breeef ,on etait proches mais y avait rien entre nous et je commencait d'avoir des sentiments!!!quand un jour il m'a emmené chez lui a la maison ,on a regardé un film et il voulait faire du sex -_- quand il m'a embrasser je l ai pousser et j ai rougie j savais pas quoi faire parce que c ma premiere fois et je voulais pas ignorer par peur de le perdre ,on a fait tant de choses et je boudais apres ce qui c est passé et on s est plus parler il savait que je voulait pas passer kelk chose pareil mais j sais pas comment j ai pus le faire !il m a pas parler!je deprimait parce que je sentais qui a atteint son but et m a envoyer balader ,mais apres un mois il m a dit qu.'il na pas compris pourquoi je me suis retirer et normalement la relation devient plus solide entre nous et pourquoi depuis ce jourbon s est pas parler je l ai dit que c parce que j sentais que je comptais pour lui il m a dit qu il m attendait et si il voulais pas de moi il reviendra jamais . le contact est revenu il etait super mignon et me questionner tjr si ca s est bien passé et esk j ai aimer ca ou non :roll: je fuis tjrs le sujet ,la derniere fois je l ai dit que j suis fatigue j suis dans mon lit il m a dit de le rejoindre!j ai mal pris l histoire et je m suis emporter et il ma pas repondu ,apres ca je l ai appeler et j l ai dit de s rencontrer il ma dit oui bien sur je vais t rappeler!je l ai appeler 3fois pour se voir mais aucun signe de vie ,je l aimeee ,l histoire est vraiment banale maiss j ai mal au,coeur svppp aider moi _,kesk j dois faire et quesque vous avez compris :( :( :( :!: :!: :?:

Myriam doral

Bélier

Nouveau

par davsok le Lun 4 Déc 2017 06:26 Re: Kesk j doi faire

Re: Kesk j doi faire

Bonjour,

Tout d’abord vous êtes dans la mauvaise rubrique, il aurait fallu poster dans un autre forum (par exemple : « Les Béliers » ou « Ruptures et déceptions amoureuses » ).

De plus, votre texte n’est pas assez aéré (espaces, paragraphes, ponctuations, etc.), sans parler du langage SMS qui est à éviter, car votre texte est peu compréhensible :!:

Si vous voulez des réponses, soyez attentive à cet aspect là et surtout allez à l’essentiel ;)

Je n’ai pas d’avis sur la question mais je vous souhaite quand même une bonne journée et tout de bon avec ce Vierge :)

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Nouveaux inscrits : Bienvenue