Purevoyance, le site astro

Séduire une femme sagittaire

par Nismolover le Mer 29 Nov 2017 08:11 Re: Séduire une femme sagittaire

Re: Séduire une femme sagittaire

C'est elle qui a fait à que je m'intéresse à l'astrologie elle m'a tout dit sur elle sa façon de s'investir avec les potes ou quand elle est en couple et un jour comme sa je vais voir l'astrologie sagittaire et tous correspondait j'étais sur le ... Comme pour moi l'astrologie c'était des connerie.

Elle m'aura fait changer d'avis sans le vouloir lol ce qui me surprend c'est que je suis le genre de mec qui n'a pas beaucoup confiance en lui même si sa c'est beaucoup améliorer avec le temps, je lui est dit que j'étais un peu timide que j'avais pas beaucoup d'expérience avec les femmes
Sa ne lui fait ni chaud ni froid et c'est sa que j'aime chez elle, elle ne juge pas et me laisse ma chance si je peux dire

Les sagittaire sont ils tous comme sa a ne pas juger l'autre à lui donner la chance ?

Comme pour vous donner une idée de son physique elle a fait des concours de mannequin elle est magnifique et le fais qu'elle s'intéresse à moi me flatte beaucoup,
Alors soit c'est moi qui suis beau et ma timidité et manque de confiance en moi à fait que j'ai peut être rater beaucoup d'opportunités avec les femmes
Ou alors elle s'en moque du physique et apprécie d'abord ma personnalité

Alors qu'en pensez-vous de tous sa ?
Merci d'avance :)

Nismolover

Lion

Nouveau

par locilia le Mer 29 Nov 2017 15:05 Re: Séduire une femme sagittaire

Salut!

Elle aime peut-être ce côté là chez toi, le fait que tu manques un peu d'assurance et que tu n'aies pas entièrement confiance en toi. Je suis une femme Balance ascendant Sagittaire en couple avec un Lion et je dois dire que j'aime ses petites maladresses chez lui. Je le trouve très beau et je sais qu'il a globalement confiance en lui mais quelquefois, il y a des signes qui prouvent que non et je trouve ça très touchant.
Tu trouves cette femme très jolie, mon homme Lion me trouve aussi jolie, et le fait de voir combien je lui plais dans ses yeux me ravit au plus haut point ;)
Je pense que tu lui plais, sinon elle n'aurait pas accepté ce rdv le jour de son anniversaire. Lion - Sagittaire, deux signes de feu, ça fait des étincelles !!!
Je te donnerais juste un conseil : reste toi-même. Tu te poses bp de questions et tu as peur de mal faire, moi je trouve que d'un côté c touchant :)

locilia

Balance

Argent

par Nismolover le Ven 1 Déc 2017 19:18 Re: Séduire une femme sagittaire

Bonsoir bon ben pas de nouvelle pour ce soir tout était OK mais rien très déçu et c'est la 2eme fois je sais pas quoi pensé

Son dernier message mercredi était pourtant positif le voici :
Coucou, oui c'est la base, et je ne comprends pas les personnes qui ne veulent rien gouter et tout, ce voyage a été très enrichissant pour toi, n'oublies pas de me montrer des photos :)

J'ai envoyé un message hier midi pour qu'elle confirme un autre ce matin rien
Le premier rdv j'avais fais le forcing pour le rdv donc j'ai bien pris le fais qu'elle me dise qu'elle était pas prête
Elle a dit qu'elle voulait me voir après mon voyage donc sa donnait de l'espoir
Maintenant je suis déçu et en colère surtout qu'elle me préviens pas..

Alors que feriez vous a ma place ?

Nismolover

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Dim 3 Déc 2017 00:36 Séduire une femme sagittaire

Séduire une femme sagittaire

Nismolover a écrit:C'est elle qui a fait à que je m'intéresse à l'astrologie elle m'a tout dit sur elle sa façon de s'investir avec les potes ou quand elle est en couple et un jour comme sa je vais voir l'astrologie sagittaire et tous correspondait j'étais sur le ... Comme pour moi l'astrologie c'était des connerie.

Les sagittaire sont ils tous comme sa a ne pas juger l'autre à lui donner la chance ?

Comme pour vous donner une idée de son physique elle a fait des concours de mannequin elle est magnifique et le fais qu'elle s'intéresse à moi me flatte beaucoup,
Alors soit c'est moi qui suis beau et ma timidité et manque de confiance en moi à fait que j'ai peut être rater beaucoup d'opportunités avec les femmes
Ou alors elle s'en moque du physique et apprécie d'abord ma personnalité

Alors qu'en pensez-vous de tous sa ?
Merci d'avance :)

Nismolover

tu l as vue en caméra ?
si elle n ose pas venir, c est p-être que ce n était pas sa vraie photo

ensuite elle dit aimer le Japon, cela parsque tu y étais dans ce pays, donc c était pour te
faire plaisir et établir un lien

bonne continuation

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par fanchette75 le Dim 3 Déc 2017 18:21 Re: Séduire une femme sagittaire

Bonsoir
Maintenant je suis déçu et en colère surtout qu'elle me préviens pas..
Alors que feriez vous a ma place ?

Normal que vous soyez decu, d accord avec vous ne pas prevenir est un manques de corrections.
Laisssez passer quelques jours ( elle à pu avoir un probleme perso)

Et ecrivez lui au derniers message pour lui dire que sans réponse de sa part vous considérez qu elle n est plus intéressée par votre rencontre et que vous la laissez définitivement tranquille.
Au moins meme si elle ne reagit pas, cela vous permettra à vous de pouvoir tourner la page.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Sagittaires